Ici_Incognito Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Voila apres m'etre fait quitté j'ai utiliser la "méthode" du silence radion, en montrant mon détachement et le fait que je m'etais reconstruit. Seulement cela a fait plus de mal que de bien ... aprés m'avoir dit qu'elle vivait mal la situation, je lui ai demandé plus de précision. Voici sa réponse: "J'ai juste l'impression que tu m'as menti pdt 2ans et demi, qu'en fait tu ne m'aimais pas, j'étais juste un bouche trou. ptet que je me trompe, et je l'espére, mais voir comment t'arrives à tourner aussi facilement la page sur 2ans et demi ensemble ca me fait penser ca. Meme moi qui ne t'aime plus ca me rend toujours triste de repenser à toi et à tout ce qu'on a vécu ensemble. Meme si c'est moi qui t'ai quitté je suis triste. Mais bon c'est tant mieux pour toi si t'arrives à t'amuser et à tourner la page aussi vite, je suis contente pour toi, tu ne mérite pas de souffrir, je préfére te voir comme ca que triste, mais quoi qu'il en soit ca me donne l'impression que finalement ca ne te fait ni chaud ni froid, que tu t'en tape. Mais bon c'est bon c'est pke c'est le début, une fois que moi aussi j'aurai réussi à tourner la page ca ira mieux." Son message est clair, sans ambiguité. Je ne peux pas lui laisser penser ca de moi, ca ne ferait que la convaincre qu'elle avait raison. Ca semble bel et bien finis, et je n'arrive pas a m'y faire :( ... c'est dur j'attends vos avis, si certain en ont, mais a l'heure actuelle je ne peux etre que pessimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut Ici_Incognito! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 mon avis: ce n'est pas si négatif! au contraire! Juste une bonne tentative de manipulation pour prêcher le faux et savoir le vrai... en tant que femme je me verrai très bien réagir comme ça, piquée au vif. Une chose est sûre, elle n'est pas indifférente et te demande de réagir. elle prend soin de dire qu'elle ne t'aime plus, mais plus bas avoue avoir du mal à tourner la page. en clair elle tâte le terrain. Je ne sais pas du tout comment réagir. peut être faudrait il lui répondre prudemment, que tu as accepté sa décision, et que par respect pour elle tu as pris tes distances, et qu'au final il est vrai que ça t'a fait du bien de faire le point, parce que tu devais te reconstruire bla bla bla.que cela n'avait rien à voir avec le passé ni ce que vous avez vécu, bien au contraire, c'est parce qu'elle est importante pour toi que tu voulais que cela se passe calmement. Mais que tu ne lui aurais pas fermé la porte si elle avait eu besoin de te parler, au contraire... Que tu n'aimes pas la savoir mal qu'elle le sache. mais je sais pas si c'est la bonne solution...besoin d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 entre temps j'ai decouvert son profil sur Attractive World, le site de rencontre ... gros choc ... je passe de la colére, a la tristesse. Je ne sais plus si je dois lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ... ca bouillone en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Ici_Incognito"]entre temps j'ai decouvert son profil sur Attractive World, le site de rencontre ... gros choc ... je passe de la colére, a la tristesse. Je ne sais plus si je dois lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ... ca bouillone en moi[/quote] vu que ça bouillone en toi, je te conseil d'attendre 1 ou 2 jours avant de répondre quoi que ce soit ; histoire d'avoir les idées un peu plus clair et de ne pas répondre quelque chose sur le vif que tu pourrai regretter par la suite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai écris un petit mail ... si quelqu'un se sent l'envie de me donner son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ok pour le Le mail? en ce qui concerne le profil sur le site..ben vous êtes séparés, non? en plus à son initiative donc bon c'est plutôt logique et prouve qu'elle n'est pas en couple aujourd'hui, pas de next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 non pas de next mais bon ca fait bizarre de voir un profil ou elle dit clairement qu'elle recherche "l'homme de sa vie" aprés une histoire de 2ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Donne des nouvelles, pour savoir sa réaction suite au sms.. bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 voila la suite des evenements ... Moi: "Juste un petit message pour clarifier les choses. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je suis sincère et que je l'ai toujours été. Je comprend que tu puisse en doutais au vu de mon comportement. Mais ne te détrompe pas, la douleur est réél, j'essai simplement de remonter la pente. Tout ce que j'ai pu te dire ou faire pendant notre relation est bien reel, je t'ai aimé d'une manière la plus sincére possible. Je ne retire en aucun cas les mails que j'ai pu t'envoyer ou je t'ai livrer mon coeur. Mais maintenant que c'est finis j'ai envi et besoin d'aller de l'avant, ne t'arrete donc pas aux apparences. Maintenant je vais te laisser comme tu l'as demander. Je pense que c'est nécessaire pour nous deux, meme si je ne m'inquiete pas pour toi, tu va vite t'en remettre" Elle: "Je t'ai demandé de me laisser juste pas rapport a ca, ne pas encore une fois me forcer a te parler en venant sans prevenir chez moi, c'est tout. Et non je ne vais pas m'en remettre si vite moi, je ne suis pas capable de faire comme toi et de "remonter la pente" aussi vite. C'est au dessus de mes forces aprés 2ans et demi ensemble. Je pense que je n'arriverai à tourner la page que lorsque j'aurai rencontré qq d'autre. Bonne journée." Moi: " Je sais que ta recherche à déja débuté, c'est bien pour ca que je ne m'inquiete pas pour toi. Et ne confond pas remonter la pente et etre au sommet. Bonne journée a toi" Elle (11h02): "Non rien n'a débuté, j'ai pas trop la tete a ca en ce moment." Elle (11h18): " Si tu parles d'internet détrompe toi. Ca fait des années que je suis inscrite, j'avais fait ca juste pour voir si je pouvais plaire, juste pour me redonner confiance un minimum, mais je sais trés bien qu'il n'y a que des cons sur ce genre de site donc j'ai aucunement envie d'utiliser ca pour trouver qq. Je pense meme etre partie pour plusieurs années de célibat la. Contrairement à toi je ne sors jamais, et je suis trop décue de l'amour pour me relancer dans qqch, je n'y crois plus ... Quand je te dis que tu as tout cassé en moi c'est pour de vrai." Je sais vous allez me dire que j'avais pas a lui parler de ce site de rencontre, mais c'est plus fort que moi, ca me rongeait le coeur. Plus ca avance moins je la comprend ... Je ne l'ai quand meme pas trompée, je ne la comprend plus ... en + elle me dis que ca fait des années qu'elle est sur ce site mais elle est notée comme "nouvelle arrivante" et ca derniere connexion date du 13/08 ... pk me mentir ? J'ai envi de la mettre devant la vérité, lui montrer que je sais ... Pk se met elle sur la defensive comme ca ? apparament elle croit toujours que j'ai la belle vie ... mais ma vie sans elle est si fade. J'attends impatiamment vos remarques et conseils. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Alors là...elle se dévoile! Bon moi perso je pense vraiment qu'elle a mariné et que ton SR lui a fait l'effet escompté :-1 je pense qu'elle revient à la charge mais en te provoquant, elle veut provoquer une dispute pour reprendre contact avec toi. elle se défend de vouloir rencontrer quelqu'un. Pour moi c'est très bon signe mais c'est de la nitro à manier avec prudence. Ne lui parle plus du site de rencontre, tu t'en fous de ça. c'est à mon sens pas le coeur du problème. je sais pas du tout ce que tu pourrais lui répondre, délicat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 peut être lui remettre les idées en place (quand même) du style " je voudrai tout de même comprendre pourquoi tu dis que j'ai tout cassé en toi bla bla alors que c'est toi qui a mis fin à notre relation? excuse moi mais là je ne te suis plus... j'aimerai que tu m'expliques..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pour rappel le "tu as cassé qq chose en moi" elle parle de ces derniers temps ou j'ai été trés distant car loin d'elle et je l'ai mal vécu. J'ai vraiment mal gerer cette periode de 6mois ou on etait loin l'un de l'autre ... Ce phenomene a fait baisser ses sentiments, et suite à cela elle m'a dit qu'elle s'est rendu compte qu'on etait pas fait l'un pour l'autre car trop différent, d'aprés elle je suis devenu "mou" (pour moi ce pb viens de la routine). Elle m'a aussi dit que l'amour rend aveugle et que maintenant qu'elle n'avait plus de sentiments elle s'etait rendu compte qu'on était pas fait pour etre ensemble. (tout ça c’était à la rupture quand emmagasinais les interdits) Donc voila je ne sais toujours pas quoi faire, surtout qu'elle se renferme, ne veux plus me voir, mais ne semble pas non plus couper les ponts. Si je lui dit qu'elle me manques, ce serait un aveux de faiblesse Si je lui dit que j'ai pris conscience des problème ce serait une redite, etant donné que je lui ai deja dit tout ca ... Peut etre lui demander si elle a encore des sentiments ? mais elle me dira que non comme elle l'a encore fait récemment en me disant qu'elle ne m'aime plus Peut etre lui suggerer une question genre "et si tu n'arrive pas a tourner la page ?" Enfin voila ... compliqué ... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 voila ce que cette connerie de silence radio m'a apporté :'( elle m'a envoyé ce message: "En fait j'ai bien réfléchi et ne m'envoie plus de msg ni quoi que ce soit pdt un moment. De toute facon désormais tu t'en tape totalement de moi, donc ma demande devrait te faire plaisir. Je ne te demande pas de disparaitre de ma vie pour toujours mais juste pdt quelques tps, le tps que j'aille mieux. Car là en ce moment je vais tellement mal que rien que le fait de te croiser ou de recevoir un msg de toi me fait mal. Lundi ca m'a gaché ma journée de te voir, j'ai retenu mes larmes toute l'aprem et la tes msg me font encore pleurer. A chaque fois c'est comme un coup de poignard en plein coeur. Toi tu t'en fou mais moi ca me fait tellement mal...si tu savais. Je suppose qu'on se reverra au téléthon donc en attendant je te souhaite une bonne continuation" :'( Que faire ??????????????? ce silence radio a fait pire que mieux ... elle croit vraiment que je m'en fou ... c'est peut etre le moment de lui montrer mes sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Remets les choses à leur place : Dis lui : Tu sais que je t'aime, c'est toi qui m'a quitté, je ne fais que respecter ton choix. Et si elle te répond encore de cette façon, dis lui que tu t'abstiendrai volontiers de recevoir ce type de message, et que c'est à elle de se remmettre en question quant à ses sentiments pour toi, car sa réaction n'est clairement pas normale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés