Aller au contenu

CINQ semaines de SR, on se croise et il m'envoie un sms ...

Messages recommandés

[quote="AmoureuseConfuse"] Merci camelya, j'y songerais : ))
90 jours xD, c'est abdication ça [size=50]plus ou moins[/size][/quote]
C'est plus compliqué que ça ^^ C'est du pur SR des deux côtés, à voir si l'un des deux cédera, on en est pas au premier ni au plus long haha (relation destructrice bonjour !)

[quote="camelya"][quote="AmoureuseConfuse"] Merci camelya, j'y songerais : ))
C'est plus compliqué que ça ^^ C'est du pur SR des deux côtés, à voir si l'un des deux cédera, on en est pas au premier ni au plus long haha (relation destructrice bonjour !)[/quote]
Hhhh camelya la folle officiellement :lol:

[quote="AmoureuseConfuse"][quote="camelya"][quote="AmoureuseConfuse"] Merci camelya, j'y songerais : ))
C'est plus compliqué que ça ^^ C'est du pur SR des deux côtés, à voir si l'un des deux cédera, on en est pas au premier ni au plus long haha (relation destructrice bonjour !)[/quote]
Hhhh camelya la folle officiellement :lol:[/quote]
Ouais !!!!!! (attends 5 ans de SR avec lui steuplé !!! 2ème plus long : 5 mois !! lol)

[quote="camelya"]Ouais !!!!!! (attends 5 ans de SR avec lui steuplé !!! 2ème plus long : 5 mois !! lol)[/quote] Hhhhh ouai pourquoi po t'as tout le temps devant toi, 5 ans c'est riiiiiiiiien :-Old tu peux même faire des enfants en attendant :lol: Modifié par AmoureuseConfuse

[quote="Sahara06"]5 ans ????
Moi si ça dure ce temps là oulalala, je serais déjà passée à autre chose (j'espèèèèère !!!)

Toujours pas de nouvelles aujourd'hui... J'attends vraiment la rentrée avec impatience et surtout mon anniversaireeeeeeeeeeeee :)[/quote]
J'étais avec quelqu'un d'autre et lui aussi... Mais on a fini par se recontacter quasiment en même temps 5 ans plus tard lol parce qu'on pensait toujours l'un à l'autre... Enfin bon histoire bien compliquée...

Oui vivement ^^

• 2 semaines après...
Hello les filles !

Je n'ai pas pu passer cette semaine, j'ai pris un appart' dans ma nouvelle ville étudiante et j'avais plein de choses à faire. Bref je viens vous donner des nouvelles !

A votre avis bonnes ou mauvaises ?

MAUVAISES. Jeudi c'était mon anniversaire ! 18 ans ! super important et j'adooooore mon anniversaire. Et bien il ne m'a envoyé aucun message. Étant donné que j'ai bloqué mon mur fb et toutes les infos, il ne pouvait pas le savoir grâce à fb, donc soit il ne s'en est pas souvenu soit il n'a tout simplement pas voulu me le souhaiter ...
Ca m'a fait mal, vraiment j'étais pas bien mais je crois que c'est bel et bien fini, plus d'espoir. Je vais passer à autre chose et voilà.

Et vous quoi de nouveau ?

Bisous les filles !

[quote="Sahara06"][quote="AmoureuseConfuse"][quote="Sahara06"] Et vous quoi de nouveau ?

Bisous les filles ![/quote]
Ex récupéré :-King :oops:[/quote]
Waoooouh raconte :D[/quote]
Voilà un copier-coller de ce que j'avais posté, j'espère que ça vous sera utile pour vos reconquêtes ;)

[u]Chose promise, chose due[/u] : D
Voilà mon histoire :

Après un mois de SR strict, je décide de lui présenter mes vœux pour une fête religieuse tout en hésitant ( Et pourquoi il ne le fait po lui ? )
J'ai fini par le faire. Au début, j'ai voulu l'appeler après je me suis dit qu'un mail fera l'affaire. Je lui envoie donc un mail bref et bien neutre. Il me répond par un autre qui est carrément trop bref, genre merci, à toi aussi. En lisant le mail, je me suis dit voilà c'est peine perdue, après un mois et il me répond comme ça tout court sans demander de mes nouvelles, sans exprimer le moindre intérêt :( Bref je sanglotais ce soir : D
Alors je décide de reprendre mon SR.

Après 5 jours, alors que j'étais en train de dormir, 7h du mat' : D mon portable sonne ( mais
qui m'appelle à cette heure-ci :@ )
Je prends mon portable pour voir, c'était son num qui s'affichait sur mon écran ( Oh mon Dieu, je fais quoi je réponds ou po :S ) en final, je décide de ne po le faire.
J'attends à côté de mon portable si il va rappeler ou po, et plus les minutes passent plus je me dis que j'aurais du répondre et que voilà, il ne me rappellerait peut-être plus :(
Une demi-heure après, je reçois un mail de sa part où il m'écrivait qu'il aurait aimé me parler après le tralala du salut, ca va ...
Je ne réponds po encore, je m'étais mise ds la tête de ne répondre que le lendemain.
Après 6h, je reçois un autre appel auquel je ne réponds po non plus, il m'envoie aussi un autre mail et d'autres messages sur facebook ( il m'a débloqué, j'étais dans sa liste noire )
tout en m'appelant au même temps sur mon phone. Moi je fais la morte. Mais je décide finalement de répondre quand il me laisse un dernier message où il m'écrit qu'il était désolé de me déranger et qu'il ne le fera plus. Je lui réponds après 5min en lui disant que chui là.
On bouscule vers MSN ( il m'ajoute à nouveau parce qu'il m'avait supprimé de son MSN aussi, il m'a envoyé la demande d'ajout vec le mail le matin mais je ne l'ai po accepté ) et on commence à parler et parler et enfin de compte on est de nouveau ensemble :oops:

Voilà voilou ^^

J'suis contente pour toi !!!! C'est génial...

Bon alors moi aujourd'hui je suis allée voir un match de foot avec des amis et qui je vois arriver, mon ex ! Je ne voulais pas le voir (5 semaines de SR et aucune nouvelle de lui). J'me cache derrière qqls personnes, j'essaye de faire en sorte qu'il ne me voit pas.
Le match finit je me dépêche de partir. (fini vers 17h) et là à l'instant donc 19H30 je recois : "dsl pour taleur jtavais pas vu au début donc excuse moi j'espère que tt va bien pour toi".

Je ne vais pas rep... Mais je ne suis pas bien du tout !

Disons qu'au début pour ne pas qu'il me dise bonjour je me suis cachée mais tout le reste du match je riais avec des amis, il y a même des mecs qu'il connait qui sont venus s'assoir avec moi pour me parler. J'ai juste voulu me montrer discrète car je ne voulais vraiment pas le revoir tout de suite !

Bref, donc je n'ai pas répondu à son sms, pas répondu sur facebook, on va voir s'il me recontacte mais là il doit être vexé ! En même temps s'il croit que je vais l'attendre les bras ouverts alors qu'il donne plus de nouvelles depuis le 8 août et qu'il zappe mon anniversaire --'

Bonne semaine à tous !

Je ne sais pas justement si je dois lui répondre ou le laisser mariner ! Ca ne fait que 5 semaines que je suis en SR.

Bref encore du nouveau aujourd'hui !

En rentrant des cours je me connecte sur facebook et là il me dit

"Tu fais la gueule ou quoi ?"
"?"
"OOOOOO"
"Excuse moi d'avoir oublié ton anniv..."
"Arrête stp"

Je n'ai répondu à aucun de ces messages. Puis je reçois un sms de lui juste après "Dsl sincèrement"

Voilà...

[quote="Sahara06"]Je ne sais pas justement si je dois lui répondre ou le laisser mariner ! Ca ne fait que 5 semaines que je suis en SR.

Bref encore du nouveau aujourd'hui !

En rentrant des cours je me connecte sur facebook et là il me dit

"Tu fais la gueule ou quoi ?"
"?"
"OOOOOO"
"Excuse moi d'avoir oublié ton anniv..."
"Arrête stp"

Je n'ai répondu à aucun de ces messages. Puis je reçois un sms de lui juste après "Dsl sincèrement"

Voilà...[/quote]
Looool ah bah il craque le petit ^^ Bahhh à voir, soit tu le laisses continuer son délire un petit peu mais pas trop longtemps sinon il va en avoir marre et lâcher l'affaire, soit tu lui réponds un petit "mais non je fais pas la gueule" c'est tout, et tu attends la suite

Il était temps !!!
Le truc c'est que j'ai tellement attendu que je suis pas certaine de vouloir retomber dans le vice de cette histoire.
Si je lui réponds, si on reprend contact je vais resouffrir à fond, même si j'avoue que là je souffre un max. Je suis complètement pommée je ne sais vraiment pas comment agir, je ne sais pas ce que je veux... C'est compliqué tout ça vraiment :(

En tout cas merci de me conseiller ! Toi ça donne quoi avec ton ex ???

[quote="Sahara06"]Il était temps !!!
Le truc c'est que j'ai tellement attendu que je suis pas certaine de vouloir retomber dans le vice de cette histoire.
Si je lui réponds, si on reprend contact je vais resouffrir à fond, même si j'avoue que là je souffre un max. Je suis complètement pommée je ne sais vraiment pas comment agir, je ne sais pas ce que je veux... C'est compliqué tout ça vraiment :(

En tout cas merci de me conseiller ! Toi ça donne quoi avec ton ex ???[/quote]
Bah maintenant si t'as envie de lui répondre effectivement il ne faut pas retourner dans le vice de la relation cheloue où TU souffres et pas lui... Il faut que tu retournes la situation en ta faveur, en ne lui répondant QUE quand tu as envie (réponds à chaque fois mais tu peux le faire des heures après voire le lendemain), ne lui demandant jamais comment il va, aucune question sur lui, ne lui donnant jamais aucun détail sur quoi que ce soit, mystérieuse mais pas spécialement froide, il faut que tu le laisses constamment sur sa faim genre si vous parlez à un moment tu le coupes car t'as autre chose à faire donc salut, mais tu lui dis pas quoi bien sûr, s'il te propose de vous revoir seuls à seuls tu n'acceptes qu'au bout d'un long moment (plusieurs semaines), tu le fais galérer, si vous vous voyez surtout surtout tu ne couches pas avec etc... J'ai vu ça sur un vieux post et c'est LA solution pour ne pas souffrir et retourner la situation en sa faveur... (si j'avais su ça avant PUTAIN je serais avec lui maintenant je pense...)

Après t'as aussi le choix de faire SR illimité, c'est toi qui vois ^^

Quant à moi, pas de nouvelles de lui depuis son point y a 10 jours... On verra bien... S'il me réécrit j'applique ce que je t'ai écrit là ^^ Je me sens assez forte pour ça je crois.

En effet c'est une bonne technique mais voilà... Ca fait un an qu'on joue à ce jeu de la "reconquête"... Je me rends de plus en plus en compte que si je tente une nouvelle fois ça ne servirait à rien alors le SR illimité me tend les bras. Enfin je crois que je vais réfléchir et je vous expliquerais tout dans un autre post :)
Et puis peut-être que je ne suis pas prête à lui reparler, pas encore reconstruite, pas encore sûre de moi.

Tu me tiens au courant ! Tu te sens comment ?

[quote="Sahara06"]En effet c'est une bonne technique mais voilà... Ca fait un an qu'on joue à ce jeu de la "reconquête"... Je me rends de plus en plus en compte que si je tente une nouvelle fois ça ne servirait à rien alors le SR illimité me tend les bras. Enfin je crois que je vais réfléchir et je vous expliquerais tout dans un autre post :)
Et puis peut-être que je ne suis pas prête à lui reparler, pas encore reconstruite, pas encore sûre de moi.

Tu me tiens au courant ! Tu te sens comment ?[/quote]
De toute façon pour jouer à ce jeu il faut être vraiment totalement reconstruite et sûre de soi... Si tu ne le sens pas, SR ^^

Oui t'inquiète je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau, de toute façon je le hurlerai sur tous les toits haha

• 3 mois après...