camelya Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Sahara06"]En effet c'est une bonne technique mais voilà... Ca fait un an qu'on joue à ce jeu de la "reconquête"... Je me rends de plus en plus en compte que si je tente une nouvelle fois ça ne servirait à rien alors le SR illimité me tend les bras. Enfin je crois que je vais réfléchir et je vous expliquerais tout dans un autre post :) Et puis peut-être que je ne suis pas prête à lui reparler, pas encore reconstruite, pas encore sûre de moi. Tu me tiens au courant ! Tu te sens comment ?[/quote] De toute façon pour jouer à ce jeu il faut être vraiment totalement reconstruite et sûre de soi... Si tu ne le sens pas, SR ^^ Oui t'inquiète je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau, de toute façon je le hurlerai sur tous les toits haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut les meufs ! Qu'en est-il de vos nouvelles ? Bisous Pour moi, ma vie de couple se passe plutôt bien : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés