ella2 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien; donc voilà après tout ce temps ( 6 mois presque ) je le vois inscrit sur un site de rencontre (sur lequel je suis aussi malheureusement). Il est venu visiter ma page, sur sa page de profil il a mis "le passé m'a appris que l'honnêteté est important dans une relation blablabla... je sais le haut prix ( traduction de l'anglais, desfois c'est pas terrible..) que l'on a à payer quand on échoue à dire ce qu'on a vraiment au fond de son coeur...blablabla.je ne sais que penser... qu'est-ce que ça veut dire? GROS LOOL: quel sale type le mien idem marié et un gosse bientot et tout ca en douze mois!!!! bande de merde!!ils vont payer !!!super le mec!il esComme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien; donc voilà après tout ce temps ( 6 mois presque ) je le vois inscrit sur un site de rencontre (sur lequel je suis aussi malheureusement). Il est venu visiter ma page, sur sa page de profil il a mis "le passé m'a appris que l'honnêteté est important dans une relation blablabla... je sais le haut prix ( traduction de l'anglais, desfois c'est pas terrible..) que l'on a à payer quand on échoue à dire ce qu'on a vraiment au fond de son coeur...blablabla.je ne sais que penser... qu'est-ce que ça veut dire? GROS LOOL: quel sale type le mien idem marié et un gosse bientot et tout ca en douze mois!!!! bande de merde!!ils vont payer !!!super le mec!il est marié mais va sur un site de rencontre!! wowt marié mais va sur un site de rencontre!! wowJe ne sais pas s il est reellement marie. Help me je replonge!! enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 comment ca tu sais pas si il est marié???qui est ce qui t avais transmis cette info? GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 comment ca tu sais pas si il est marié???qui est ce qui t avais transmis cette info? C'était sur son profile facebook qu'il avait mis sur son statut "marié avec..." il ne me l'a jamais dit directement... enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je ne pensais pas revenir un jour sur ce topic!ça y'est je me sens à nouveau triste et destabilisée enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je ne pensais pas revenir un jour sur ce topic!ça y'est je me sens à nouveau triste et destabilisée enfin tu sais quand même que FB c'est de la connerie!! lol moi aussi je suis marié avec une copine!mdr quant à moi oui il est marié j'ai vu les photos et elle bien en cloque!! mais laisse le! c'est une merde!un pervers de plus! laisse le dans sa galère.kiss GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE! Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi! J'étais plus lucide il y a quelques mois de ça! Allez faut que je me reprenne, que j'arrête de m'attendrir... des baffes je mérite!!!!Didy, tu as raison, ce sont des pervers manipulateurs qui nous ont fait souffrir, ils ne méritent pas le centième de notre intérêt enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE! Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi! J'étais plus lucide il y a quelques mois de ça! Allez faut que je me reprenne, que j'arrête de m'attendrir... des baffes je mérite!!!!Didy, tu as raison, ce sont des pervers manipulateurs qui nous ont fait souffrir, ils ne méritent pas le centième de notre intérêt Franchement, je suis dans le doute... que dois-je faire? je commençais à aller mieux et puis là, je viens de voir qu'il était à nouveau célibataire, j'hésite à le recontacter et en même temps je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas, après tout ce qu'il m'a fait subir... ai besoin d'un avis ... please enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE! Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi! J'étais plus lucide il y a quelques mois de ça! Allez faut que je me reprenne, que j'arrête de m'attendrir... des baffes je mérite!!!!Didy, tu as raison, ce sont des pervers manipulateurs qui nous ont fait souffrir, ils ne méritent pas le centième de notre intérêt Franchement, je suis dans le doute... que dois-je faire? je commençais à aller mieux et puis là, je viens de voir qu'il était à nouveau célibataire, j'hésite à le recontacter et en même temps je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas, après tout ce qu'il m'a fait subir... ai besoin d'un avis ... please Si il veut te voir il te recontacte point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur .. quelques mois qu'on était ensemble. Oui et ilm'en a fait baver. Il voulait la récupérer coute que coute... bah apparemment ça lui a couté. Ils ne sont plus ensemble! Oui c'est dégueulasse. J'ai énormément souffert et maintenant il se met sur un site de rencontre... pfff quel pauv mec, je devrais l'oublier purement et simplement!!! elle est ou la Ella battante, rageuse qui voulait lui faire payer là! Bien fait, bien fait, bien fait, tu n'as que ce tu mérites!!! enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur .. quelques mois qu'on était ensemble. Oui et ilm'en a fait baver. Il voulait la récupérer coute que coute... bah apparemment ça lui a couté. Ils ne sont plus ensemble! Oui c'est dégueulasse. J'ai énormément souffert et maintenant il se met sur un site de rencontre... pfff quel pauv mec, je devrais l'oublier purement et simplement!!! elle est ou la Ella battante, rageuse qui voulait lui faire payer là! Bien fait, bien fait, bien fait, tu n'as que ce tu mérites!!! Et puis c'est vrai d'abord s'il voulait me recontacter il l'aurait fait depuis longtemps! Pauvre Type je te hais enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur .. quelques mois qu'on était ensemble. Oui et ilm'en a fait baver. Il voulait la récupérer coute que coute... bah apparemment ça lui a couté. Ils ne sont plus ensemble! Oui c'est dégueulasse. J'ai énormément souffert et maintenant il se met sur un site de rencontre... pfff quel pauv mec, je devrais l'oublier purement et simplement!!! elle est ou la Ella battante, rageuse qui voulait lui faire payer là! Bien fait, bien fait, bien fait, tu n'as que ce tu mérites!!! Et puis c'est vrai d'abord s'il voulait me recontacter il l'aurait fait depuis longtemps! Pauvre Type je te hais J'abdique. Fin de l'histoire. enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYCROIS Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ella2, « Si quelqu’un te fais du mal une fois honte a lui mais si cette même personne te refait du mal honte a toi ! »Ton ex t’a lâchement jeté pour son ex : sans explications …….. Il s’est peut être réellement marie tu n’en sait rien !Il est peut être très heureux ou au contraire malheureux ……Il écrit n’importe quoi sur facebook ou autre : peut être qu’il s’adresse au pingouins on n’en sait rien !CE N’EST PLUS TON PROBLEME ! OUBLIE LE ……. Sache juste que « LUI » ne t’a pas oublie ! En appliquant le SR RADICAL STRICT DEFINITIF, tu as titiller sa curiosité : Il va surement reprendre contact avec toi ….. Oublie ton passe avec ton ex, construis ton présent avec un next charmant qui en vaille vraiment la peine afin d’embellir ton futur (mariage, 10 enfants :mrgreen: , travail, maison, voyage )! Sois heureuse pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour ce message :)J'ai du mal à l'oublier malgré ce qu'il m'a fait, mais pour mon bien à moi c'est mieux. ( et pour l'oublier faudrait juste que j'arrête d'aller 36 fois sur sa page facebook qu'il a laissée ouverte ?! )Je veux juste qu'il me recontacte pour qu'on ait une dernière explication et que je puisse passer à autre chose.... LE SR A ETE RADICAL ça c'est sur: plus de contact depuis juillet!! moi qui le pensait heureux, convolant dans son mariage... je me suis mis la tête à l'envers, pleuré toutes les larmes de mon corps pour apprendre qu'il n'est pas marié en fait! J'adore ta citation et tâcher de la retenir... :mrgreen: enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci pour ce message :)J'ai du mal à l'oublier malgré ce qu'il m'a fait, mais pour mon bien à moi c'est mieux. ( et pour l'oublier faudrait juste que j'arrête d'aller 36 fois sur sa page facebook qu'il a laissée ouverte ?! )Je veux juste qu'il me recontacte pour qu'on ait une dernière explication et que je puisse passer à autre chose.... LE SR A ETE RADICAL ça c'est sur: plus de contact depuis juillet!! moi qui le pensait heureux, convolant dans son mariage... je me suis mis la tête à l'envers, pleuré toutes les larmes de mon corps pour apprendre qu'il n'est pas marié en fait! J'adore ta citation et tâcher de la retenir... :mrgreen: et qu'il soit ou pas marié ...fondamentalement ça a changé ta vie ?il est revenu ? il t'a appelé ? recontacté ? si tu répond non au 3 ..ben continu ta vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés