Kamy28 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Souhaitez moi bon courage, je retourne today dans le même pays que mon enf... d'ex! Respirer le même air que lui me dégoûte déjà! :lol: :lol: courage !!!!Moi mon ex se tape 2 meufs maintenant (des meufs qui elles même se tapent 30 mecs donc autant dire des putes !) c'est pas vraiment mieux ... !!! Je le hais tt autant que tu hais ton ex !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ehhhh !!!Moi aussi, je le hais de plus en plus... Il ne manque pas... C'est juste d'avoir la haine de m'être faite avoir comme une bleue et rien qu'imaginer qu'un jour il va souffrir comme il m'a faite souffrir, je suis contente. Je sais que c'est pas bien mais je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ehhhh !!!Moi aussi, je le hais de plus en plus... Il ne manque pas... C'est juste d'avoir la haine de m'être faite avoir comme une bleue et rien qu'imaginer qu'un jour il va souffrir comme il m'a faite souffrir, je suis contente. Je sais que c'est pas bien mais je m'en fous. Je ressens pareil que toi Petitpanda !!!Je sais que c'est mal de souhaiter du malheur aux autres, mais même si j'ai passé un an et demi extraordinaire avec lui, il était un connard avant, il a joué un jeu avec moi pdt cette année, ce n'était pas le réel lui, et dès qu'il m'a quitté il est redevenu le connard qu'il était, il se tape toutes les salopes qui écartent les cuisses facilement, eh bien, c'est son choix, j'espère juste qu'il payera un jour, car il m'a brisé le coeur, je le hais de faire ce qu'il fait aujourd'hui.Il me dégoûte, j'ai l'impression que je ne suis plus rien pour lui, que je n'ai jms existée, alors qu'il paye, qu'il s'excuse ou qu'il regrette, je n'attend que ça http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai tellement mal, je sombre dans la dépression... je suis humiliée publiquement ( car il l'a mis sur son statut facebook). Comment faire pour sortir de là? enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai tellement mal, je sombre dans la dépression... je suis humiliée publiquement ( car il l'a mis sur son statut facebook). Comment faire pour sortir de là? Courage ma petite ella, ne te mêle plus de lui ne va pas voir son facebook, éclate toi de ton côté montre aux gens que tu t'en sors très bien sans lui humilie le toi aussi ! Mets des photos de toi en train de t'éclater avec tes potes, avec des mecs.. mais fais ça et ne parle pas de lui: l'ignorance est la plus belle arme souviens toi de ça !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Putain, on devrait faire un collectif !!!Sont tous des enculés nos ex franchement j'ai hâte qu'ils se pètent tous la gueule et on pourra leur écraser leurs sales tronches de merde !!!!Qu'ils pourrissent sur place, ces miteux !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Putain, on devrait faire un collectif !!!Sont tous des enculés nos ex franchement j'ai hâte qu'ils se pètent tous la gueule et on pourra leur écraser leurs sales tronches de merde !!!!Qu'ils pourrissent sur place, ces miteux !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss PETITPANDA je suis à 500000% d'accord avec toi !!!! :-1 :-1 :-Blue :-Clap :-Clap :-Bra :-Lov :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Hé béh ! Heureusement que le port d'armes est interdit en France :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Hé béh ! Heureusement que le port d'armes est interdit en France :lol: :lol: :lol: Allez tu dis ça mais tu disais la même chose y'a qq jrs :p http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'AVOUUUUUUUUUUUUUUE :lol: Y'aurait pas un bazooka qui traine par là ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'AVOUUUUUUUUUUUUUUE :lol: Y'aurait pas un bazooka qui traine par là ? :lol: Tiiiiiiiiens j'te donne un d'mes flingues :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi j'en ai tellement en réserve tu sais même pas :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 J'AVOUUUUUUUUUUUUUUE :lol: Y'aurait pas un bazooka qui traine par là ? :lol: Tiiiiiiiiens j'te donne un d'mes flingues :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi j'en ai tellement en réserve tu sais même pas :lol: Aux états-Unis, c'est permis, donc qu'il fasse gaffe... ça va un petit petit petit petit petit peu mieux car je ne suis pas allée voir son face today. Par contre... je me suis remise avec un de mes ex en qui je ne sais pas trop si je peux avoir confiance; surtout avec la distance ( déjà quand on vivait ensemble, c'était limite, mais là à des milliers de km...); je suis déjà bien amochée et j'ai peur que me mettre dans cette relation me dévaste encore plus... (en même temps, que peut-il m'arriver de pire? ) Je suis paumée, littéralement. Plus de la trentaine j'ai et je suis toujours au même point! Je replonge dans la tristesse et le désespoir... J'ai envie de lui pardonner ce qu'il m'a fait pour ne plus avoir de lien avec lui, même négatif, je veux qu'il me soit indifférent, je veux l'oublier comme lui le fait si bien; et JE NE VEUX SURTOUT PAS LES CROISER LUI ET SA POUF! comment fait-on pour effacer quelqu'un de sa mémoire?! Aujourd'hui, bizarrement, je lui souhaite un peu moins de malheurs, si je pouvais commencer à m'en foutre, ce serait si bien... enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 J'AVOUUUUUUUUUUUUUUE :lol: Y'aurait pas un bazooka qui traine par là ? :lol: Tiiiiiiiiens j'te donne un d'mes flingues :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi j'en ai tellement en réserve tu sais même pas :lol: Aux états-Unis, c'est permis, donc qu'il fasse gaffe... ça va un petit petit petit petit petit peu mieux car je ne suis pas allée voir son face today. Par contre... je me suis remise avec un de mes ex en qui je ne sais pas trop si je peux avoir confiance; surtout avec la distance ( déjà quand on vivait ensemble, c'était limite, mais là à des milliers de km...); je suis déjà bien amochée et j'ai peur que me mettre dans cette relation me dévaste encore plus... (en même temps, que peut-il m'arriver de pire? ) Je suis paumée, littéralement. Plus de la trentaine j'ai et je suis toujours au même point! Je replonge dans la tristesse et le désespoir... J'ai envie de lui pardonner ce qu'il m'a fait pour ne plus avoir de lien avec lui, même négatif, je veux qu'il me soit indifférent, je veux l'oublier comme lui le fait si bien; et JE NE VEUX SURTOUT PAS LES CROISER LUI ET SA POUF! comment fait-on pour effacer quelqu'un de sa mémoire?! Aujourd'hui, bizarrement, je lui souhaite un peu moins de malheurs, si je pouvais commencer à m'en foutre, ce serait si bien... Ben tu vois, c'est possible de se remettre avec son ex ! Moi je suis mal ce matin car j'ai rêvé de lui, je ne suis pas énervée mais triste j'ai l'impression... J'ai mal, mais ce n'est qu'un coup de blues et ça va passer. Moi aussi j'aimerais l'effacer de ma mémoire et ne ressentir que de l'indifférence pour lui, mais ça se fera qu'avec le temps ça ma biche ... :? Je lui souhaite toujours autant de malheur au fond de moi, car il fait tout ce que je n'aurais pas voulu qu'il fasse pdt qu'on était en couple (comme parler à 3 000000000000000 de meufs et surtout se taper les filles que je détester le plus) en gros il fait le mec libre mais j'espère qu'il se rendra compte qu'en fait c'est nul et que d'être aimé c'était mieux !c'est ce que je souhaite à tous les connards d'ex d'ailleurs !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 ma parole, on a tous un coup de blues ce matin :shock: moi c'est pareil ella , tu sais, j'ai plus de 30ans aussi et je me dis que je n'avance pas , je ne sais plus ou j'en suis, si ce n'est dans un état de tristesse permanent.seule la haine m'aide à tenir le coup ces temps ci, c'est pour dire :evil: vivement qu'on sorte du trou dans lequel on est tombé http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 ma parole, on a tous un coup de blues ce matin :shock: moi c'est pareil ella , tu sais, j'ai plus de 30ans aussi et je me dis que je n'avance pas , je ne sais plus ou j'en suis, si ce n'est dans un état de tristesse permanent.seule la haine m'aide à tenir le coup ces temps ci, c'est pour dire :evil: vivement qu'on sorte du trou dans lequel on est tombé C'est clair... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés