Aller au contenu

Si je vous raconté mon Histoire.

Messages recommandés

Evidemment chaque relation est différente, je ne te dis pas non plus que tu DOIS suivre mes conseils, j'essaye juste de t'aider mais c'est toi qui dois voir si c'est une bonne idée ou pas. Moi ça m'énervait, et au plus que j'expliquais, au plus je m'énervais. Je n'y pouvais rien, mais va expliquer ça à ton partenaire, et t'es reparti dans les explications. C'était sans fin. Pas bien pour moi, je m'enfonce toujours de plus en plus loin dans le marais. Au moins au téléphone tu entends la voix, c'est déjà mieux. Meme avec msn + cam + micro, c'est pas encore comme un simple téléphone. On sait rester bref au tel et derrière l'écran c'est tout un cinema aussi. Pfffffffffoui quand moi je m'y mets à expliquer, vaut mieux que tu ne sois pas mon mec qui a fait une bêtise, le mieux c'est évidemment qu'il n'a pas de gsm. Mon ex à sa toute dernière bêtise (je ne lui ai plus laissé l'occasion d'en refaire une, je suis partie quelques jours après) il a rien du comprendre. Il était parti toute la nuit jusqu'à 8h du matin et quand il est rentré il n'y avait pas 1 message sur son gsm, pas 1 appel, rien. Peut etre pour ça qu'il m'a appelé à son retour. Enfin je sais c'est ambétant entretemps pour toi. Garde la bonne humeur. Les femmes aiment surtout l'humour chez les hommes. Peut être, si tu ne crois pas en silence radio totale ça pourrait t'aider à le demander avec une touche d'humour qu'elle veuille bien éviter de faire des messages par msn. Quest ce que vous en pensez tous? Ce serait une idée? On reste poli mais on pose ses limites. L'attraction part si on ne voit que les pensées de la personne et pas la personne en elle même. Une belle lettre parfumée, oei , vaut mieux que je me taise un peu. Salut. Courage. Humour et bonne humeur!

• 1 mois après...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis,

Sa fait un petit moment que je ne suis venu sur le site.......bon voilà les amis j'ai vraiment besoin de vous car je suis super malheureux et j'ai peur d'avoir fait une belle bétise.

Bon voilà maintenant sa fait plus de 2 mois et demi que je suis séparé de mon ex mais durant cette séparation j'ai eu bcp de nvelle d'elles et notament par l'intermédiare d'une amie à elle....et d'aprés ce qu'elle me disait elle n'arrivait pas à m'oublier.....

Bon j'ai eu tellement marre de cette situation qu'il y a 3 jours je lui é envoyé un mail dans lequel je lui dit "qu'elle avait eu bien raison qu'on se sépare car en fait on était pas fait pr etre ensemble"....elle a trés mal pris et m'a répondu qu'elle s'en doutais et que j'aurais pu lui dire avt......sa ma mis en rogne et je lui é envoyé un mail incendiaire dans lequel je lui dis des choses pas forcement trés sympa et je vous avoue je ne pensais même pas qu'elle répondrais.

Et elle m'a répondu: Si j'étais content de lui faire du mal, que ttes les belles paroles que je lui avait dit auparavant que cété que des mensonges, qu'apparement j'vais plus de sentiments pour elle, et que cété bien dommage........voilà un peu en gros ce qu'elle dit........mais moi si jé fait sa cé pour lui montré que j'en avais marre d'attendre et que cette situation commencé à me bouffer.......alors que jé encore bcp de sentiments pour elle.....mais là je sé plus trop quoi faire

Aidez moi svp.....

Tiens, un revenant, et juste quand je suis connectée ! Bonjour Ame ! :D

Compte tenu du fait que tu as choisi de lui envoyer un mail "incendiaire" dicté par ta colère, je ne sais pas ce que tu peux faire. Les choses qu'on écrit ou qu'on dit ne s'efface pas comme ça, et c'est précisément l'un des intérêts du SR que de ne pas contacter l'autre au moment où nous sommes fragiles, en souffrance et en colère : cela évite de prononcer des paroles qu'on regrettera forcément après.

Ceci étant, je n'ai pas la réponse à ta question. A ta place, je crois que je lui enverrai un dernier mail, dans lequel tu lui expliques ce que tu nous dit ici, à savoir que ce que tu as écrit était dicté par ta colère qui elle-même venait de ta souffrance. Que quand on souffre, on n'est pas vraiment "soi-même" et qu'on peut écrire ou dire des choses qu'on ne pense pas forcément, qu'on met l'accent sur le négatif et non sur le positif. Qu'on cherche à blesser parce qu'on est blessé. Que ce n'est pas glorieux du tout (même si c'est humain) et que tu le regrettes. Et que tu lui demandes de bien vouloir te pardonner tes paroles blessantes.

Et après, par pitié (pour toi) rentre enfin en SR.

Courage !

Salut Theodora,

Oui sa fait un ptit moment que je ne suis venu sur le site, trop de boulot.....mais bon sa me fait plaisir de vous retrouver.....et puis tu sais j'ai passé des moments pas trés evidents avec mon ex......et puis comme tu dis si bien je n'ai jamais réellement été en SR avec elle, durant ces qques mois je les eu bcp au tel, des copines à elle qui m'ont dit qu'elle voulait etre avec moi et personne d'autres, moi pr lui montré mon amour qui lui é envoyé des fleurs.....mais bon rien de constructif en gros car la sa fait qques jours j'ai eu un excé de colère et je sais que je lui é fé mal avec mes mails....et elle me l'a bien fé comprendre.....mé j'avais besoin de lui dire célà, lui faire prendre conscience du mal kel pouvé me faire....javé l'impression kel avé besoin d'un éléctrochoc car elle ne se doutait pas ke je puisse lui dire un jour tt celà.......et tu sais le fait kel le prenne comme ça en me disant: "ke tt ce que je lui avé dit auparavant nété ke des belles paroles; que cété dommage; qu'apparement je n'avais plus de sentiments......;"me fait prendre conscience ke peut etre elle a encore des sentiments pr moi.

Et comme tu dis Theodora, je lui é envoyé ensuite un mail dans lequel je lui dis ke je ne le pensais pas vraiment et ke je tenais bcp à elle.

Elle ne m'a pas répondu et là depuis je suis en SR.

mais tu en penses koi sur le fait kel mé dit celà??????

Salut ma ptite KAren,

Oui comme tu vois de retour, mais j'aurais bien aimé vous retrouvez dans d'autres conditions je vous avoue...là comme t'as pu le lire j'ai fait une belle bétise.....mais bon j'ai essayé de rattraper le coup en lui envoyant un mail dans lequel je m'excuse et lui explique pourquoi j'ai agit ainsi....je lui est même laissé un message sur son répondeur...mais bon voilà jj'ai pas envie de la souler non plus...je pense que je dois la laisser réfléchir et le fait qu'elle ai si mal pris et qu'elle m'ai dit tt celà me montre aussi qu'elle a des sentiments pour moi.....Vous en pensez quoi??????

PS:Dslé de pas avoir donné de nvelles

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...