Aller au contenu

MON EX S'EST MARIE!!!

ella2

Messages recommandés

Il a eu une grand perche de tendue pour être là pour moi !! Je crois qu'y avait pas mieux comme situation !! Je suis tombée plus bas que terre en apprenant la mort de mon oncle, et il n'a pas bougé d'un pouce cet enculé !! Même pas de petit message à ma famille ou à mon père, quel égoïste de merde je crois que pire ça existe pas ! Et quelques mois (ou peut-être même quelques jours après) il se tape ma pire ennemie !

J'ai envie d'le tuer ce mec qd j'y repense qd même...

Il y a encore 3 mois j'étais la "femme de sa vie qu'il aimera, protégera, respectera tjs, la plus belle, la plus gentille, la plus TOUT" et là j'suis devenue une merde qu'il en a plus rien à foutre comme ça comme par magie !

C lui la merde ouais !!

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

C'est pas juste lâchée point barre non justement... :(

Les "Je serai toujours là pour toi" aussi je les ai eus, et quand j'avais besoin de lui, il n'était pas là.

Après la pire ennemie, ça j'ai pas eu c'est sûr :?

idem!!

je t'aimerais toute ma vie, tu as été l'amour de ma vie

tu sera la femme de mes enfants

nous aurons des petits W et X ensemble

je prendrais tout le temps soin de toi

blahblahblahblah!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi grosse merde va

GIRLS POWER

C'est pas juste lâchée point barre non justement... :(

Les "Je serai toujours là pour toi" aussi je les ai eus, et quand j'avais besoin de lui, il n'était pas là.

Après la pire ennemie, ça j'ai pas eu c'est sûr :?

idem!!

je t'aimerais toute ma vie, tu as été l'amour de ma vie

tu sera la femme de mes enfants

nous aurons des petits W et X ensemble

je prendrais tout le temps soin de toi

blahblahblahblah!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi grosse merde va

C'est troooooop ça

Hello

Je me permets de m'incruster car moi aussi j'espère que sa grosse gueule va finir dans la merde parce que si le croise, je serai capable de lui en mettre une dans les castagnettes ou dans sa belle gueule !!

je peux te dire que j'ai un ex qui s'est marié en 2009 et que j'ai eu sur msn il y a 3 jours et bien cela ne va plus avec sa femme mouahhhhh il m'a sorti "j'ai envie de t'embrasser""je m'imagine la vie si j'étais marié avec toi".....trouduc !!!!!!!!!!!!!bien fait pour ta gueule !!!!

Alors moi je crois que la roue tourne, lentement mais ça arrive !!!

Je voulais simplement dire que mon ex est vraiment un putain d'égoïste de merde, que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir faite souffrir aussi longtemps et aussi fort. Que j'espère sincèrement pour lui qu'il ne me croise pas d'aussitôt sinon je lui mets la calotte du siècle, celle qu'il aurait méritée quand il m'a jetée !

:-Bra :-1

Hello

Je me permets de m'incruster car moi aussi j'espère que sa grosse gueule va finir dans la merde parce que si le croise, je serai capable de lui en mettre une dans les castagnettes ou dans sa belle gueule !!

je peux te dire que j'ai un ex qui s'est marié en 2009 et que j'ai eu sur msn il y a 3 jours et bien cela ne va plus avec sa femme mouahhhhh il m'a sorti "j'ai envie de t'embrasser""je m'imagine la vie si j'étais marié avec toi".....trouduc !!!!!!!!!!!!!bien fait pour ta gueule !!!!

Alors moi je crois que la roue tourne, lentement mais ça arrive !!!

Ah ben voilà !!! La roue tourne, oui ! Il ne faut juste pas s'en soucier, et ça arrive tt seul

Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi

Oui c'est vrai, je lui dirai peut -être bonjour car je suis une fille polie, mais c'est tout. ( quoi que je n'ai pas du tout envie d'être polie avec eux!)Ce mec n'a jamais existé pour moi, notre relation fut une grossière erreur, il n'est RIEN pour moi, j'ai déjà oublié son existence. Les quelques mois ensemble n'ont jamais existé. Qu'il crève!

Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi

Oui c'est vrai, je lui dirai peut -être bonjour car je suis une fille polie, mais c'est tout. ( quoi que je n'ai pas du tout envie d'être polie avec eux!)Ce mec n'a jamais existé pour moi, notre relation fut une grossière erreur, il n'est RIEN pour moi, j'ai déjà oublié son existence. Les quelques mois ensemble n'ont jamais existé. Qu'il crève!

Enfoiré! :-Uzi MA COLERE EST IMMENSE ET INSATIABLE

Enfoiré! :-Uzi MA COLERE EST IMMENSE ET INSATIABLE

Ma colère est la même ella !!!

Je le HAIIIIIS

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...