Aller au contenu

Les ex qui reviennent: votre avis svp !

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ptitcoeurperdu"]Mon post ne sera pas tellement utile car je ne rentre dans aucune catégorie
En général quand l'ex quitte ce n'est pas pour revenir, sauf s'il/elle a voulu faire un elctro-choc à l'autre afin que les choses bougent et qu'1 fois les erreurs comprises elles ne seront pas de retour [/quote]

Ca tombe sous l'sens, enfin c'est ce qu'ils disent tous :roll:

Le cas de prysmatik montre bien l'exception a la regle :lol:

Apparament d'aprés les différents avis que j'eus, le mienne agirait de tel manière pour me faire réagir et changer certaine choses dans ma situation, et pour encore plus me foutre les boules elle s'est mis en couple via fb avec un autre 3 semaines aprés notre rupture....

le hic c'est que pour changer ma situation prend du tps, et je ne pense pas qu'elle y pensait si tel est le cas......

[quote="hope70"][quote="Kamy77"]Ben pour moi, ça l'a fait fuir...
Il a vu que je donnais plus aucune nouvelle donc il s'est dit que c'était vraiment terminé, donc il est allé voir ailleurs (ma pire ennemie!!)
Et qd je suis allée lui reparlé pour le revoir, il était froid mais ne disait pas non, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il se tape ma pire ennemie !
Voilà, j'abdique et je lui souhaite tout le malheur du monde[/quote]
A mon avis Kamy, tu fais bien d'abdiquer, car un mec qui plaque et se dit que son ex va rester a sa disposition est vraiment un imbécile et ton ex n'a visiblement pas compris que le monde ne tourne pas autour d'eux :roll:

De plus, je ne pense pas que tu devrais considérer sa next comme ta pire ennemie, ni aucune autre femme que tu hais d'ailleurs.

Pour moi, une ou un ennemi est comme un rival, et en les appelant ainsi, tu les mets au meme niveau que toi, tu estimes que ces personnes peuvent te rivaliser, te concurrencer... Ce qui est faux, non ;) ? Tu vaux mieux que ca ![/quote]
On se déteste depuis assez longtemps, mais tu as raison, je vaux mieux que ça..
Mais j'ai qd même l'impression qu'on est en concurrence, vu qu'elle se tape mon ex !
Et tu as raison, cet imbécile d'ex croit que je vais rester à sa disposition, il se croit puissant, mais je vais lui montrer que non en lui envoyant un GROS SR dans sa face !!!

nos ex se croient puissant ?? ha ha ha, je rigole, ça n'est qu'un rammassi de faibles !!

j'ai lu un jour sur ce forum quelqu'un qui avait en signature ceci , je me permet d'utilisé ces citations plus qu'approprié ne me rappelant plus de qui il sagit :

-La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse

-Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Je dédie ces lignes à tout les laches et les faibles !!!

[quote="mick50"]nos ex se croient puissant ?? ha ha ha, je rigole, ça n'est qu'un rammassi de faibles !!

j'ai lu un jour sur ce forum quelqu'un qui avait en signature ceci , je me permet d'utilisé ces citations plus qu'approprié ne me rappelant plus de qui il sagit :

-La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse

-Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Je dédie ces lignes à tout les laches et les faibles !!![/quote]
Bien sûr qu'ils se croient puissants s'ils savent qu'on est tjs derrière leur cul !! Et moi lui ayant proposé une rencontre, (même si j'ai dit que je ne l'aimais plus) il doit se sentir méga puissant !
Je vais lui retirer cette pensée vite fait bien fait à ce MERDEUX DE LACHE !!

[quote="Nemo Vega"]@ Prysmatik: si les hommes reviennent plus souvent vers les femmes que l'inverse c'est parce que notre cycle hormonal est perpetuel et permanent! C'est la seule raison, le reste, c'est du blabla!!!

En gros, à l'intérieur du crane d'un mec ça donnes-ça (accent de stallone dans les guignols de l'info):

-Moi largué ma meuf!!!
-Bauar, irait bien tirer un coup!!!!
-meuf larguée, aller dans bar pour trouver autres meufs!!!
-moi trop bourré, autres meufs avoir peur!!!!
-moi rappeler ex meuf pour tirer un coup facile!!!!

Après ça, certains se remettent ensemble, allez comprendre les musytères de l'amour.[/quote]
les hommes reviennent plus facilement car ils se prennent pour des warrior et ne prennent pas le temps de réfléchir!!

les femmes sont un peu plus réfléchies

[quote="Kamy77"][quote="hope70"][quote="Kamy77"]Ben pour moi, ça l'a fait fuir...
Il a vu que je donnais plus aucune nouvelle donc il s'est dit que c'était vraiment terminé, donc il est allé voir ailleurs (ma pire ennemie!!)
Et qd je suis allée lui reparlé pour le revoir, il était froid mais ne disait pas non, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il se tape ma pire ennemie !
Voilà, j'abdique et je lui souhaite tout le malheur du monde[/quote]
A mon avis Kamy, tu fais bien d'abdiquer, car un mec qui plaque et se dit que son ex va rester a sa disposition est vraiment un imbécile et ton ex n'a visiblement pas compris que le monde ne tourne pas autour d'eux :roll:

De plus, je ne pense pas que tu devrais considérer sa next comme ta pire ennemie, ni aucune autre femme que tu hais d'ailleurs.

Pour moi, une ou un ennemi est comme un rival, et en les appelant ainsi, tu les mets au meme niveau que toi, tu estimes que ces personnes peuvent te rivaliser, te concurrencer... Ce qui est faux, non ;) ? Tu vaux mieux que ca ![/quote]
On se déteste depuis assez longtemps, mais tu as raison, je vaux mieux que ça..
Mais j'ai qd même l'impression qu'on est en concurrence, vu qu'elle se tape mon ex !
Et tu as raison, cet imbécile d'ex croit que je vais rester à sa disposition, il se croit puissant, mais je vais lui montrer que non en lui envoyant un GROS SR dans sa face !!![/quote]
c'est une chienasse et lui un sale mec avec une B...à la place du cerveau

[quote="Kamy77"][quote="dydy22"]
c'est une chienasse et lui un sale mec avec une B...à la place du cerveau[/quote]
Yeeeeeeeeeeeees[/quote]
et je vois pas pourquoi tu te dévalorises avec cette fille car d'une tu es tres belle et de deux, à quoi ca sert d'être un canon, d'être belle à l'exterieur si c'est pourri à l'interieur!