Aller au contenu

Les ex qui reviennent: votre avis svp !

Messages recommandés

[quote="hope70"][quote="kikou"][quote="lonelygirl78"]je crois que TOUS mes ex sont revenus.. au bout de 1 mois à 4 ans
90% des cas souhaitaient uniquement un plan *****
Celui avec qui j'ai vécu, ma plus grose rupture, est revenu à la charge plusieurs fois au bout de 2 ans... à chaque fois qu'il se disputait avec sa copine il me disait qu'il se rendait compte de ce qu'il avait perdu, blabla, que maintenant il savait que c'était d'aimer etc...
On s'est meme revus une fois, quand c'est s'est vraiment fini avec elle, on a bu un verre... je ne le supportais plus. Il n'avait pas changé, mais ma facon de le voir avait changé... j'ai écourté le RDV
Pourtant... je l'ai aimé!! j'ai cru mourir quand il m'a quittée... j'ai mis un an à m'en remettre..

Le dernier en date, ne m'avait pas contacté depuis 4 ans : il s'était mis en couple et avait eu un bébé. Il m'envoie un message : salut miss, ca te dit qu'on aille boire un verre?
Non mais pour qui il se prend??? pas de nouvelles pendant 4 ans et il croit qu'on va aller boire un verre?

Les autres sinon m'ont toujours dit qu'ils repasseraient bien une nuit avec moi, je disais non et ils insistaient pas...

Le dernier en date me recontactera aussi c'est certain. Mais ca sera trop tard, il est d'ailleurs déjà trop tard[/quote]
[b]Wowww 4 ans après "Du jamais vu lol " es ce que vous vous croisiez depuis tout ce temps ? ou jamais ? [/b][/quote]

Quel culot :roll: Ils se croient tout permis ces imbéciles :mrgreen:[/quote]
MOI 3ans apres! BOULET!!!!

[quote="hope70"]Ca me fait marrer les mecs qui reviennent des années plus tard, on sait pas pourquoi :lol:

"tiens, il est encore en vie lui :shock: ??"[/quote]
Ouais... Comme quoi EUX tournent la page tout de suite limite sur un coup de tête mais finissent par revenir pour une raison ou une autre, alors que nous bah on met du temps mais quand on a tourné la page on ne revient en général pas en arrière...

Concernant celui qui m'a recontacté 4 ans après, on était toujours amis sur FB. Quand j'ai vu qu'il était devenu pas y a un an ou deux je lui ai envoyé un tit message pour le féliciter.. il a jamais répondu!!!
Je suis quasiment sure qu'il m'a recontactée parce que c'est fini avec sa femme... mais bon m'en fiche
De toute facon quand il m'a recontactée j'étais avec mon futur ex, donc vraiment rien à faire de lui!!

[quote="lonelygirl78"]Concernant celui qui m'a recontacté 4 ans après, on était toujours amis sur FB. Quand j'ai vu qu'il était devenu pas y a un an ou deux je lui ai envoyé un tit message pour le féliciter.. il a jamais répondu!!!
Je suis quasiment sure qu'il m'a recontactée parce que c'est fini avec sa femme... mais bon m'en fiche
De toute facon quand il m'a recontactée j'étais avec mon futur ex, donc vraiment rien à faire de lui!![/quote]
Haha bien fait pour lui :D

[quote="éléa maéna"][color=#BF0000][b]& bien moi je ne sais pas quoi pensé je suis totalement perdu avec toi sa :S[/b][/color][/quote] En fait, il ne faut pas se poser des questions, parce que c'est ca le piege.
En te recontactant, on ne sait pas ce que cherche l'ex, alors on se demande "mais qu'est ce qu'il veut ? Il a une copine, ca va plus ou quoi ? Aaah, il se souvient de mon prénom :-Heart "

NON 8-) ! Faut se dire "oui, il m'a contactée, mais ca ne veut rien dire. Si ca doit se préciser, ca arrivera, en attendant j'ai ma propre vie a mener"

moi aussi j'ai une histoire!

J'ai galéré pour mon ex, j'étais folle de lui etc. etc. bon je vous la fait pas version Disney mais c'était mon premier grand amour façon Las Vegas parano, c'était du trip de ouf du début à la fin.

Sauf que voilà, à la fin il me traitait comme une pauv' merde. Alors j'ai quitté sa vie, sans pertes ni fracas, et je me suis remise sur mes pattes tant bien que mal. Ca a pris un an. Entretemps j'ai déménagé, une rue parallèle de l'apart qu'on aurait du prendre. Mais bon deuil fait, je m'en tapais.

Seulement lundi dernier je reçois un sms pas signé, d'un mec qui me parle de coincidence, de foi, de futur, de destin, et de nous *j'habite dans l'apart que tu as choisi pour nous, VIENS* je me suis dit direct, merde... Le mec il habite à 500m de chez moi!!!! Donc il m'a bombardé de sms tout sûr de lui, et tout condescendant comme le putain de joueur d'échecs qui change pas de stratégie. Je l'ai laissé parler, me dire ce que je voulais entendre...et deux jours plus tard dans sa gueule j'ai répondu oublie, c'est mort.

MWARF! ECHEC ET MAT.

[quote="*chicks b4 dicks"]moi aussi j'ai une histoire!

J'ai galéré pour mon ex, j'étais folle de lui etc. etc. bon je vous la fait pas version Disney mais c'était mon premier grand amour façon Las Vegas parano, c'était du trip de ouf du début à la fin.

Sauf que voilà, à la fin il me traitait comme une pauv' merde. Alors j'ai quitté sa vie, sans pertes ni fracas, et je me suis remise sur mes pattes tant bien que mal. Ca a pris un an. Entretemps j'ai déménagé, une rue parallèle de l'apart qu'on aurait du prendre. Mais bon deuil fait, je m'en tapais.

Seulement lundi dernier je reçois un sms pas signé, d'un mec qui me parle de coincidence, de foi, de futur, de destin, et de nous *j'habite dans l'apart que tu as choisi pour nous, VIENS* je me suis dit direct, merde... Le mec il habite à 500m de chez moi!!!! Donc il m'a bombardé de sms tout sûr de lui, et tout condescendant comme le putain de joueur d'échecs qui change pas de stratégie. Je l'ai laissé parler, me dire ce que je voulais entendre...et deux jours plus tard dans sa gueule j'ai répondu oublie, c'est mort.

MWARF! ECHEC ET MAT.[/quote]
Hahahaha énorme !!!!!

[quote="*chicks b4 dicks"]moi aussi j'ai une histoire!

MWARF! ECHEC ET MAT.[/quote]
TROP BON :mrgreen: !

Les exs reviendront mais repartieront tjs... guidés par ce fameux "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" à toi de permettre ce jeu ou non qui peux durer un sacré bout de temps...

Je pense que si l'ex casse une fois il le refera encore et encore malheureusement.. et pareillement, s'il est revenu une première fois pk pas encore?

Mais ce terrible état de fait ne vas que de détruire encore plus à chaque départ, c'est un jeu parfois inconscient de l'ex donc je dirait que de facon général son retour doit etre vraiment fondé sur le fait qu'il se rend compte que tu es l'homme ou la femme de sa vie.

SR a mort!!! Faites leur en baver pdt des mois, c'est très difficile mais c'est ce que j'opère en ce moment! Au pire il se lasse et il part définitivement au mieux il en creve de remord et te revient éperduement amoureux(se).

Alors ne vous attendez à rien, transformer vous en femme et homme fatal(e) et laisser le crever de désir!

[quote="sarah92"]Les exs reviendront mais repartieront tjs... guidés par ce fameux "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" à toi de permettre ce jeu ou non qui peux durer un sacré bout de temps...

Je pense que si l'ex casse une fois il le refera encore et encore malheureusement.. et pareillement, s'il est revenu une première fois pk pas encore?

Mais ce terrible état de fait ne vas que de détruire encore plus à chaque départ, c'est un jeu parfois inconscient de l'ex donc je dirait que de facon général son retour doit etre vraiment fondé sur le fait qu'il se rend compte que tu es l'homme ou la femme de sa vie.

SR a mort!!! Faites leur en baver pdt des mois, c'est très difficile mais c'est ce que j'opère en ce moment! Au pire il se lasse et il part définitivement au mieux il en creve de remord et te revient éperduement amoureux(se).

Alors ne vous attendez à rien, transformer vous en femme et homme fatal(e) et laisser le crever de désir![/quote]
je ne pense pas que le sr à mort soit une solution surtout si on les récuperer à tout prix, soit ils nous ont fait mal lors de la rupture, si on aime vraiment la personne on peut lui pardonné, faire en sorte que les choses s'améliore entre vous, comme la communication.
car si l'ex en question attend une certaine chose de notre par, et que nous aussi, on attendra tous en vain... :idea: :idea:

En fait, on ne peut pas savoir ce qu'ils cherchent avec une premiere prise de contact, c'est s'ils persistent et sur la durée alors qu'on peut le découvrir.

Moi j;adore les histoires d'ex qui reviennent, qui se retrouvent a nouveau amoureux mais l'autre s;en fout totalement et dans le meilleur des cas, l'autre est casé en prime :mrgreen:

C'est la plus belle des claques :lol:

[quote="sarah92"]Les exs reviendront mais repartieront tjs... guidés par ce fameux "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" à toi de permettre ce jeu ou non qui peux durer un sacré bout de temps...
[/quote]
Moi c'est "suis-moi, je te fuis et fuis-moi... Je te laisse partir" :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...