Aller au contenu

Si je vous raconté mon Histoire.

Messages recommandés

moi je serai d avis que tu attendes dans le week end pour voir si elle t appelle essaie de ne pas appeler en premier, si elle t appelle vois deja ce qu elle a a te dire et te reprocher, tu reponds en fonction de ce qu elle te dis. tu lui dis ce que toi tu penses et ressents sans lui dire que tu es desespere.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le soucis que j'ai avec mon ex c'est que c'est une fille qui a bcp de caractère et je suis pratiquement certain qu'elle ne me dira rien,elle me dira qu'elle va bien, elle ne me dira pas vraiment ce qui a cloché dans notre couple, alors qu'elle dévoile tout à son amie et sa je vous avoue sa me chagrine bcp......puisque je ne peux pas me permettre de lui dire j'ai entendu sa, on m'a dit sa....je trouverais ça pluéril....alors je vous avoue je ne sais pas du tt comment aborder la chose...

Bonjour les amis,

Voilà les amis je devais appeler mon ex ce WE pour discuter un peu, du pquoi, du comment de notre séparation et surtt discuter de ce qu'elle me reprocher .....mais voilà ce WE je me suis bcp aérer et j'ai fait bcp de sport (les amis sa fait vraiment du bien pour penser à autre chose) et je vous avoue je suis arrivé à la conclusion que sa ne servé peut etre à rien que je l'appelle ce WE, car la connaissant je pense pas qu'elle me dira ce qui a cloché, elle est du genre à en parler à ces copines mais pas à moi.donc je pense continuer mon SR qui est à son 18ème jours ......si elle a envie de discuter avec moi elle n'aura qu'à m'appeller.....sa me fait plaisir qd sa copine me dit que je lui manque et qu'elle était bien avec moi, mais j'aimerais tellement que se soit elle qui me le dit.......

Bonjour tout le monde,

Alors voilà les amis, comme promis je ne l'ai pas appellé ce WE, non pas que je n'en avais pas envie, mais je ne voulais pas non plus lui montrer qu'elle me manquais bcp......c'est elle qui m'a appelé le dimanche soir.....on est resté plus d'une heure et demi au telephone, mais le soucis c'est qu'on a pas parlé du tt de notre séparation, on a bcp rigolé, je lui montré que j'allais bien, elle était super heureuse de m'avoir au téléphone, je n'ai pas voulu la brusqué en lui demandant le pourquoi du comment de notre séparation, j'ai été super relax, on a bcp parlé boulot et o bout de 10 min j'ai voulu arrété la conversation car je sais qu'elle bossait le lendemain, elle m'a dit qu'elle n'était pas fatigué et qu'elle voulait qu'on discute encore....elle m'a posé pas mal de question sur comment je concevais la suite dans mon boulot, mes projets etc......elle a su ensuite que je m'étais remis au sport, elle m'a rétorqué qu'elle serait contente que je lui envoie des fotos pr voir le résultat, y a eu comme un jeu de séduction entre nous....à la fin de notre conversation elle m'a dit qu'elle risquait de venir trés prochainement dans ma ville et qu'elle aimerait bcp qu'on se voit pour discuter.....ce matin elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle était super contente de m'avoir eu au tel et dans lequel elle m'embrasse et me souhaite une bonne journée.......vous en pensez quoi les amis????...

Les amis j'arrete pas de cogiter, vous savez aussi bien que moi que dans ce genre de situation on se pose bcp de questions et on a l'espoir que notre bien aimée nous revienne......

Le fait que mon ex m'ai rappelé ma bcp fait plaisir mais j'aurais tellement voulu parler de notre séparation, mais si je mettais mis à parler de celà avec elle je suis pratiquement sûr que sa lui aurait fait peur et elle aurait eu un mec pathétique au téléphone......

Et vous savez qd on une copine a elle qui vous dit qu'elle est malheureuse sans toi et qu'elle t'aime et qu'elle ne se voit pas être avec qqu'un d'autre alors vous vous mettez à cogiter encore plus.....c'est pour celà les amis je ne sais plus quoi faire....... car je ne veux pas la perdre........

Merci bcp Karen,

Je te remercie d'être là pour me remonter le moral et pour me conseiller...et ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est que tu ne tarde jamais à donner ton avis.....et pour celà karen je n'ai pas peur de te faire des gros bisous....ensuite je viens de commencer à lire ton post et je suis assez touché par ton histoire et je sais ce que tu endure et je suis de tt coeur avec toi....tu as une belle ame et sa se voit.......

Bonjour les amis

Aujourd'hui j'ai le moral à zéro, envie de rien, je n'arrive même pas à me concentrer au boulot, j'avais l'impression de me sentir mieux mais là de nouveau la déprime.....j'avais pourtant le sentiment que les choses commencés à changer, que le SR commencé à faire son effet et que le fait d'avoir des nouvelles d'elle par son amei qui me disait que je lui manqué et qu'elle ne se voyait pas etre avec qqu'un d'autres me remonté bcp le moral. Mais la c'est la rechute totale, est ce le fait de l'avoir eu télephone y a pas longtps....je ne sais pas, ce qui lme fait mal c'est que je ne me vois pas du tt etre avec une autre fille, je l'ai dans la peau et mon plus grand regret c'est de ne pas lui avoir montrer qd on était ensemble, de ne pas lui avoir dit "je t'aime", de ne lui avoir jamais montré que c'était avec elle que je voulais faire ma vie....c'est mon plus grand regret.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...