Ame28 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je n'ai peur que d'une chose c'est qu'elle pense que l'on va garder une relation d'amitié, chose que je ne supporterais pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Karen a ton avis je devrais faire quoi maintenant, attendre, ou bien commencer une phase de reconquête.....c'est peut etre un peu tot??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je pense que tu devrais encore continuer ton sr, reste detaché, ne l appelle pas. si elle le fait tu reponds courtoisement et si tu peux dans la conversation tu lui dis que tu ne veux pas etre son ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Les amis j'arrete pas de cogiter, vous savez aussi bien que moi que dans ce genre de situation on se pose bcp de questions et on a l'espoir que notre bien aimée nous revienne...... Le fait que mon ex m'ai rappelé ma bcp fait plaisir mais j'aurais tellement voulu parler de notre séparation, mais si je mettais mis à parler de celà avec elle je suis pratiquement sûr que sa lui aurait fait peur et elle aurait eu un mec pathétique au téléphone...... Et vous savez qd on une copine a elle qui vous dit qu'elle est malheureuse sans toi et qu'elle t'aime et qu'elle ne se voit pas être avec qqu'un d'autre alors vous vous mettez à cogiter encore plus.....c'est pour celà les amis je ne sais plus quoi faire....... car je ne veux pas la perdre........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu l as dis toi meme, si tu lui parlais de votre relation t aurait ete pathetique. ne te montre pas comme tel. tu viens nous dire a nous tes peurs tes angoisses mais pas a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Merci bcp Karen, Je te remercie d'être là pour me remonter le moral et pour me conseiller...et ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est que tu ne tarde jamais à donner ton avis.....et pour celà karen je n'ai pas peur de te faire des gros bisous....ensuite je viens de commencer à lire ton post et je suis assez touché par ton histoire et je sais ce que tu endure et je suis de tt coeur avec toi....tu as une belle ame et sa se voit....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 merci c est aussi grace a des paroles gentilles comme les tiennes qu on arrive a se dire qu il y a encore de beaux moments a vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour les amis Aujourd'hui j'ai le moral à zéro, envie de rien, je n'arrive même pas à me concentrer au boulot, j'avais l'impression de me sentir mieux mais là de nouveau la déprime.....j'avais pourtant le sentiment que les choses commencés à changer, que le SR commencé à faire son effet et que le fait d'avoir des nouvelles d'elle par son amei qui me disait que je lui manqué et qu'elle ne se voyait pas etre avec qqu'un d'autres me remonté bcp le moral. Mais la c'est la rechute totale, est ce le fait de l'avoir eu télephone y a pas longtps....je ne sais pas, ce qui lme fait mal c'est que je ne me vois pas du tt etre avec une autre fille, je l'ai dans la peau et mon plus grand regret c'est de ne pas lui avoir montrer qd on était ensemble, de ne pas lui avoir dit "je t'aime", de ne lui avoir jamais montré que c'était avec elle que je voulais faire ma vie....c'est mon plus grand regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 c est normal de te sentir mal effectivement tu as été en contact avec elle et c est pas bon. c est frais encore tu sais combien de temps il faudra pour que tu ailles mieux pour chacun c est different, le temps aide les moments ou ca va pas s estompent ait confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Et sinon Karen tu en penses quoi d'aprés ce que tu as lis sur mon post, je te demande pas de me donner de faux espoirs loin de là, mais d'aprés ce que j'ai raconté tu penses qu'il y a un avancement et que les choses commencent à bouger?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 il faut attendre encore pas assez de signes, poursuis ton sr, montre toi partout gai, elegant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut tout le monde, (plus particulièrement ma ptite Karen ;) Voilà hier soir en rentrant du sport je me suis connecté sur msn et mon ex me voyant connecté m'a dessuite parlé en me demandant si j'allais bien.....je lui ai dit que j'allais trés bien surtt aprés mettre bien défoulé....je lui ai ensuite dis que j'étais un peu occupé car je devais préparé un ptit repas pour des amis, elle m'a rétorqué qu'elle aurait bien voulu voir le résultat (car c'est vrai qu'à la base je suis pas un vrai cordon bleu), qu'elle avait hate de gouter à mes spécialités et à la fin elle m'écrit texto "je t'embrasse cordon bleu musclé"....voilà je ne sais pas du tt comment interpreté tt celà.........sachant surtt que je ne l'ai pas amené à me dire celà j'ai joué le mec cool, pas prise de tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 tu continues exactement comme ca. moi a ta place quand elle a dis que tu etais un pietre cuisinier je lui aurai dis quelqu un me donne des conseils en cuisine, mais bon si apres elle te dis qui c est la qu il faut etre vague. en tout cas laisse venir et toi ne montre aucun signe et rajoutes en je suis occupé j ai une soirée une fete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tu sais Karen à la base je suis pas il est vrai un grand cuisinier, mais il est vrai qu'elle a remarqué que je faisais bcp d'effort que je ne faisait pas à ce niveau là avt notre séparation et le fait qu'elle me dise que de tte façon elle avait hate de gouter à mes spécialités et qu'elle me dise "je t'embrasse cordon bleu musclé", tt cela me fait penser qu'elle commence à se poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 mais oui c est ce que je te dis depuis tout ce temps. le poisson mord a l hamecon alors toi tu rembobines le fil pour que le poisson nage derriere l hamecon. en clair toi tu l a fuis et elle elle te suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Donc d'aprés toi je continues comme sa et tu sents bien un vent favorable????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ecoute elle te contacte c est bon signe, attention que ca ne devienne pas de l amitié. c est deja mieux que moi ou certains qui n ont pas de contact. mais ne te mets pas en tete qu elle va revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour les amis, aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous, je suis vraiment pas bien j'ai super mal dormi, j'ai pas arreté de réflechir, je sais plus du tt ou j'en suis, j'ai pourtant l'impression que certaine choses avance avec mon ex, mais je ne peux m'empecher de me poser des questions....sa me bouffe de l'interieur.......j'ai vraiment pas le moral les amis...aidez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 qu est ce qui t arrive? c est normal de plus savoir ou tu en es. laisse faire le temps et essaie de penser a autre chose. je sais on y arrive pas au debut, ben ca va aller il faut juste attendre que le temps qui passe fasse son effet. allez du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je sais pas ce qui m'arrive Karen, j'ai bcp de mal à reprendre du recul, pourtt j'y étais bien arrivé et sa commencé à donner des résultats....mais justement le fait d'avoir un peu repis contact, qu'elle m'ai appelé, qu'elle m'ai dit tt ceci sur msn et le fait de savoir certaine chose par l'intermédiaire de son amie me bouffe de l'interieur....je n'arrete pas d'y penser ......et je sais plus comment agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 c normal moi aussi ca me l a fait c est le contact. mais meme sans contact tu sais il y a des jours ou ca n ira pas. essaye de t occuper le sport les copains les sorties le plus possible. et ici tu trouvera du soutien moi ca m a beaucoup aidé meme si je ne suis pas completement guerie, je le dis pas mais j avance a pas de geant mais il m a fallu trois mois et c est tres long mais l essentiel est que j aille mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Comme Karen ;) : reprendre un contact (mail, mais surtout téléphone) avec son ex entraîne quasiment toujours une tristesse plus grande le lendemain (enfin pour moi c'est systématique et même ça durait 5 à 6 jours). Sur le coup, on a "pris sa dose" et on est "soulagé", et après, on se retrouve comme le drogué "en manque". C'est en grande partie pour cette raison que je ne réponds même plus à ses messages. Plus envie de me rajouter une louche de souffrance sur ma souffrance … :evil: Seul un sevrage total … enfin, pour moi, c'est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Vous avez tt a fait raison les filles, je dois essayer de me détacher d'elle, mais que faire si elle continue à m'appeler ou à me contacter sur msn....lui répondre en restant courtois et en lui montrant que tt va bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Tu fais comme tu veux, Ame, ou … comme tu peux ! ;) Pour ma part, comme je te le disais, j'ai constaté que lorsque je répondais à ses demandes de contact (essentiellement par téléphone), on passait deux heures à parler (de nous, de notre relation, la plupart du temps. Je n'avais aucune envie d'une discussion "d'amis" sur des sujets divers). Et le lendemain j'étais nettement plus triste, et ça durait … Comme si tout ce que j'avais réussi à gagner en une ou deux semaines s'était évanoui et que je repartais de presque zéro … Au bout de deux mois de contacts (de sa part) épisodiques, j'ai fini par comprendre (j'ai le cerveau lent ! :oops: ) que ces contacts me faisaient reculer, me replongeaient dans le regret du passé et l'intensité du manque. Du coup, après avoir enfin réalisé et formulé cela … eh bien je ne réponds plus à rien. Par exemple, vendredi dernier, il a tenté de m'appeler 8 fois. Sans laisser de message, sauf la dernière fois où il me disait qu'il venait d'appeler une amie commune pour avoir de mes nouvelles et qu'il était content de savoir que j'allais bien, ou du mieux possible. Je n'ai jamais décroché ce p…ain de téléphone. C'était dur (j'avais envie de mordre le combiné ou de me pendre avec le fil :mrgreen: ), mais ça aurait été encore plus dur de lui parler et de l'entendre. Maintenant, chacun réagit à sa façon : si parler avec ton ex sur msn ou par téléphone ne te rend pas plus triste, n'augmente pas ton manque, ne te fait pas reculer, ne réveille pas les regrets et la souffrance … tu peux répondre quand l'autre te sollicite. Mais pas tout de suite (laisse passer quelques jours), et … comment on dit, déjà, ici ? en étant "bref, aimable, , détaché évasif, poli" :lol: Bon courage, moi j'arriverai jamais à être ni brève, ni évasive, encore moins détachée (polie, oui, bon, je le suis toujours ;) , et aimable … of course, les amis ! 8-) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 oui c'est vrai, ça soulage sur le moment et après on ne fait plus rien ce constructif de la journée car on repasse les moindres détails de la conversation et on cherche des indices mais c'est comme quand on regarde les séries de détective à la télé la solution c'était toujours un petit détail qui n'aurait pas dû nous échapper mais on a encore du mal à suivre l'histoire et profiter du reste du film si on reste focalisé sur les petits détails peut etre elle veut simplement etre poli aussi moi je demandais à ne plus discuter par téléphone ou quoi que ce soit, que c'est mieux de discuter quand on se rencontre, mais je ne donnais pas de rendez-vous pour se voir je ne répondais plus aux messages qui ne proposaient rien j'ai continué à rester indisponible et maintenant il revient et a appris toutes ses leçons mais c'est trop tard. Quelqu'un qui a su me faire mal à ce point, il aurait du se reprendre en main pendant les trente mois que j'ai été avec lui et pas après que la relation soit déjà finie depuis 30 mois! J'ai totalement récupéré mon ex mais je ne le veux plus, car il ne m'apporte rien de nouveau, il fait simplement ce que je lui ai demandé il y a 60 mois. Le fait de ne plus le contacter l'a fait réfléchir. Je suis restée ferme sur ma décision de ne plus vouloir de messages insignifiants par sms. Il a même été chez la police pour dénoncer que j'avais fait 3000 sms pendant la relation. Voilà que 30 mois après la rupture il vient mettre un ticket de 15 euros avec un code pour recharger mon gsm, pour que je puisse lui téléphoner. Plus jamais je ne ferai un sms à lui, sauf pour dire "c'est où?" Et une demi heure avant que je dois être là: "je ne viens pas". Et maintenant je ne vais même plus faire ça car je ne veux plus de relation avec lui, ni même amicale. Et les sms, mon dernier ex l'a su aussi, c'est pire qu'une drogue pour moi, c'est une question de vie ou de mort, houlala. Moi je déteste toutes les conséquences négatives que ça peut entraîner, vouloir expliquer ses émotions pendant que tu ne vois pas comment l'autre réagit. Pour le meme prix il est bourré ét laisse répondre quelqu'un d'autre (ça aussi c'est possible) (mais pas courant). Non très mauvais ça la technologie et les sentiments, ça se marie pas bien. Rien que déjà ici sur ce site tu dois voir ce que tu dis, enfin moi, quand je m'y mets, chez moi c'est pas évident tu sais! Je ne me fachais pas contre mon homme quand il faisait des bêtises mais ils ont tout les deux été bien bombardés par les sms mes deux derniers ex. Et on n'en pense pas un mot, c'est ça le comble. La pression vous fait dire des choses car on croit que l'autre trouve ta réponse aussi intéressante et qu'elle est intéressée à savoir à quelle vitesse tu va répondre. A moins que c'est pour dire une chose urgente, il vaut mieux éviter les choses virtuelles et essayer de se rencontrer. Enfin, c'est mon avis, on se cache derrière un écran, grand ou tout petit. Mais ce que moi j'aime savoir c'est si on veut me voir. Dans le temps les gens faisaient encore ça quand quelqu'un leur manquait, ils allaient sur place, maintenant personne n'a plus le temps et tout le monde a l'impression qu'ils sont encore en contact. Pour l'amour c'est un tue l'amour. Ca donne des virus dans tes pensées. C'est bien la technologie mais quand tu as des problèmes avec, c'est mieux d'être poli et de lui envoyer UN message important et intéressant pour l'avenir de vos proches contacts: c'est de lui annoncer: ce serait bien que tu comprennes qu'en ce moment je n'aime pas discuter par msn. Si tu veux me voir, tu me téléphones. tu peux inventer une raison mais tu n'es pas obligé: Ca me dérange pendant que je regarde les planètes sur google earth. Si tu veux me voir pour discuter tu me téléphoneras à l'avenir stp, merci, pour fixer rendez-vous car msn ça m'énerve un peu aussi. Moi j'ai dit plus de sms et ça a bien marché. Moi ça me rend nerveux tout ces bazars car on ne voit pas les yeux, on n'entend pas la voix, on ne sait pas si on dérange, on explique trop ou trop peu ou pas assez bien, holala, invente quelque chose pour qu'elle comprenne que tu n'a pas besoin de plus d'idées à te tracasser, comme ça tu fais encore une chose mais qui aura le résultat voulu: tu as été poli mais tu veux mettre les point sur les i aussi. Et peut être c'est vrai, tu as envie de regarder sur google earth pour ne pas etre dérangé. Avec le téléphone je filtrais et les msn, j'enlève l'adresse. Je ne veux pas d'explications je veux un rendez vous. Mais ça sonne trop cru. Il ne me fait plus d'sms maintenant, il téléphone. Je refuse tout rendez vous. Il a mis trop longtemps à comprendre. De mon coté j'aurais dû le lui dire plus vite. Mais au lieu de se contenter des sms, il aurait du venir me parler. Arrete msn si tu ne te sens pas bien avec et explique lui pourquoi. Ca ne fait qu UN message et c'est clair. Et si elle recommence, tu lui répetes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Evidemment chaque relation est différente, je ne te dis pas non plus que tu DOIS suivre mes conseils, j'essaye juste de t'aider mais c'est toi qui dois voir si c'est une bonne idée ou pas. Moi ça m'énervait, et au plus que j'expliquais, au plus je m'énervais. Je n'y pouvais rien, mais va expliquer ça à ton partenaire, et t'es reparti dans les explications. C'était sans fin. Pas bien pour moi, je m'enfonce toujours de plus en plus loin dans le marais. Au moins au téléphone tu entends la voix, c'est déjà mieux. Meme avec msn + cam + micro, c'est pas encore comme un simple téléphone. On sait rester bref au tel et derrière l'écran c'est tout un cinema aussi. Pfffffffffoui quand moi je m'y mets à expliquer, vaut mieux que tu ne sois pas mon mec qui a fait une bêtise, le mieux c'est évidemment qu'il n'a pas de gsm. Mon ex à sa toute dernière bêtise (je ne lui ai plus laissé l'occasion d'en refaire une, je suis partie quelques jours après) il a rien du comprendre. Il était parti toute la nuit jusqu'à 8h du matin et quand il est rentré il n'y avait pas 1 message sur son gsm, pas 1 appel, rien. Peut etre pour ça qu'il m'a appelé à son retour. Enfin je sais c'est ambétant entretemps pour toi. Garde la bonne humeur. Les femmes aiment surtout l'humour chez les hommes. Peut être, si tu ne crois pas en silence radio totale ça pourrait t'aider à le demander avec une touche d'humour qu'elle veuille bien éviter de faire des messages par msn. Quest ce que vous en pensez tous? Ce serait une idée? On reste poli mais on pose ses limites. L'attraction part si on ne voit que les pensées de la personne et pas la personne en elle même. Une belle lettre parfumée, oei , vaut mieux que je me taise un peu. Salut. Courage. Humour et bonne humeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour les amis, Sa fait un petit moment que je ne suis venu sur le site.......bon voilà les amis j'ai vraiment besoin de vous car je suis super malheureux et j'ai peur d'avoir fait une belle bétise. Bon voilà maintenant sa fait plus de 2 mois et demi que je suis séparé de mon ex mais durant cette séparation j'ai eu bcp de nvelle d'elles et notament par l'intermédiare d'une amie à elle....et d'aprés ce qu'elle me disait elle n'arrivait pas à m'oublier..... Bon j'ai eu tellement marre de cette situation qu'il y a 3 jours je lui é envoyé un mail dans lequel je lui dit "qu'elle avait eu bien raison qu'on se sépare car en fait on était pas fait pr etre ensemble"....elle a trés mal pris et m'a répondu qu'elle s'en doutais et que j'aurais pu lui dire avt......sa ma mis en rogne et je lui é envoyé un mail incendiaire dans lequel je lui dis des choses pas forcement trés sympa et je vous avoue je ne pensais même pas qu'elle répondrais. Et elle m'a répondu: Si j'étais content de lui faire du mal, que ttes les belles paroles que je lui avait dit auparavant que cété que des mensonges, qu'apparement j'vais plus de sentiments pour elle, et que cété bien dommage........voilà un peu en gros ce qu'elle dit........mais moi si jé fait sa cé pour lui montré que j'en avais marre d'attendre et que cette situation commencé à me bouffer.......alors que jé encore bcp de sentiments pour elle.....mais là je sé plus trop quoi faire Aidez moi svp..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Tiens, un revenant, et juste quand je suis connectée ! Bonjour Ame ! :D Compte tenu du fait que tu as choisi de lui envoyer un mail "incendiaire" dicté par ta colère, je ne sais pas ce que tu peux faire. Les choses qu'on écrit ou qu'on dit ne s'efface pas comme ça, et c'est précisément l'un des intérêts du SR que de ne pas contacter l'autre au moment où nous sommes fragiles, en souffrance et en colère : cela évite de prononcer des paroles qu'on regrettera forcément après. Ceci étant, je n'ai pas la réponse à ta question. A ta place, je crois que je lui enverrai un dernier mail, dans lequel tu lui expliques ce que tu nous dit ici, à savoir que ce que tu as écrit était dicté par ta colère qui elle-même venait de ta souffrance. Que quand on souffre, on n'est pas vraiment "soi-même" et qu'on peut écrire ou dire des choses qu'on ne pense pas forcément, qu'on met l'accent sur le négatif et non sur le positif. Qu'on cherche à blesser parce qu'on est blessé. Que ce n'est pas glorieux du tout (même si c'est humain) et que tu le regrettes. Et que tu lui demandes de bien vouloir te pardonner tes paroles blessantes. Et après, par pitié (pour toi) rentre enfin en SR. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Theodora, Oui sa fait un ptit moment que je ne suis venu sur le site, trop de boulot.....mais bon sa me fait plaisir de vous retrouver.....et puis tu sais j'ai passé des moments pas trés evidents avec mon ex......et puis comme tu dis si bien je n'ai jamais réellement été en SR avec elle, durant ces qques mois je les eu bcp au tel, des copines à elle qui m'ont dit qu'elle voulait etre avec moi et personne d'autres, moi pr lui montré mon amour qui lui é envoyé des fleurs.....mais bon rien de constructif en gros car la sa fait qques jours j'ai eu un excé de colère et je sais que je lui é fé mal avec mes mails....et elle me l'a bien fé comprendre.....mé j'avais besoin de lui dire célà, lui faire prendre conscience du mal kel pouvé me faire....javé l'impression kel avé besoin d'un éléctrochoc car elle ne se doutait pas ke je puisse lui dire un jour tt celà.......et tu sais le fait kel le prenne comme ça en me disant: "ke tt ce que je lui avé dit auparavant nété ke des belles paroles; que cété dommage; qu'apparement je n'avais plus de sentiments......;"me fait prendre conscience ke peut etre elle a encore des sentiments pr moi. Et comme tu dis Theodora, je lui é envoyé ensuite un mail dans lequel je lui dis ke je ne le pensais pas vraiment et ke je tenais bcp à elle. Elle ne m'a pas répondu et là depuis je suis en SR. mais tu en penses koi sur le fait kel mé dit celà?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 un fantome non c est bien lui. t a du drolement lui faire du mal avec ce mail. moi je serai toi je me debrouillerai pour la voir et m excuser et lui dire vraiment ce que je ressent pour elle. sinon j ai bien peur que ce soit cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame28 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut ma ptite KAren, Oui comme tu vois de retour, mais j'aurais bien aimé vous retrouvez dans d'autres conditions je vous avoue...là comme t'as pu le lire j'ai fait une belle bétise.....mais bon j'ai essayé de rattraper le coup en lui envoyant un mail dans lequel je m'excuse et lui explique pourquoi j'ai agit ainsi....je lui est même laissé un message sur son répondeur...mais bon voilà jj'ai pas envie de la souler non plus...je pense que je dois la laisser réfléchir et le fait qu'elle ai si mal pris et qu'elle m'ai dit tt celà me montre aussi qu'elle a des sentiments pour moi.....Vous en pensez quoi?????? PS:Dslé de pas avoir donné de nvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oui mechant nous aussi on a besoin de toi et tu nous as oublié. je sais pas si ca suffira les excuses par mail. moi en tout cas ca m aurait pas plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés