Aller au contenu

Les ex qui reviennent: votre avis svp !

Messages recommandés

BWAHAHA :lol: En plus il va insister, trop fort !

J'adore quand les ex qui ont largué finissent par se trainer aux pieds du largué, c'est jouissif comme histoire :mrgreen:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je n'en veux plus.Donc je ne rentre dans aucune catégorie... :lol:

C'est pas grave Oasis, en fait, c'est surtout par rapport au retour de l'ex qu'on parle, en mettant de coté nos propres envies, si on veut de lui ( ou d'elle ) ou pas ;)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Salut Hope!

si tu as lu mon histoire tu verras que je suis pile entre le cas N°1 et le cas N°2.

La suite je ne la connais pas encore mais je t'avoues que cela soulève quelques questionnements.

Je sais qu'on ne fonctionne pas tous excatement de la même façon (quoique) mais pour ma part, je n'ai jamais recontacté une ex que j'avais plaqué sauf en cas de doute sur mes sentiments.

Mets-toi simplement dans la situation inverse et repenses à une ex pour laquelle tu aurais de la tendresse ou un souvenir agréable. Qu'est-ce qui te pousserais à la rappeler?

Salut Hope!

si tu as lu mon histoire tu verras que je suis pile entre le cas N°1 et le cas N°2.

La suite je ne la connais pas encore mais je t'avoues que cela soulève quelques questionnements.

Je sais qu'on ne fonctionne pas tous excatement de la même façon (quoique) mais pour ma part, je n'ai jamais recontacté une ex que j'avais plaqué sauf en cas de doute sur mes sentiments.

Mets-toi simplement dans la situation inverse et repenses à une ex pour laquelle tu aurais de la tendresse ou un souvenir agréable. Qu'est-ce qui te pousserais à la rappeler?

Quand je largue, c'est définitif, c'est que je n'ai plus de sentiments ! Par ailleurs, je ne vais JAMAIS ressortir avec quelqu'un immédiatement apres avoir largué mon ex.

Donc, je ne peux meme pas me mettre dans la peau d'une personne aussi lache et faible que mon ex, car j'ai des principes et de la dignité :mrgreen:

je tiens plus du gentleman que lui :lol:

Et moi je ne sais pas revenir! :lol:

En fait, on voit bien plus les hommes revenir vers les femmes que l'inverse...

Je me demande bien pourquoi... :D

Aucune idée :? Tout le monde sur ce site se demande bien pourquoi...

C'est un des grands mysteres de la vie :mrgreen:

@ Prysmatik: si les hommes reviennent plus souvent vers les femmes que l'inverse c'est parce que notre cycle hormonal est perpetuel et permanent! C'est la seule raison, le reste, c'est du blabla!!!

En gros, à l'intérieur du crane d'un mec ça donnes-ça (accent de stallone dans les guignols de l'info):

-Moi largué ma meuf!!!

-Bauar, irait bien tirer un coup!!!!

-meuf larguée, aller dans bar pour trouver autres meufs!!!

-moi trop bourré, autres meufs avoir peur!!!!

-moi rappeler ex meuf pour tirer un coup facile!!!!

Après ça, certains se remettent ensemble, allez comprendre les musytères de l'amour.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...