johnnyboy Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Rassure le . Dis lui que c'est le meilleur le plus beau . Les mecs adorent qu'on gonfle leur égo surdimensionné ( je le sais je suis un mec et j'adore ça aussi lol :p ) mais de facon subtile lol car si ten fais des caisses il va penser que c'est des conneries ou que tu te moques de lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2011 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 le souci est que je n'avais pas confiance en lui, je suis très jalouse. et toi raconte moi ton histoire, si tu veux en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés