Ici_Incognito Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Voila, hier beaucoup beaucoup d'echange de sms, ou on s'est a peu prés tout dit sur notre histoire, nos envies, nos regrets. J'ai essayer de la raisonné en lui expliquant que son comportement etait illogique. Elle m'a avoué etre perdue, elle se dit que sa tristesse s'affaiblira au fur et a mesure et que c'est pke elle pense que je lui ai mentit pendant cette relation (je lui ai encore repeter que non, je pense donc qu'elle se monte un nouveau film pour se conforter dans sa décision). On s'est fait un sms d'adieu, trés beau en se déclarant nos amours passés, mais on a continuer a se parler malgré les adieux. De plus aprés les echanges de sms on a passer la soirée sur msn. Elle etait peu bavarde et trés triste, mais me répondais a chaque fois. J'ai tenter de la faire rire, de parler de choses légére. On a parlait un peu de tous et de rien et je continuais d'essayer de la faire rire. Elle etait parfois dans la discussion, parfois sur la defensive. Elle s'est dit désolée de ne pas arriver à rire et qu'elle apprécié mes tentatives. Elle m'a aussi dit que plus je lui parlais, plus elle pleurait. Qu'elle avait envi de s'endormir et de ne plus se reveiller. qu'elle se sentais nulle, conne, moche. Je l'ai donc bien sur complimenter, et elle tentait de me provoquais du style "tu sais bien que je te trouve sublime" "les paroles ca veux rien dire, c'est les gestes qui comptes". donc je lui ai fait comprendre que j'etais sincére Puis elle est partie se coucher car pleurait trop et avait mal a la tete. Elle m'a fait savoir, a chaque fois qu'elle en a eu l'occasion, qu'elle etait trés mal. Mais pour elle sa rancune ne lui permettra pas de me pardonner. Aujourd'hui je ne l'ai pas contacter mais je le ferais. Alors beaucoup de JRMiste me diront qu'il faut garder un SR etc ... mais je n'y crois plus au silence radio. Vous allez aussi me dire que je n'aurais pas du agir comme ca hier, mais je pense que chaque personne est différente et que c'etait ce qu'il y avait a faire. Si je continue ces "méthodes" je vais la detruire. Je pense qu'elle a besoin d'etre rassurée, besoin de se sentir aimée. Elle m'a répeter les memes reproche, que je me suis eloigné et que ca l'a blessé au plus profond. Et justement ce n'est pas avec un SR qu'elle comprendra que je ne suis pas comme ca. C'est une personne trés fragile, et mes attitudes peuvent etre dangereuses. J'ai donc décidé d'etre moi meme, si ca marche tant mieux, sinon tant pis ... mais je ne peux pas détruire une personne pour mieux la récuperer. Je tenterais donc de renouer le dialogue, en essayant de retrouver le contact que j'avais avec elle avant d'etre ensemble. En essayant de la faire rire, en ouvrant quelque porte de nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 tu as raison. c'est toi qui la connais le mieux. c'était un appel au secours. et des fois il faut savoir écouter son instinct. des fois. bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 oui mais elle me rend completement fou ... elle me dit sa tristesse, me remercie d'etre la pour elle. Mais reste sur ses positions, elle refuse completement de me voir, ca lui ferait trop mal. Alors que c'est evident qu'il reste qq chose entre nous ... elle a mal mais ne veux rien changer ... en ce moment on s'envoit beaucoup de message, je sais pas trop quoi en penser. Certain me diront qu'elle me garde "sous le coude" mais elle pourra pas passer a autre chose en me gardant sous le coude ... enfin je me trompe peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 non elle te garde pas sous le coude; c'est pas un mec :mrgreen: elle est en train de tout remettre en question, elle est perdue. et elle tient à toi c'est sur, elle se demande si elle a pas fait une grosse bêtise. elle a besoin de toi c'est tout. elle acceptera de te revoir, sois patient. enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 tu pense donc que c'est pas une mauvaise chose de lui montrer une pointe de sentiment, ne pas paraitre détaché ?! J'ai du mal a te croire vu a quel point elle est catégorique, ce qui me fait du bien c'est qu'elle accepte mon aide et ne refuse aucun contact (sms) elle est meme désolée de ne pas sourire quand je fait tout pour lui en decrocher un ... Par contre ce qui me fait du mal c'est que pour elle c'est clair dans sa tete qu'on ne se remettra pas ensemble ... elle en est sincérement convaincu, et me le fait comprendre à la moindre occasion. Sa rancune du fait que je l'ai fait soufrir reste au 1er plan. A la moindre occasion elle me fait aussi savoir qu'elle est pas bien. Ce soir elle fêtes un anniversaire dans sa famille, je lui ai demandé de m'envoyer un sms a son retour, elle a accepter tout de suite. Je trouve tout cela ambigu En tout cas je te remercie beaucoup Lei, tu es trés gentille avec moi ;) et si tu as envi de me raconter ton histoire je serais ravi de t’écouter à mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 elle est bien compliquée ton ex!!! je te largue mais je veux que tu me console car je suis trop triste!!! desolé mais je te trouve trop gentil avec elle meme si je pense que c'est normal quand on a des sentiments forts! contrairement a ce que tu penses le sr est tres benefique !! dans ton cas , ca lui a fait peur, peur de te perdre, elle t'aime ca se voit , mais elle ne sait juste pas ce qu'elle veut et je pense que si tu es toujours sous ses yeux elle n'arrivera pas a savoir ... comme on te la dit , dis lui que c'est elle qui a pris la decison que meme si ca te fait mal tu l'accepte!! quand tu crois vraiment perdre la personne que tu aime c'est la que les choses se remette en place dans nos petites tete!!! donc reste natuel si tu le veux , mais sois un peu distant quand meme car le jour ou elle ira mieux c'est qui qui te consolera toi??? courage! ce n'est que mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 il faut que tu trouves le juste équilibre, pas trop de sentiments tu vas la faire fuir, mais comme tu l'as dis toi même trop jouer au mec détaché elle est trop fragile c'est encore pire! moi je pense qu'elle acceptera, je suis une fille je sais comment on fonctionne... là pour l'instant c'est trop tôt, laisse là venir doucement, sois présent pour elle, n'en fais pas des tonnes, ne demande rien en retour, elle pourra rien donner elle est à bout. pour l'instant. Ne lâche pas le contact. elle est comme un animal blessé et c'est vers toi qu'elle s'est tournée. enfin je le sens comme ça. si tu ne lui demandes pas à la voir, elle finira par venir d'elle même. tu donnes des nouvelles? oui je te dis volontiers mon histoire par MP, j'aime bien avoir l'avis d'un mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 serena: je pensais comme toi au début, mais le SR l'a pousser à bout, comme je l'ai pousser à bout juste avant la rupture (car je m'éloignais d'elle alors qu'elle a besoin d'attention, ca l'a bléssé profondement) Ce SR ne fait que reproduire les raisons de la rupture: elle se monte des films, s'imagine que je lui ai menti que je ne l'aime plus etc ... Etant donner que c'est une personne trés fragile, une fois qu'elle craque elle s'isole et coupe tout contact. Pour ces raisons je doute qu'un nouveau SR soit benefique, je me trompe peut etre mais je trouve ce jeux trés dangereux dans mon cas. Sachant que c'est une personne ayant besoin de beaucoup d'attention. Et si je me trompe, je me dirais qu'au moins j'ai été moi meme, je n'aurais pas joué un role. Lei: j'attend ton MP avec plaisir ;) quant à moi je vais essayer de mesurer mes sentiments, essayer d'eviter de reparler de notre relation et essayer de repartir sur de bonne base. Ca va etre dur je pense, étant donné qu'elle me lancera certainement certains Pic. La question que je me pose, comme le dit serena, c'est que j'espere qu'elle ne me garde pas le temps d'aller mieux pour passer a autre chose ensuite. Tu semble avoir un avis completement opposé ... Dans tous les cas je suis d'accord : Qu'est-ce qu'elle est compliquée !!!!!!!!!! Je vais essayer de concilier vos 2 avis, garder contact tout en mesurant une certaine distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 je ne te dis pas de poursuivre ton sr mais de te proteger toi aussi! visiblement vous souffrez tout les 2 de cette situation, si elle est si fragile que tu le dis alors reste present pour elle si tu le souhaite mais comme tu dis ne parle pas de votre relation ni de tes sentiments laisses la en parler elle si elle en ressent le besoin, et peux etre qu'elle y verra plus clair!! en tout cas le mien ne cesse de m'ecrire aujourd hui et je suis bloqué devant mon portable car je ne sais quoi repondre!!! si vous avez aussi des avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 dits moi en + et je te dirais ce que je pense ;) Tu as raison sur le fait qu'on souffre tous les deux, dans tous les cas je sais que je joue à un jeux dangereux ... c'est quitte ou double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Hier j'ai eu le droit a un petit sms a son retour pour me signaler qu'elle est sur msn. Je l'ai donc rejoins et nous avons discuter. Elle allait beaucoup mieux hier et nous retrouvons un peu notre complicité des 1er jour... C'est vraiment bizarre, elle reste toujours campé sur ses positions mais elle plaisante avec moi, parle librement. Je suis en train de me demander si, en effet, elle n'aurait plus de sentiments. Dans la discussion je lui ai demandé si elle avait envi que je lui envoie un message pour lui souhaiter bon courage le lendemain, elle me répond "ca me dirait bien". Elle me dit qu'elle pense toujours à moi ... elle semble contente que j'ai bcp d'attention pour elle. Cette relation est vraiment étrange, j'ai peur de nourrir d’énorme espoir alors qu'en fait cette complicité viens du fait que tout est clair dans sa tête et qu'elle me garde en amis. Je sais que si c'est le cas je vais beaucoup souffrir, mais c'est tellement bon de repenser à elle en ayant le sourire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Juste une question: elle reste campée sur ses positions lorsque tu la questionnes? c'est toi qui l'amène à parler de ça? peut être que le mieux serait d'éviter d'aborder le sujet qui fâche, de ne plus du tout la questionner à ce sujet, ni sur ses sentiments ni sur rien. si elle en parle tu relèves pas. considère que tu n'as jamais été en couple avec elle, et que tu dois la séduire et la conquérir.réfléchis à ce que tu ferais si c'était la première fois que tu la dragues, ou à ce que tu faisais quand tu n'étais pas encore en couple avec elle. bon c'est pas facile parce que tu la connais déjà, mais je vois que tu la fais rire, tu lui remonte le moral, vous êtes complices. tu es dans le même cas que moi tout va bien même de mieux en mieux mais il reste campé sur ses positions, alors .. Si elle avait plus de sentiments elle se comporterait pas comme ça. laisse venir. bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'espére que tu as raisons et qu'elle a toujours des sentiments ... En fait je n'aborde pas forcement le sujet mais dés qu'elle trouve la moindre opportunité de me rappeler que c'est finis elle le fait. genre je lui ai signalé qu'elle etait dans l'album de mariage de mon frere et elle s'est empressé de dire "je suis dsl, je devrais pas y etre, je suis plus de la famille" Plein de petites choses comme ca ... En fait dés qu'elle voit que je peux nourrir de l'espoir, elle me "coupe l'herbe sous le pied". Peut etre est-elle trés sur la défensive. Sinon comme je l'ai dit, je fait tout pour retrouver la complicité d'avant. Des petits message, ... si je lui demande si ca lui fait plaisir elle me cache pas que oui. Si je lui demande de m'envoyer des messages à un moment précis elle le fait. Hier je lui demande si elle se connecte sur msn elle me dit que non qu'elle serait pas la, et finalement dés son retour elle me signale qu'elle s'y est connecté ... Plein de petite chose qui me rappel le bon vieux temps Par contre le risque c'est que je la rende heureuse avec toutes mes intentions et que cette euphorie profite a la rencontre d'un autre mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je vois Je suis désolée, mais quand tu aimes plus quelqu'un, et que tu t'entends bien avec lui, tu lui rappelle pas toutes les minutes "ah au fait je t'aime pas" tu évites quand même. le coup de l'album photo "désolée, j'ai pas à y être" ah c'est gros quand même! j'adore! tu laisses couler tu dis rien...tu enfonces pas le clou pour le plaisir! elle a une petite tendance maso non? alors, moi j'interprète ça plutôt comme "je fais plus partie de la famille j'ai tout foutu en l'air, j'ai pas à exister dans cet album" tu vois la différence? je veux pas te donner des faux espoirs, mais elle envoie vraiment des signaux croisés, elle est pas du tout cohérente. oui bien sûr tu ne sais pas comment va finir cette histoire, mais c'est quand même sur le bon chemin même si rien n'est gagné! enfin c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 tu me fais rire, j’espère sincèrement que tu as raison. En tout cas elle est persuader de ce qu'elle dit, mais c'est vrai que tout n'est pas cohérent. L'avenir me le dira ... Je te tiens au courant si il y a de l'avancement, fais en de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés