lovelyto Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 ben ces bizare j'ai ecrit plusieur message mes s'affiche pas sur le forum ... bref Ptain je viens de decouvrir qui est la fille !!! je suis sous le choc ces la fille que je redoutais le plus avec ki jetais gve jalouse c'elle kj'ai parlé ds mon histoire.. elle jouais o foot avec lui et ces pote, elle conaisais tout ces pote alors k moi je suis tres tres reserver donc je parlais pas trop , ptain tout les pote a mon ex voulais sortir avec elle alors kces garcon manké koi s'habille jamais en fille , je suis sous le choc en plus je lui avais dis ouais ces bizare kom mm 2 semaine apres kel soit celib tu me dis kta plus de sentiment et la il ma dis ouais ces sa osi ta jalousie genre klan avais marre.. ptain m'a prise pour une debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Hello Lovelyto, J'espère que tu vas bien.... Je sais ce que tu traverses même si ce n'est pas pour les mêmes raisons... Je te souhaite bon courage, si tu veux parler...pas de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 merci petit panda , je suis completement perdu la je ces mm plus si je veux le recuperer ou pas apres ce kil a fais la ces encore pire que tout il m'a fait passer pour une conne koi , je sais pas si je pourrais pardonner sa je crois ksa se pardonne pas ce genre de chose ... Mais bon de toute facon il en aime une autre alors quoi bon , en plus je connais la fille ces une fille parfaite pour lui comparé a moi elle est sportive alors que moi je suis nul , elle est sociable alors que moi je suis reserver je suis ds un coin, elle est drole... plein de pote a lui voulais sortir avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés