Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

maxpayne

Messages recommandés

oui parce que pdt "chien de tos" ça veut rien dire....

ça je ne peux pas te répondre;franchement si tu joues trop elle risque de penser que tu te fous un peu d'elle.Et pire qu'une femme véxée,ya pas!!lol

C'est à toi de voir.Reprendre en douceur,c'est bien.Pas se sauter dessus au premier rdv réconciliation,si tu vois ce que je veux dire.

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite précision qui a son importance, mon ex fait ses études a 600 bornes de notre ville natale... Je ne sais pas quand est sa rentrée 2012, mais elle risque de repartir la bas d' ici peu... Sachant que le temps joue en ma défaveur dois je faire en sorte que l on se revoit avant qu elle reparte, ou je laisse faire en

Me disant que l on peut quand même de rapprocher a distance (sachant qu avec mon boulot je pourrai éventuellement avoir pas mal de dispo pour aller la voir...)

LOL amis de la nuit, bonsoir...!

Je suis aussi un couche tard, mais pour le coup je dormais miasme suis fait réveiller par les message de mon ex (pou une foi que cela ne me dérange pas que l on me réveille...!

1h15: je reçois "j aimerai bien te parler?"

Je n ai tjrs rien répondu car je suis censé compter les moutons a cette heure ci....

Que faire...?...?

Oui, c est ce que je pensais faire. Mais que répondre..?

Je sais que c est une flemmarde...: pour voir si elle est motivée, je pensais lui proposer de m écrire une lettre manuscrit...(démarche d écrire, choix des mots, réflexion du texte, aller poster..). Ça lui permettrait de vraiment exposer le fond de sa pensée de manière structurée, j ai peur qu un dialogue de visu ou au tel me mette en position de faiblesse, je sais que je suis capable de lui tenir tête mais elle verra bien qu elle me fait encore de l effet et je souhaite mener le jeu a 200% maintenant. Je suis plutôt pas mauvais (sans prétention... ;)) ac les mots par écrit pour exprimer mes sentiments, je serai donc a mon avantage sur ce terrain...

Qu en pensez vous ? Trop old school, on est au 21ème siècle..?

Woww maxpayne es tu certain de ne pas rêver à cette hr :D ,pince toi ,blague a part "cette fois c'est toi qui mène la barque cool :-Ban

J avoue que l hypothèse du rêve m a traversé l esprit (sérieusement)

"maintenant tu dors", plus facile a dire qu a faire ds la situation.. Pire qu un gosse la veille de Noel (bon j exagère un peu la quoique... C es bon ce sentiment de plein pouvoir... Ça devait être bon la monarchie absolue..! (pour le monarque))