Aller au contenu

CINQ semaines de SR, on se croise et il m'envoie un sms ...

Messages recommandés

[quote="Sahara06"]Hello les filles ! Comment vous allez ?

Moi moyen moyen.. Un jour avec, un jour sans. Toujours aucune nouvelle de mon ex, ça va faire 3 semaines. Ca me fait vraiment bizarre, je ne me sens pas mieux, j'ai toujours le coeur serré. Par moment j'ai l'impression d'aller mieux mais ça ne dure jamais très longtemps. Je guette toujours mon portable mais rien.
J'attends la rentrée avec impatience !!! Je pourrais m'occuper l'esprit. De plus, il sait que je vais vivre seule, dans une grande ville très étudiante, il va sans doute se dire que je profite à fond (ce que je compte faire pour ma première année étudiante :D)

C'est bientôt mon anniversaire, je ne sais même pas s'il va me le souhaiter. Il sait que mon anniversaire est super important pour moi donc on verra.. :)

Et vous alors ? Du nouveau ?[/quote]
Coucou Sahara ^^ Bah écoute moi du nouveau, j'ai revu mon ex samedi dernier à une soirée chez des potes. Ça a été bizarre parce qu'on ne s'est pas dit bonjour (ni dit au revoir) (il m'a esquivée mdr) mais toute la soirée même si aucun de nous n'a regardé l'autre (par moments je l'ai grillé me regarder quand même quand je parlais à d'autres personnes), on a été très souvent pas loin l'un de l'autre, voire assis l'un à côté de l'autre pendant un long moment (très bizarre vu qu'on a échangé aucun regard ni aucune parole). C'était VRAIMENT bizarre... Là je poursuis donc mon SR, je l'ai juste débloqué hier soir de msn et rajouté en ami pour lui faire comprendre "je suis ouverte au dialogue"... Pas de news pour l'instant...

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="AmoureuseConfuse"]27 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG :cry:
Merde i'me manque :([/quote]
Petite mère... Il me manque aussi, je viens de pleurer, et ce soir je suis sur le point de craquer pour lui envoyer un sms aidez moi !!! Il faut pas que je fasse ça, je dois tenir mais ça fait tellement de mal l'ignorance !!!!!!!!!!!

[quote="camelya"] Coucou Sahara ^^ Bah écoute moi du nouveau, j'ai revu mon ex samedi dernier à une soirée chez des potes. Ça a été bizarre parce qu'on ne s'est pas dit bonjour (ni dit au revoir) (il m'a esquivée mdr) mais toute la soirée même si aucun de nous n'a regardé l'autre (par moments je l'ai grillé me regarder quand même quand je parlais à d'autres personnes), on a été très souvent pas loin l'un de l'autre, voire assis l'un à côté de l'autre pendant un long moment (très bizarre vu qu'on a échangé aucun regard ni aucune parole). C'était VRAIMENT bizarre... Là je poursuis donc mon SR, je l'ai juste débloqué hier soir de msn et rajouté en ami pour lui faire comprendre "je suis ouverte au dialogue"... Pas de news pour l'instant...[/quote] Hello beauty ! Oui j'ai suivi ça sur ton post mais par moment je n'ai pas trop le temps de répondre... Ou alors j'ai répondu je ne sais plus. Et tu comptes faire quoi par la suite ? Pas de nouvelles depuis ? (j'ai du mal à suivre ton post, beaucoup trop de pages à lire..)
J'espère ne pas croiser le mien en tout cas !!!

[quote="Sahara06"][quote="AmoureuseConfuse"]27 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG :cry:
Merde i'me manque :([/quote]
Petite mère... Il me manque aussi, je viens de pleurer, et ce soir je suis sur le point de craquer pour lui envoyer un sms aidez moi !!! Il faut pas que je fasse ça, je dois tenir mais ça fait tellement de mal l'ignorance !!!!!!!!!!![/quote]
Ne lui écris pas !!!!!

[quote="camelya"]J'en suis à 89 jours moi mdrrrr[/quote] Putain... Trop dur... Pas jeudi mais le prochain (le 8) c'est mon anniversaire, j'attends de voir s'il va me le souhaiter. Ca fera pile un mois de SR ! Mais je ne veux pas qu'il s'en rappelle grâce à fb donc je ne sais pas cmt faire (peut etre bloquer mon mur pour lui et ma date de naissance ?)

[quote="Sahara06"]Hello beauty ! Oui j'ai suivi ça sur ton post mais par moment je n'ai pas trop le temps de répondre... Ou alors j'ai répondu je ne sais plus. Et tu comptes faire quoi par la suite ? Pas de nouvelles depuis ? (j'ai du mal à suivre ton post, beaucoup trop de pages à lire..)
J'espère ne pas croiser le mien en tout cas !!![/quote]
Ouais je sais y a trop de pages lol
Bah écoute toujours pas de news depuis que je l'ai rajouté sur msn... Il est connecté tout le temps, comme moi, mais bon il ne fait rien de plus.
On pourrait retomber l'un sur l'autre dans 10 jours à un anniv mais ouf je ne serai pas dispo...

[quote="Sahara06"][quote="camelya"]J'en suis à 89 jours moi mdrrrr[/quote] Putain... Trop dur... Pas jeudi mais le prochain (le 8) c'est mon anniversaire, j'attends de voir s'il va me le souhaiter. Ca fera pile un mois de SR ! Mais je ne veux pas qu'il s'en rappelle grâce à fb donc je ne sais pas cmt faire (peut etre bloquer mon mur pour lui et ma date de naissance ?)[/quote] Oui je pense que tu peux bloquer ce renseignement et ton mur par rapport à lui simplement...

Il sait que tu devais être là normalement ? Il va sans doute cogiter !

Oui je vais faire !a, s'il ne me le souhaite pas c'est vraiment un enculé et là je le virerais de mes contacts etc (oui je sais réaction gamine mais il sait que je déteste quand on oublie mon anniversaire et je sais qu'il en aura fait exprès pour me toucher ou alors c'est que vraiment il a plus de mémoire m'enfin...)

Ce soir grosse tentation de lui dire "J'suis morte pour toi ?" Mais je me retiens je vais éteindre l'ordi, le portable et écrire tout ça dans mon journal... Peut-être que ça va me soulager ! J'ai hâte à lundi prochain, la rentrée, rencontrer de nouvelles personnes, emploi du temps chargé (8h 18h) bref, je vais pouvoir penser à autre chose du moins je l'espère...

Je décroche de l'ordi donc pour ce soir, tiens moi au courant Camelya s'il y a du nouveau, plein de gros bisous à toi et à toutes celles qui passent sur ce post de temps en temps !

Je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose et on attend le 8 septembre avec impatience pour voir s'il va refaire surface !

[quote="Sahara06"]Il sait que tu devais être là normalement ? Il va sans doute cogiter !

Oui je vais faire !a, s'il ne me le souhaite pas c'est vraiment un enculé et là je le virerais de mes contacts etc (oui je sais réaction gamine mais il sait que je déteste quand on oublie mon anniversaire et je sais qu'il en aura fait exprès pour me toucher ou alors c'est que vraiment il a plus de mémoire m'enfin...)

Ce soir grosse tentation de lui dire "J'suis morte pour toi ?" Mais je me retiens je vais éteindre l'ordi, le portable et écrire tout ça dans mon journal... Peut-être que ça va me soulager ! J'ai hâte à lundi prochain, la rentrée, rencontrer de nouvelles personnes, emploi du temps chargé (8h 18h) bref, je vais pouvoir penser à autre chose du moins je l'espère...

Je décroche de l'ordi donc pour ce soir, tiens moi au courant Camelya s'il y a du nouveau, plein de gros bisous à toi et à toutes celles qui passent sur ce post de temps en temps !

Je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose et on attend le 8 septembre avec impatience pour voir s'il va refaire surface ![/quote]
Bon courage ma belle !!! :)

[quote="AmoureuseConfuse"]Salut les meufs, moi ça fait aujourd'hui 28 jours que je tiens mon SR strict ! Je compte quand même le rompre demain pour présenter mes voeux à mon ex (fête religieuse)

Je le fais par phone ou par SMS ?[/quote]
90 jours pour moi, je vais devenir folle lol

SMS, le message le plus concis possible ^^;

[quote="AmoureuseConfuse"]Salut les meufs, moi ça fait aujourd'hui 28 jours que je tiens mon SR strict ! Je compte quand même le rompre demain pour présenter mes voeux à mon ex (fête religieuse)

Je le fais par phone ou par SMS ?[/quote]
pourquoi est ce toi qui devrait rompre ton silence radio , vous avez la même religion ?

si oui peut être que lui va te contacter ; pourquoi ça serai toujours à nous " largués " à faire les 1ers pas ;)