ella2 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!! Toute notre relation n'a été qu'une belle imposture! c'est un ENFOIRE! si je le croise lui et sa ... je les ignore, même pas je lui dit bonjour! il n'existe plus pour moi, cela n'a été qu'un mauvais cauchemar... il a fait le gentil mais c'est un CONNARD de la pire espèce!! Il ne mérite même pas mon attention; je ne lui souhaite rien de bon! Je suis morte les amis, jamais plus je ne pourrai refaire confiance, jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut ella2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Quel enculé ! Courage tiens bon ! Vu le profil du mec, ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques temps il la jette ou la trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Law'"]Quel enculé ! Courage tiens bon ! Vu le profil du mec, ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques temps il la jette ou la trompe.[/quote] Oui c'est ce que tout le monde me dit! un mariage en 6 4 2! c'est un peu fort; Il s'est marié pour qu'elle ait les papiers entre autres... bref! Il y a 2 mois on couchait encore ensemble et là il est marié!! je suis au bout, c'est le coup de grâce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oui je comprends :? , moi aussi ça fait deux mois que je suis séparée de mon ex et, le simple fait de me dire [i]"il y a deux mois nous étions encore ensemble et heureux"[/i] ça me fout le cafard ! Mais ton cas est similaire à beaucoup d'autres ici dans le sens où tu n'as pas beaucoup de place de manœuvre. Tu as juste à attendre que leur histoire se brise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 comment continuer à vivre? travailler? la vie n'a plus aucun sens, j'ai été trompée! je m'en veux d'avoir été aussi naive... help! je souffre! le dernier espoir s'est brisé, je me sens vide, abandonnée, insultée, maltraitée! je le hais, je le méprise, qu'il aille au diable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je te comprends ella... Si ça peut te remonter le moral, moi, mon ex se tape ma pire ennemie... Je lui souhaite la même chose qu'au tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Justement les filles, répétez-vous à longueur de journée que ce ne sont que de véritables connards ! Vous méritez mieux merde ! [u]Je sais[/u] que ça fait mal, mais vous n'allez quand même pas vous pourrir la vie pour de tels bouffons éternellement si ? Que vous pensiez à eux constamment je le comprends, moi c'est pareil, je vais bien mais malgré tout je suis toujours obnubilée par mon ex :roll:. Vous devez vous forcer à passer outre et à être patientes, dans quelques mois vous serez déjà mieux :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Yes, Law' a raison !!! Ce ne sont que des connards, perso je ne me pourris pas la vie puisque je sais que sa chute sera inévitable, mais en attendant je m'occupe l'esprit, je sors, je suis en vacances! Courage ella, je comprends ce que tu ressens même si je ne l'ai jms vécu, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas parce qu'il est marié que ça bloque tout, rappelle toi qu'un mariage sur deux se termine par un divorce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut chère Law! La seule chose qui pourrait me faire du bien c'est de voir cette ordure dans la merde jusqu'au cou et qu'il paie cet enfoiré!!! ça me rendrait la paix intérieure, tant que je ll'aurai pas vu dans la fange ce sal bâtard!! je ne comprends vraiment pas comment on peut vouloir récupérer quelqu'un qui vous a fait du mal. C'est du pur masochisme, alors pour celles qui en veulent encore je n'ai pas de pitié. Il y a aussi avant tout l'amour de soi-même. :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Allez les filles soyez fortes <3 Coucou Macarena, ça va bien ou bien ? 8-) Oui tu as raison, tu as la rage de vaincre et ça c'est bien, c'est comme toi que chacun ici doit devenir ! Et puis il y a aussi une chose importante que je tiens à souligner, dites-vous que vous n'êtes pas les seules à qui ils feront du mal, vous êtes certainement les premières d'une très longue liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="macarena"]Salut chère Law! La seule chose qui pourrait me faire du bien c'est de voir cette ordure dans la merde jusqu'au cou et qu'il paie cet enfoiré!!! ça me rendrait la paix intérieure, tant que je ll'aurai pas vu dans la fange ce sal bâtard!! je ne comprends vraiment pas comment on peut vouloir récupérer quelqu'un qui vous a fait du mal. C'est du pur masochisme, alors pour celles qui en veulent encore je n'ai pas de pitié. Il y a aussi avant tout l'amour de soi-même. :-King[/quote] :lol: J'adore :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Qu'ils crèvent ces connards ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 :-1 kamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Vous kiffez mon avatar ou quoi ? 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 ça traduit très exactement ce que je pense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE! Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'espère qu'elle va encore lui en faire baver sa sale chienne!! Parce que lui c'est le genre maso qui en redemande :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="macarena"]PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam[/quote] Oudidiou moi c'est pareil :lol: ! Si je le croise, dans le meilleur des cas je l'ignore, dans le pire des cas je baisse mon jean et je lui pisse dessus :lol:. Comme les chiens, je marque là où je suis déjà passée :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi je sais déjà! j'aimerais le voir en pleine rue et lui faire un gros bras d'honneur devant le plus de monde possible plus un gros FUCK et enfin j le traterais d'enculé! En plus je peux te dire que quand je gueule on m'entend à 10 pâtés de maisons à la ronde :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Law'"][quote="macarena"]PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam[/quote] Oudidiou moi c'est pareil :lol: ! Si je le croise, dans le meilleur des cas je l'ignore, dans le pire des cas je baisse mon jean et je lui pisse dessus :lol:. Comme les chiens, je marque là où je suis déjà passée :lol: ![/quote] Oulah vulgaire la ptite Law' ! :lol: Moi j'lui crache dessus ou alors tellement il me dégoûte c'est peut-être le vomi qui prendra le dessus je sais pas :lol: !! Et comme sa next habite ds le même bled que mon next (y'a quoi, 500 habs à tt casser (comme par hasard quoi) ) j'risquerai de le voir assez souvent cet enculé.. Tout ce que j'attends c'est qu'il se rétameeeeeeee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="macarena"]Moi je sais déjà! j'aimerais le voir en pleine rue et lui faire un gros bras d'honneur devant le plus de monde possible plus un gros FUCK et enfin j le traterais d'enculé! En plus je peux te dire que quand je gueule on m'entend à 10 pâtés de maisons à la ronde :lol: :lol:[/quote] :lol: vous êtes folles mais vous me faites rire ! L"ignorance est la plus belle arme n'oubliez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 MDRRRR La fille qui s'énerve trop sur le trottoir, excellent !! "JE T'ENCUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 :lol: :lol: :lol: Vous me faites trop rire les filles je vois que l'air est très électrique aujourd'hui et plein de haine!ça doit être la pleine lune, on en est au même point :-Bra les filles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oui Law, Tu sais un beau ptit scandale à l'ancienne et à l'Andalouse ça ça chie!!! ça fait longtemps que j'ai pas eu à le faire!! J me frotte les mains j'attends que çA!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol: Ah nan nan j'ai mieux ! Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next : [i] "Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"[/i] :lol: Et VLAM 8-) EDIT : Sinon tu sors aussi [i]"Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !"[/i] :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là ! Modifié le 14 août 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 A Kamy, Et quoi encore on lui met le tapis rouge?!! nanan j veux qu'il passe la honte de sa vie! qu'il n'oublie jamais qu'à moi on me la fait pas comme ça ce serait trop facile. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'espère que toutes ces ondes négatives arrivent jusqu'à eux et leur pourrisse la vie!! Ce qui est vrai c'est qu'ils ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux tellement ils sont pathétiques et insignifiants! Mais je veux le voir DéTRUIT!! ANéANTI! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Et ce sera tout pour le moment! Ils n'en valent vraiment pas la peine, je me dis qu'il m'a rendu service! J'ai échappé à un sal enfoiré manipulateur! :evil: A plus les filles accrochez vous à cette rage! Vaut mieux être en mode haine, que larmoyante et sentimentale ridicule.GROS BECS :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Law'"]MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol: Ah nan nan j'ai mieux ! Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next : [i] "Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"[/i] :lol: Et VLAM 8-) EDIT : Sinon tu sors aussi [i]"Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !"[/i] :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là ![/quote] J'ADORE!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Pour ella, Force et courage!! et n'oublie jamais le mal qu'il t'a fait ça aide!! GROS BISOU :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut belle oasis, là j vais partir, contente que tu te joingnes à nous! aujourd'hui c'est le jour des haineuses! :lol: Besoin d'évacuer toute cette MERDE :lol: c'est pass très joli mais ça aura au moins le mérite de se défouler un peu!! BYe bye les filles. ON LEUR BRISERA LES CASTAGNETTES ou quelqu'un d'autre s'en chargera :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Macarena is back!!! Oui ça défoule!!!! Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!! Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!! Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) [quote="macarena"]Et ce sera tout pour le moment! Ils n'en valent vraiment pas la peine, je me dis qu'il m'a rendu service! J'ai échappé à un sal enfoiré manipulateur! :evil: A plus les filles accrochez vous à cette rage! Vaut mieux être en mode haine, que larmoyante et sentimentale ridicule.GROS BECS :-Heart[/quote] oh non ils n'en valent pas la peine ! on en a chier pendant un temps à cause des ces connards / connasses ; mais au final les grand perdants dans cette histoire c'est bien eux !! ils/elles n'ont aucun amour propre, aucune dignité, aucun respect, aucunes valeurs , ils ne sont RIEN , ils n'éxistent plus ! et est ce qu'on se soucie de quelque chose qui n'existe pas ??? et bien NON :twisted: LE MEPRIS EFFACE L'INJURE PLUS QUE LA VENGEANCE !! Modifié le 14 août 2011 par mick50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="oasisisis"]Macarena is back!!! Oui ça défoule!!!! Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!! Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!! Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous[/quote] le mieux serai qu'il s'éttouffe avec son noyau alors :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Si ça ne tenait qu'à moi,avec la datte entière!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="ella2"]J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!! Toute notre relation n'a été qu'une belle imposture! c'est un ENFOIRE! si je le croise lui et sa ... je les ignore, même pas je lui dit bonjour! il n'existe plus pour moi, cela n'a été qu'un mauvais cauchemar... il a fait le gentil mais c'est un CONNARD de la pire espèce!! Il ne mérite même pas mon attention; je ne lui souhaite rien de bon! Je suis morte les amis, jamais plus je ne pourrai refaire confiance, jamais[/quote] pauvre bichette t'inquiete dans quelques temps ce sera mon tour le mien est fiancé! quel connard de merde j'espere que ca va aller pour toi.... :( nous sommes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="Law'"]MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol: Ah nan nan j'ai mieux ! Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next : [i] "Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"[/i] :lol: Et VLAM 8-) EDIT : Sinon tu sors aussi [i]"Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !"[/i] :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là ![/quote] J'ADORE!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] coucou les filles :) toutes ses phrases je les ai entendu entendu PS j'ai trop le cafard, envie de chialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="ella2"]J'y crois pas! je viens d'apprendre ça hier; pour résumer: mon ex m'a quitté pour récupérer son ex avec qui il est resté 10 ans. Il devait partir en vacances en France avec moi; il a annulé, s'est remis avec elle puis.... s'est marié!! Toute notre relation n'a été qu'une belle imposture! c'est un ENFOIRE! si je le croise lui et sa ... je les ignore, même pas je lui dit bonjour! il n'existe plus pour moi, cela n'a été qu'un mauvais cauchemar... il a fait le gentil mais c'est un CONNARD de la pire espèce!! Il ne mérite même pas mon attention; je ne lui souhaite rien de bon! Je suis morte les amis, jamais plus je ne pourrai refaire confiance, jamais[/quote] Désolée pour ce que tu à vécu , et quant à ne plus refaire confiance en un homme je suis tout à fait d'accord avec toi ,je n'y arrive plus non plus . Mon ex c lui aussi remarié avec une autre .Je me demande si un jour la roue tournera en notre faveur ? 3années de rupture et j'ai l'impression que nos ex vivent la belle vie et nous NADA . Courage ella2 je suis de tout coeur avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Law'"]Tu as juste à attendre que leur histoire se brise ![/quote] Vrai c ce que l'on attend tous ici , que nos ex se cassent la G...... quel bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"][quote="Law'"]MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol: Ah nan nan j'ai mieux ! Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next : [i] "Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"[/i] :lol: Et VLAM 8-) EDIT : Sinon tu sors aussi [i]"Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !"[/i] :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là ![/quote] J'ADORE!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] coucou les filles :) toutes ses phrases je les ai entendu entendu PS j'ai trop le cafard, envie de chialer[/quote] dydy22 , c'est dur je sais mais ne pleure pas, il n'en vaut vraiment pas la peine, crois moi. tes larmes garde les pour les futurs moments de joie qui t'attende ;) un jour le soleil s'est couché et depuis il fait nuit noir pour nous , mais je vois déja au loin les premiers rayon de soleil , et ils ne sont pas si loin que ça tu sais :) ferme les yeux , tu sentira déja leurs chaleur sur toi. bon tout ça pour dire que le bonheur nous attend et qu'il arrivera plus vite que l'on pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 coucou mick... désolé pour les fautes je suis fatigué...(honte) je pleure oui...je sais plus quoi faire, le désespoir est là. :cry: Ps c'est jolie ce que tu as écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="ella2"]yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE! Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi![/quote] Ne fait pas ça ella , je l'ai fait et il c quand même marié avec elle . Conclusion en faisant cela tu vas seulement les rapprocher ,en connaissance de cause .Mnt je regrette encore de m'être rabaissée devant ce gignole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="oasisisis"]Macarena is back!!! Oui ça défoule!!!! Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!! Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!! Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous[/quote] Merci les filles d'être là. Marié! je suis encore choquée! mais la colère a largement remplacé la tristesse dans laquelle je me complaisais depuis deux mois! Marié! Oui, elle va souffrir, il va souffrir, c'est cela leur conception de l'amour à ces deux masos, pervers! pervers! c'est peu de le dire... Et moi je me présenterai ainsi à sa femme: [i]bonjour, enchantée, je suis la fille avec qui X est sorti quelques mois, et toi tu dois être la fille un peu frigide qui n'aime pas tant le sexe que ça et qui lui parle parfois comme à un chien, qui lui balance les assiettes à la gueule, l'hystérique, c'est toi? Allez bande de masos, reproduisez-vous bien[/i] troisième scénario: je les croise au restau lui et sa... Je lui fous une baffe devant tout le monde et lui renverse le pichet d'eau sur sa tête... ( bon va falloir faire vite tout ça, et esquiver les représailles!) Le meilleur, celui que j'appliquerai sûrement: l'ignorance, je le toiserai sans dire un mot avec tout le mépris qu'il mérite, il se sentira minable, tout petit... "petit" ça le définit bien! Je crois au karma! la souffrance que l'on endure se retournera contre eux. Je ne ressens plus que du MEPRIS pour ce type! eurk! il me dégoûte :-Uzi BATARD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="feeling"][quote="ella2"]yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE! Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi![/quote] Ne fait pas ça ella , je l'ai fait et il c quand même marié avec elle . Conclusion en faisant cela tu vas seulement les rapprocher ,en connaissance de cause .Mnt je regrette encore de m'être rabaissée devant ce gignole .[/quote] que faire? dire bonjour? Non, je ne peux pas, je suis entière, j'aime ou je n'aime pas; ils verront ainsi que leur mariage prend sa source dans un lit de colère et de souffrance: culpabilité! je veux qu'ils ressentent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Law'"]MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol: Ah nan nan j'ai mieux ! Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next : [i] "Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"[/i] :lol: Et VLAM 8-) EDIT : Sinon tu sors aussi [i]"Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !"[/i] :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là ![/quote] :lol: :lol: :lol: :-1 [quote="ella2"][quote="oasisisis"]Macarena is back!!! Oui ça défoule!!!! Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!! Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!! Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous[/quote] Merci les filles d'être là. Marié! je suis encore choquée! mais la colère a largement remplacé la tristesse dans laquelle je me complaisais depuis deux mois! Marié! Oui, elle va souffrir, il va souffrir, c'est cela leur conception de l'amour à ces deux masos, pervers! pervers! c'est peu de le dire... Et moi je me présenterai ainsi à sa femme: [i]bonjour, enchantée, je suis la fille avec qui X est sorti quelques mois, et toi tu dois être la fille un peu frigide qui n'aime pas tant le sexe que ça et qui lui parle parfois comme à un chien, qui lui balance les assiettes à la gueule, l'hystérique, c'est toi? Allez bande de masos, reproduisez-vous bien[/i] troisième scénario: je les croise au restau lui et sa... Je lui fous une baffe devant tout le monde et lui renverse le pichet d'eau sur sa tête... ( bon va falloir faire vite tout ça, et esquiver les représailles!) Le meilleur, celui que j'appliquerai sûrement: l'ignorance, je le toiserai sans dire un mot avec tout le mépris qu'il mérite, il se sentira minable, tout petit... "petit" ça le définit bien! Je crois au karma! la souffrance que l'on endure se retournera contre eux. Je ne ressens plus que du MEPRIS pour ce type! eurk! il me dégoûte :-Uzi BATARD![/quote] :-1 ma petite ella! La haine aide mieux à faire son deuil que le regret, crois moi !!! Maintenant tu es juste en colère qu'il t'ai fait un coup de BIATCH comme ça et c'est carrément compréhensible !! mais j'ose croire, comme toi, qu'un jour ILS souffriront de ce qu'ils nous ont fait !! Courageeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="Law'"]MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol: Ah nan nan j'ai mieux ! Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next : [i] "Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"[/i] :lol: Et VLAM 8-) EDIT : Sinon tu sors aussi [i]"Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !"[/i] :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là ![/quote] :lol: :lol: :lol: :-1 [quote="ella2"][quote="oasisisis"]Macarena is back!!! Oui ça défoule!!!! Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!! Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!! Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous[/quote] Merci les filles d'être là. Marié! je suis encore choquée! mais la colère a largement remplacé la tristesse dans laquelle je me complaisais depuis deux mois! Marié! Oui, elle va souffrir, il va souffrir, c'est cela leur conception de l'amour à ces deux masos, pervers! pervers! c'est peu de le dire... Et moi je me présenterai ainsi à sa femme: [i]bonjour, enchantée, je suis la fille avec qui X est sorti quelques mois, et toi tu dois être la fille un peu frigide qui n'aime pas tant le sexe que ça et qui lui parle parfois comme à un chien, qui lui balance les assiettes à la gueule, l'hystérique, c'est toi? Allez bande de masos, reproduisez-vous bien[/i] troisième scénario: je les croise au restau lui et sa... Je lui fous une baffe devant tout le monde et lui renverse le pichet d'eau sur sa tête... ( bon va falloir faire vite tout ça, et esquiver les représailles!) Le meilleur, celui que j'appliquerai sûrement: l'ignorance, je le toiserai sans dire un mot avec tout le mépris qu'il mérite, il se sentira minable, tout petit... "petit" ça le définit bien! Je crois au karma! la souffrance que l'on endure se retournera contre eux. Je ne ressens plus que du MEPRIS pour ce type! eurk! il me dégoûte :-Uzi BATARD![/quote] :-1 ma petite ella! La haine aide mieux à faire son deuil que le regret, crois moi !!! Maintenant tu es juste en colère qu'il t'ai fait un coup de BIATCH comme ça et c'est carrément compréhensible !! mais j'ose croire, comme toi, qu'un jour ILS souffriront de ce qu'ils nous ont fait !! Courageeeeeeee[/quote] Oh que oui j'espère... tout n'est une question de patience...on ne peut pas être heureux sur le malheur des autres. on sème toujours ce que l'on récolte. le ciel me tombe sur la tête! marié! je suis dans une mauvaise série AB, un cauchemar! je vais me réveiller! je voudrai effacer ce moment de ma vie de ma mémoire, c'est possible? à la poubelle ses cadeaux! au feu! hier j'ai brûlé les photos de nous deux Comment faire confiance après ça?! Tous des clowns qui font leur show à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 T'inquiète ella, je sais que c'est encore frais et très dur à encaisser, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte crois moi. Dis toi que tu as échappé à un salopard qui t'en aurais fait voir de toutes les couleurs et je suis sûre que tu ne mérites pas ça, mais beaucoup mieux la vie sait ce qu'elle fait.Et t'as tout à fait raison, les bestioles sse reconnaissent entre elles et se reproduisent :lol: Rions de tout cela et tournons nous vers l'avenir, quoi que pour moi aussi ça va être très dur de refaire confiance à un homme, pour l'instant je les déteste tous, mais ça seul le temps peut faire son oeuvre. COURAGE et DIGNITE!! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="macarena"]T'inquiète ella, je sais que c'est encore frais et très dur à encaisser, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte crois moi. Dis toi que tu as échappé à un salopard qui t'en aurais fait voir de toutes les couleurs et je suis sûre que tu ne mérites pas ça, mais beaucoup mieux la vie sait ce qu'elle fait.Et t'as tout à fait raison, les bestioles sse reconnaissent entre elles et se reproduisent :lol: Rions de tout cela et tournons nous vers l'avenir, quoi que pour moi aussi ça va être très dur de refaire confiance à un homme, pour l'instant je les déteste tous, mais ça seul le temps peut faire son oeuvre. COURAGE et DIGNITE!! :-King[/quote] SR à durée indéterminée à présent. avec lui et avec tous les hommes ! :) je les HAIS tous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés