Aller au contenu

CINQ semaines de SR, on se croise et il m'envoie un sms ...

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que mon amour propre en a eu marre de ma stupidité et est parti en vacances !! lool

Je suis tellement pitoyable que j'en ris toute seule. Je l'ai aimé plus que tout ce gars, plus que ma vie même. Il était tout et lui, il ne trouvait pas ce qu'il lui fallait dans la relation sans pour autant dire ce qu'il veut ! Si ce n'est être heureux et épanoui, comme tout le monde, non?

Je suis tellement pitoyable que j'en ris toute seule. Je l'ai aimé plus que tout ce gars, plus que ma vie même. Il était tout

C'est pareil par là ! :cry:

Sinon je suis à 3 semaines de mon SR STRICT :D

J'espère que le psy dit vrai :lol:

Après combien de temps pensez-vous qu'ils ressentiront un manque (si ils doivent en ressentir un) ?

Sur un site, j'avais lu que le manque commence à s'installer après 3-4 semaines ( c'est un psy qui a parlé :D )

On verra :roll:

C'est même toi qui as posé la question choupine :shock:

J'en étais à quelques durs jours de SR, je ne comptais pas craquer et ne voulais pas mais il m'a contacté pour me prévenir qu'il supprimait notre mise en relation sur facebook (texto + message sur facebook), je ne lui ai pas répondu mais j'étais tellement en colère qu'il fasse ça et ne pense pas à m'envoyer le mail promis (il devait m'écrire un mail depuis qq jours sur les raisons de notre rupture) que j'ai mis en pseudo FB "c'est difficile d'écrire un mail". Il l'a vu aujourd'hui et m'a envoyé un texto pour me dire que c'est naze et gamin de faire ça. On a parlé aujourd'hui :evil: Mais je recommence mon sr demain et ce pour un mois sans faute mnt qu'il n'y a plus de raison de se parler. En plus je pars une semaine en vacances jeudi. Ca me fera un bien fou !!!!

J'ai quand même appris qu'il vit bien notre rupture, qu'il est bien sans moi pour le moment etc. :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Hahahaha parce que ce qu'il a fait lui n'est po naze et gamin :| pfffft

Moi aussi j'ai po eu droit aux raisons de la rupture :D Aaaah mais c'est la mode de nos jours :idea:

Profite de tes vac' pleinement ;) Moi j'étais en vac' pendant 15 jours, j'étais plus ou moins bien dans ma tête mais une fois de retour je n'ai que lui dans mon esprit :-Heart rhaaaaaaaaaaa :cry:

Oui j'espère que ça me fera du bien !! :)

Ca fait tellement mal de voir qu'il vit bien sa vie, que je ne lui manque pas, qu'il est bien avec son choix. Je me demande souvent "pourquoi", pourquoi je souffre si lui est heureux sans moi. Je me réjouis d'être le jour où j'y penserai plus et où j'aimerai un autre homme :-Heart

On n'est jamais resté plus d'une semaine sans se parler, ça va faire bizarre mais je sens que j'ai besoin de ça. De me prouver que je suis capable de le faire et je pense que c'est ce qui m'apportera les réponses à mes questions.

Si tu penses que tu en as besoin, je ne peux que te souhaiter tout le courage ma belle !

Pour moi, et à deux reprises de rupture avant, il fallait que je commence mon SR pour 2 jours qu'il me contacte le 3ème et qu'on soit de nouveau ensemble, il ne pouvait rester si loin plus que ça ( Aaaah la belle époque :-Lov ) mais là ça fait 21 jours et carrément aucun signe de vie ! Peine perdue :?: Je continue à me dire que non et je garde espoir : ))

Je l'aime tellement et il me manque plus que touuuuuuuuuuut :cry:

C'est vraiment dur oui. Ils nous manquent plus que tout mais de leur côté, on ne leur manque pas du tout :(

Pas sûr du tout ça... C'est pas parce qu'ils disent rien qu'on ne leur manque pas. Par contre bien sûr ça dépend des personnes mais t'inquiète... Ils pensent à nous...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Hello les filles ! Comment vous allez ?

Moi moyen moyen.. Un jour avec, un jour sans. Toujours aucune nouvelle de mon ex, ça va faire 3 semaines. Ca me fait vraiment bizarre, je ne me sens pas mieux, j'ai toujours le coeur serré. Par moment j'ai l'impression d'aller mieux mais ça ne dure jamais très longtemps. Je guette toujours mon portable mais rien.

J'attends la rentrée avec impatience !!! Je pourrais m'occuper l'esprit. De plus, il sait que je vais vivre seule, dans une grande ville très étudiante, il va sans doute se dire que je profite à fond (ce que je compte faire pour ma première année étudiante :D)

C'est bientôt mon anniversaire, je ne sais même pas s'il va me le souhaiter. Il sait que mon anniversaire est super important pour moi donc on verra.. :)

Et vous alors ? Du nouveau ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...