Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

maxpayne

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 4 mois que je suis en SR strict ac mon ex. Je ne l ai revu que 5 min début juillet pour lui rendre des meubles (elle était d' ailleurs très nerveuse et froide a ce moment). Depuis plus rien.

De mon coté, je sors depuis 3 semaines ac une fille que mon ex ne peut pas saquer (j ai pas choisi..), c est une relation pansement pour nous deux, pas vraiment d' amour mais ça nous fait du bien de de sentir a deux.

Il y a 5 jrs, mon ex me demande par texto si je n ai pas retrouvé une gourmette qu elle avait perdu ds la voiture de ma mère. Je lui réponds froidement que je vais jeter un cp d' œil chez moi, et demander a ma mère qu elle regarde ds sa voiture. Elle me répond: "ok merci :)". Le soir, je lui envoie un message disant que la mère n a rien trouvé, que j allais regarder chez moi et que si je ne lui renvoyais Pas de message, c est que je n avais rien retrouvé. Je n ai rien retrouvé (je n ai même pas cherché..!), le lendemain elle m envoie. "cc, j espère que tu vas retrouver la gourmette, sinon c est que j ai du l égarer".

Je n ai rien répondu, et hier a 1h00 du matin elle m envoie ce fameux: "tu dors?" auquel j'en ai pas répondu... Je sais que mon ex ne doit pas supporter que j ai une nvelle copine. J ai appris de mon cote que mon ex sortait a priori ac un vieux mec qui passe son temps a picoler et qui a pas de but ds la vie (c est con mais je me suis dit que c était tant mieux, au moins elle verra ce qu elle a perdu quand elle m a lâché...).

Je pense qu elle revient vers moi car elle ne supporte pas l idée que je sois ac une autre fille (elle m a déjà fait le coup lors d' une séparation précédente..), mais je garde a l esprit le fait qu elle dit m avoir quitté car elle ne m aimait plus....

QUE FAIRE? merci d' avance a vous ! ;)

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maxpayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Tu n'as strictement rien à faire Maxpayne;strictement rien!!!

Si elle est jalouse elle va te bassiner pour avoir un max d'infos sur ta nouvelle relation et se rassurer éventuellement sur la solidité ou pas de ladite relation.Te titiller et puis repartir.

Si elle t'aime vraiment et qu'elle sent qu'elle te perd,ce n'est pas un texto qui suffit.

Tu réponds:"je dormais,que se passe-t-il?

Basta

Cc oasis, merci pour ta réponse.

Non tkt, je ne pensais rien faire de particulier. Je m interrogeais juste sur quoi lui répondre.. Je sais qu elle est jalouse, mais elle ne sait rien de notre relation elle a juste du apprendre d' une amie en commun que je sortais cette fille. De tte manière l'on ex n a plus aucune news de moi et ne peut en avoir (je l ai virée et bloquée de msn, FB, idem pour sa famille et amis).

Pour ce qui est de la réponse, je ne pensais même pas lui demander ce qu il se passe mais plutôt lui dire: " oui, je dormais. Désolé, j ai pas retrouvé ta gourmette" pour rester sur le sujet de la gourmette et la pousser a se dévoiler pour voir si elle a autre chose a me dire.

Ps: c est clair qu elle ne va pas me récupérer comme ça, ya du taf si c est ce qu elle veut!!!

Wé fin pour la gourmette je lui ai déjà dit que je n avais rien trouvé. C est juste un prétexte pour répondre a coté de ce dont elle veut me parler, c est pour ça qu en réponse a son texto, je pensais quand même dire que je dormais.. Ou sinon j envoie le message brut comme tu le proposes... LOL

Wé fin pour la gourmette je lui ai déjà dit que je n avais rien trouvé. C est juste un prétexte pour répondre a coté de ce dont elle veut me parler, c est pour ça qu en réponse a son texto, je pensais quand même dire que je dormais.. Ou sinon j envoie le message brut comme tu le proposes... LOL

D'ac avec oasis, un message comme ça c'est nickel ^^

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Ah pr toi c est bon signe? LOL tjrs été nul pr déchiffre les messages...!

Bah pour moi elle l'a pas très bien pris. Perso j'aime pas recevoir le genre de messages que celui que tu lui as envoyé. Donc elle reviendra à la charge ^^ Mais pas forcément aujourd'hui.

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D