Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Moi je le recontacterai pas. s'il te répond pas, tu vas être mal !!! faut vraiment zapper !! tout le monde dit que tant qu'on n'est pas passé à autre chose, ils ne reviennent pas !!! Moi j'ai abdiqué, il n'y a que cela à faire, je ne me rabaisserai plus devant cette merde... S'ils veulent vraiment revenir, ils savent où nous trouver !!! Faut disparaître, faire la morte sinon ils sauront qu'ils ont le pouvoir sur vous !!! Bon courage les filles !!! Biz mon président Mick !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahara06 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Marinette15"]Après plusieurs tentatives, je recommence un SR aujourd'hui! Jour1 lol Courage on va y arriver ![/quote] Bon courage ma jolie ! Tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Tu vas tenir ! Viens sur ce post si tu sens que tu vas craquer ! [quote="AmoureuseConfuse"]Salut les meufs, moi ça fait aujourd'hui 28 jours que je tiens mon SR strict ! Je compte quand même le rompre demain pour présenter mes voeux à mon ex (fête religieuse) Je le fais par phone ou par SMS ?[/quote] Ah pour l'aïd ! Tu lui as envoyé finalement ? Moi j'aurai rien envoyé, ça montre trop que tu t'intéresses à lui encore mais bon... Tu es musulmane également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="camelya"][quote="AmoureuseConfuse"]Salut les meufs, moi ça fait aujourd'hui 28 jours que je tiens mon SR strict ! Je compte quand même le rompre demain pour présenter mes voeux à mon ex (fête religieuse) Je le fais par phone ou par SMS ?[/quote] 90 jours pour moi, je vais devenir folle lol SMS, le message le plus concis possible ^^;[/quote] Merci camelya, j'y songerais : )) 90 jours xD, c'est abdication ça [size=50]plus ou moins[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mick50"][quote="AmoureuseConfuse"]Salut les meufs, moi ça fait aujourd'hui 28 jours que je tiens mon SR strict ! Je compte quand même le rompre demain pour présenter mes voeux à mon ex (fête religieuse) Je le fais par phone ou par SMS ?[/quote] pourquoi est ce toi qui devrait rompre ton silence radio , vous avez la même religion ? si oui peut être que lui va te contacter ; pourquoi ça serai toujours à nous " largués " à faire les 1ers pas ;)[/quote] J'y ai songé aussi, c'est pourquoi je demande des avis, j'hésite plus ou moins :roll: Et oui nous sommes tous deux musulmans. Pour le pourquoi, ben.. euh.. tu connais la réponse [size=50](oups)[/size] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Sahara06"] [quote="AmoureuseConfuse"]Salut les meufs, moi ça fait aujourd'hui 28 jours que je tiens mon SR strict ! Je compte quand même le rompre demain pour présenter mes voeux à mon ex (fête religieuse) Je le fais par phone ou par SMS ?[/quote] Ah pour l'aïd ! Tu lui as envoyé finalement ? Moi j'aurai rien envoyé, ça montre trop que tu t'intéresses à lui encore mais bon... Tu es musulmane également ?[/quote] Non, je n'ai encore rien envoyé, oui t'as peut-être raison.. enfin si c'est vrai, je m'intéresse à lui toujours.. Et oui chui musulmane. PS: je t'ai laissé un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="AmoureuseConfuse"] Merci camelya, j'y songerais : )) 90 jours xD, c'est abdication ça [size=50]plus ou moins[/size][/quote] C'est plus compliqué que ça ^^ C'est du pur SR des deux côtés, à voir si l'un des deux cédera, on en est pas au premier ni au plus long haha (relation destructrice bonjour !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="camelya"][quote="AmoureuseConfuse"] Merci camelya, j'y songerais : )) 90 jours xD, c'est abdication ça [size=50]plus ou moins[/size][/quote] C'est plus compliqué que ça ^^ C'est du pur SR des deux côtés, à voir si l'un des deux cédera, on en est pas au premier ni au plus long haha (relation destructrice bonjour !)[/quote] Hhhh camelya la folle officiellement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="AmoureuseConfuse"][quote="camelya"][quote="AmoureuseConfuse"] Merci camelya, j'y songerais : )) 90 jours xD, c'est abdication ça [size=50]plus ou moins[/size][/quote] C'est plus compliqué que ça ^^ C'est du pur SR des deux côtés, à voir si l'un des deux cédera, on en est pas au premier ni au plus long haha (relation destructrice bonjour !)[/quote] Hhhh camelya la folle officiellement :lol:[/quote] Ouais !!!!!! (attends 5 ans de SR avec lui steuplé !!! 2ème plus long : 5 mois !! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) [quote="camelya"]Ouais !!!!!! (attends 5 ans de SR avec lui steuplé !!! 2ème plus long : 5 mois !! lol)[/quote] Hhhhh ouai pourquoi po t'as tout le temps devant toi, 5 ans c'est riiiiiiiiien :-Old tu peux même faire des enfants en attendant :lol: Modifié le 30 août 2011 par AmoureuseConfuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="AmoureuseConfuse"]Hhhhh ouai pourquoi po t'as tout le temps devant toi, 5 ans c'est riiiiiiiiien :-Old tu peux même faire des enfants en attendant :lol:[/quote] Ptdr bah ouais, de toute façon je sais qu'il ne m'oubliera pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahara06 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 5 ans ???? Moi si ça dure ce temps là oulalala, je serais déjà passée à autre chose (j'espèèèèère !!!) Toujours pas de nouvelles aujourd'hui... J'attends vraiment la rentrée avec impatience et surtout mon anniversaireeeeeeeeeeeee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="Sahara06"]5 ans ???? Moi si ça dure ce temps là oulalala, je serais déjà passée à autre chose (j'espèèèèère !!!) Toujours pas de nouvelles aujourd'hui... J'attends vraiment la rentrée avec impatience et surtout mon anniversaireeeeeeeeeeeee :)[/quote] J'étais avec quelqu'un d'autre et lui aussi... Mais on a fini par se recontacter quasiment en même temps 5 ans plus tard lol parce qu'on pensait toujours l'un à l'autre... Enfin bon histoire bien compliquée... Oui vivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahara06 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Hello les filles ! Je n'ai pas pu passer cette semaine, j'ai pris un appart' dans ma nouvelle ville étudiante et j'avais plein de choses à faire. Bref je viens vous donner des nouvelles ! A votre avis bonnes ou mauvaises ? MAUVAISES. Jeudi c'était mon anniversaire ! 18 ans ! super important et j'adooooore mon anniversaire. Et bien il ne m'a envoyé aucun message. Étant donné que j'ai bloqué mon mur fb et toutes les infos, il ne pouvait pas le savoir grâce à fb, donc soit il ne s'en est pas souvenu soit il n'a tout simplement pas voulu me le souhaiter ... Ca m'a fait mal, vraiment j'étais pas bien mais je crois que c'est bel et bien fini, plus d'espoir. Je vais passer à autre chose et voilà. Et vous quoi de nouveau ? Bisous les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="Sahara06"] Et vous quoi de nouveau ? Bisous les filles ![/quote] Ex récupéré :-King :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahara06 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="AmoureuseConfuse"][quote="Sahara06"] Et vous quoi de nouveau ? Bisous les filles ![/quote] Ex récupéré :-King :oops:[/quote] Waoooouh raconte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés