Aller au contenu

MON EX S'EST MARIE!!!

ella2

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!

Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!

PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam

Oudidiou moi c'est pareil :lol: ! Si je le croise, dans le meilleur des cas je l'ignore, dans le pire des cas je baisse mon jean et je lui pisse dessus :lol:. Comme les chiens, je marque là où je suis déjà passée :lol: !

Moi je sais déjà! j'aimerais le voir en pleine rue et lui faire un gros bras d'honneur devant le plus de monde possible plus un gros FUCK et enfin j le traterais d'enculé!

En plus je peux te dire que quand je gueule on m'entend à 10 pâtés de maisons à la ronde :lol: :lol:

PS: et moi il a pas intérêt àme croiser dans la rue parce que j vais lui monter un show qu'il est pas prêt d'oublier, sans oublier de lui cracher à la gueule. Sal dégoutant! Lui aussi m'a utilisée pour récupérer sa grosse POUF il a bien manoeuvré ce salaud m'a fait gober plein de conneries,pour au final retourner comme un CANICHE vers sa mémère. (avec qui il n'y avait pus rien depuis des années,d'après lui) sal menteur merdeux!! PITOYABLE :-Bam

Oudidiou moi c'est pareil :lol: ! Si je le croise, dans le meilleur des cas je l'ignore, dans le pire des cas je baisse mon jean et je lui pisse dessus :lol:. Comme les chiens, je marque là où je suis déjà passée :lol: !

Oulah vulgaire la ptite Law' ! :lol:

Moi j'lui crache dessus ou alors tellement il me dégoûte c'est peut-être le vomi qui prendra le dessus je sais pas :lol: !!

Et comme sa next habite ds le même bled que mon next (y'a quoi, 500 habs à tt casser (comme par hasard quoi) ) j'risquerai de le voir assez souvent cet enculé..

Tout ce que j'attends c'est qu'il se rétameeeeeeee !!

Moi je sais déjà! j'aimerais le voir en pleine rue et lui faire un gros bras d'honneur devant le plus de monde possible plus un gros FUCK et enfin j le traterais d'enculé!

En plus je peux te dire que quand je gueule on m'entend à 10 pâtés de maisons à la ronde :lol: :lol:

:lol: vous êtes folles mais vous me faites rire !

L"ignorance est la plus belle arme n'oubliez pas !

MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !

Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next :

"Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !" :lol:

Et VLAM 8-)

EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !

Modifié par Anonymous

Et ce sera tout pour le moment! Ils n'en valent vraiment pas la peine, je me dis qu'il m'a rendu service! J'ai échappé à un sal enfoiré manipulateur! :evil:

A plus les filles accrochez vous à cette rage! Vaut mieux être en mode haine, que larmoyante et sentimentale ridicule.GROS BECS :-Heart

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...