Aller au contenu

Si je vous raconté mon Histoire.

Messages recommandés

Ben tu sais FiFi, moi j'ai réellement envie d'être avec elle et je ne conçois même plus de faire mon avenir sans elle....ensuite concernant ces sentiments je ne sais pas trop......je me dis qu'elle en a tjrs pour moi car elle m'a envoyé un mail recement dans lequel elle stipule qu'elle est vraiment triste que je coupe les ponts avec elle et que notre relation compte encore bcp pour elle.......mais bon avec la distance de nombreuse chose chance....moi aussi j'ai changé puisque je lui ai avoué mon amour chose que je n'avais jamais fait auparavant qd elle était prét de moi et je lui est dis qu'elle étais la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et que j'étais pret à tout pour elle.....et dans le mail qu'elle m'a envoyé dans le quel elle me fait bien comprendre que l'on a jamais parlé d'avenir ensemble et elle me parle aussi du fait que c'est la premiere fois que je lui avoue mes sentiments.......mais bon je l'aime cette fille à en mourrir, sa fait 4 jour maintenant que je donne pas signe de vie......je sais pas si je dois continuer et ce que je dois faire aprés.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est a ca que te sert le SR, réfléchis sur ce que tu veux faire pour toi.

Une fois décidé tu aviseras de lui en faire part ou non, mais c'est a toi de prendre une décision, comme elle elle l'a fait.

Des sentiments vous en avez, mais la ca ne dépend pas que de ca sinon elle ne serait pas partit.

Ta raison FiFi,

Là sa fait 4 jours de SR où je n'arrete pas de penser à elle, je vais prendre un peu de recul pensez à moi, me remettre au sport, je vais là laisser réfléchir voir si je lui manque bcp...... de mon coté il est vrai que je sais jusqu'où j'aimerais allé avec elle, mais je ne sais pas si elle le sait vraiment......j'ai bcp fait pour cette fille et je le faisais tjrs avec plaisir sans rien attendre en retour; maintenant la seul chose que j'attends d'elle c'est qu'elle me dise réellement ce qu'elle attend de moi......si elle est prète ou non à aller loin avec moi....et le SR est la chose qui me permettra de voir si elle tiens encore bcp à moi

Bon les amis sa fait 6 jours que je suis en SR, je n'ai eu aucune nouvelle de sa part et je n'en ai donné aucune, même si chaque minute de ma pauvre existence me dit de l'appeler, je résiste, je me dis que je lui ai prouvé mon amour et que maintenant c'est à elle de faire un choix....je me trompe peut être .......mais bon je me base sur notre première rupture et elle a mis du tps avt de revenir vers moi......mais j'ai peur que la distance l'ai vraiment éloigné de moi.....vous en pensez quoi les amis .......aidez moi.........

Bon aujourd'hui les amis je suis à ma première semaine de SR, je vais de mieux en mieux, même si je pense encore bcp à elle, mais j'ai retrouvé l'appétit, je dors bcp mieux et j'essaie de penser plus à moi.....mais bon sé pas tous les jours evident avec surtt cette Saint Valentin à la con qui approche, Saint Valentin que je devais féter avec ma bien aimée et dont tt avait été déjà organisé. Un grand diner aux chandelle, sans compter les cadeaux que j'ai déjà acheté.......je sais même pas quoi en faire de ces cadeaux, les garder, le lui donner, je ne sais pas..........

Bon les amis j'ai fait peut etre une bétises, dite moi ce que vous en pensez,

Sa fait une semaine que je ne m'étais pas connécté sur msn et ce soir j'ai décidé de me connecter pour discuter un peu avec mes amis.....10 secondes aprés que je me connecte je vois mon ex qui fais de meme.....je ne lui parle pas, je me mets même en statut occupé.....elle, 10 min aprés elle vient me féliciter car elle a vu sur mon statut que j'étais promu dans mon boulot....je ne lui répond pas et 5 min aprés je décide de lui répondre assez sechement en lui disant "Merci, bonne nuit" et je me deconnecte aussi tôt.....je ne sais pas si c'est trés bien ce que j'ai fait je vs avoue.

OK choupette merci pour ton conseil,

Sinon ce matin j'ai eu un ptit message qu'elle m'avait envoyé hier soir aprés m'être déconnecté, un message dans lequel elle me dit "Bonne nuit, je t'embrasse"; voilà à savoir maintenant ce que sa veut dire je ne sais pas trop...je pense que le SR commence surement à faire ces preuve, je ne sais pas vous en pensez quoi vous?????

Les amis sa ne va pas du tt, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je commencais pourtt à allé mieux, mais ce soir je pense bcp à elle, je suis à ma première semaine de SR et je ne sais pas si je tiendrais longtps, pourtt je vous hier j'étais assez fier de moi qd je lui ai répondu sèchement sur msn.....mais là j'ai peur de perdre le dessus, je sais plus trop ou j'en suis....aidez moi???????

Tiens le coup, Ame, c'est normal les "montagnes russes" des sentiments. Moi aussi, un jour ça va, un jour c'est le blues total. Mais ton SR commence à porter des fruits, alors ce serait dommage de l'interrompre.

Essaie le plus possible de faire des tas de trucs pour te changer les idées (je sais, c'est pas facile !). T'as prévu quoi, pour demain ?

Je t'avoue theodera ce qui me fait mal c'est cette putin de journée de St valentin, j'avais tout organiser, avec un super cadeau....et je sais que cette journée aurait été magnifique...et le fait d'être seul sans elle aujourd'hui me détruit totalement.....et en plus je sais qu'elle ne le fetera avec personne....alors je me dis vas y ame28 tape toi les 400 km qui te sépare de ton ex, sonne chez elle, elle te laisse rentrer et là elle me saute dessus et me dis qu'elle regrette ce qui c'est passé, mais bon la vie c'est pas comme un jolie film sa ne se passe jamais comme sa....... alors je vais déprimé tte la journée dans mon coin en pensant à elle.....

Noooooon ! Essaye de sortir, trouve toi un ou deux amis célibataires, et sors de chez toi !

Moi, je vais aller faire du sport, en espérant bien me crever, pour oublier que mon ex fête la saint Valentin en d'autres bras. C'est dur.

Mais je maintiens mon SR. Pas d'autre solution, je pense, pour le moment. Courage, Ame, dis-toi que tu n'es pas seul à souffrir du manque de l'autre, et de cette p…ain de journée.

Un jour, j'te jure, on en aura d'autres des saint Valentin. :P

Articles du blog en lien avec ce sujet