ella2 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je n en n'ai pas en tete mais tape PNL sur google tu te rends compte que tu fais une fixation sur un mec marié la ?t'AS pas envie de "kiffer" la vie un peu ?vire le de ton esprit, faut lâcher prise... c'est fini Il est plus marie !! S'il l etait ce serait plus simple enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bah meme ... c'est fini ... tant que tu ne seras pas passe a autre chose, tu n'avanceras pas et tu te tritures le cerveaules livres que tu as lu ne t ont pas aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bah meme ... c'est fini ... tant que tu ne seras pas passe a autre chose, tu n'avanceras pas et tu te tritures le cerveaules livres que tu as lu ne t ont pas aide ? Si un peu... Jusqu a ce que je le revoie. On a DES Amis communs, ca n aide pas!Je comprends pas pourquoi je n arrive pas a lacher prise enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 il est deconseille d revoir l'ex tant qu on n a pas lâche prise ...les amis communs ne sont qu un prétexte évitant de couper le cordonces amis peuvent comprendre que tu souhaites les voir a part, si ce sont des amis, ils devraient comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 il est deconseille d revoir l'ex tant qu on n a pas lâche prise ...les amis communs ne sont qu un prétexte évitant de couper le cordonces amis peuvent comprendre que tu souhaites les voir a part, si ce sont des amis, ils devraient comprendre Il trouve toujours un moyen de m'atteindre de toutes facons. Si ce n est pas mes Amis, c est facebook.Je crois que le coaching me ferait le plus grand bien enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 il faut que tu te donnes des règles et que tu t y tiennes : vire le de ta vie facebook, msn, son numéro son mail ... tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 il faut que tu te donnes des règles et que tu t y tiennes : vire le de ta vie facebook, msn, son numéro son mail ... tout ! Oui tu as raison! Se tenir aux regles que l on s'est fixes est le plus dur enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 En fait, dans cette histoire, tu étais la Next et c'est l'Ex qui a gagné...Donc l'honneur du site est sauf, non ??? Ok... Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Haaaan, pas bien ! :F "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 En fait, dans cette histoire, tu étais la Next et c'est l'Ex qui a gagné...Donc l'honneur du site est sauf, non ??? Ok... Je sors... Son mariage a foire au final. Ils ne sont plus ensemble.Il est revenu vers moi mais j'en ai plus rien a f...J'ai compris que ce mec etait incapable d'aimer; c'est un manipulateur qui aime rabaisser les autres pour se mettre en valeur.Je ne suis pas sortie indemne de cette histoire, jen ai des sequelles irreversibles ( manque de confiance multiplie par 1000...) qui ne finira pas de pourrir toutes mes prochaines histoires s'il y en a car depuis, je suis a mon tour incapable de me laisser aller a aimer quelqu'un. enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 ça me fait penser à un de mes ex, il était toujours avec moi mais il a quand même pris un engagement avec une autre. j'ai appris recemment qu'il s'était marié depuis deux ans et a un gosse.. mais le truc c'est qu'il y a deux ans je dormais encore chez lui.......... donc le mec a fait double jeu .. bref je m'en tape maintenant mais sa femme était cocue avant meme le mariage. Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 ça me fait penser à un de mes ex, il était toujours avec moi mais il a quand même pris un engagement avec une autre. j'ai appris recemment qu'il s'était marié depuis deux ans et a un gosse.. mais le truc c'est qu'il y a deux ans je dormais encore chez lui.......... donc le mec a fait double jeu .. bref je m'en tape maintenant mais sa femme était cocue avant meme le mariage. Rien de bon pour l'avenir de leur relation. Quand ca commence comme ca c'est foire d'avance enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farhad Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ella2Je vis aujourd'hui exactement la même histoire que tu as vecu en 2011. Comment tu t'en ai sortie? car moi je sombre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ella2Je vis aujourd'hui exactement la même histoire que tu as vecu en 2011. Comment tu t'en ai sortie? car moi je sombre ... Ah la la! c'était il y 3 ans. A l'époque je pensais mourir; la douleur était atroce, mais j'ai reussi a surmonter car je me suis entouree de gens positifs. J'ai mis du temps a m'en remettre mais c'est passe, avec le temps. Il est revenu mais au final, ce n'tait pas bon pour moi. Aujourd'hui, je vais bien, je suis plus forte, ca m'a change. enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Il est revenu marié?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés