Loiki Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci pour tes encouragements. J'arrete pas de penser a notre vie passée. Il me manque Mm si je sais que c un gros enfoire. Je ne l'appelerai pas! Tu crois kil pense a moi? Mm si je ne vx pas reprendre avec lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Loiki"]Merci pour tes encouragements. J'arrete pas de penser a notre vie passée. Il me manque Mm si je sais que c un gros enfoire. Je ne l'appelerai pas! Tu crois kil pense a moi? Mm si je ne vx pas reprendre avec lui!![/quote] cela m'arrive encore d'y penser aussi ( à notre vie passée ) et à comment tout s'est brisé du jour au lendemain , j'en ai presque les larmes aux yeux tiens, mais je ne lui ferai pas le plaisir d'en verser une seule . te dire s'il pense encore à toi, c'est difficile, je pense que malgrès ce qu'ils nous ont fait et que c'est des gros enfoirés , ils ne peuvent pas nous oublié comme ça si facilement même s'ils le voudrait. putain j'ai juste voulu la rendre heureuse, j'ai tout fait pour et voila le résultat, donc maintenant je me fou même de savoir si elle pense à moi, si son next lui cogne dessus, si son coeur s'est arrêter de battre. je veux effacer jusqu'à son existence de mes pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je sais Ft kon pense a nous! Rien ka nous!! Il Ft prendre soin de nous Mm si on est fous de douleur. Le plus dur est derrière nous. La solitude m'angoisse si tu savais!! Ca me gave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Loiki"]Je sais Ft kon pense a nous! Rien ka nous!! Il Ft prendre soin de nous Mm si on est fous de douleur. Le plus dur est derrière nous. La solitude m'angoisse si tu savais!! Ca me gave![/quote] moi aussi je ne supporte plus cette solitude de merde, je n'ai pas spécialement peur d'être seul, mais de ne pas pouvoir donner de l'amour à quelqu'un que j'aime et qui m'aimerai en retour, c'est ça qui me tue. je veux juste avoir de nouveau cette joie que quand je me lève le matin , celle que j'aime est la à côté de moi , que quand on se regarde on se comprend même sans parler...arrrrrrfffff ! fait chier je me fait du mal à penser à tout ça :evil: il faut que je sois patient , ça viendra et pour toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je l'espère... C dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Loiki"]Je l'espère... C dur!![/quote] oui trés dur je te l'accorde . mais comme on dit " ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort " ;) la vie a décidé de me faire chier, mais je lui ferai pas le plaisir de baisser les bras :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je suis d'accord avec toi a 100%. je viens de m'inscrire sur me site de rencontres plentyoffish. G connu ce site sur ce site LOL. G deja des retours LOL. Ca me fait bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Mick50, j'adore tes coms !!! ca me donne du réconfort faut pas croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Mick50, j'adore tes coms !!! ca me donne du réconfort faut pas croire...[/quote] Petitpanda, je suis ravi si mes coms peuvent t'apporter force et réconfort ;-) si on peut se soutenir les uns les autres, je suis pour à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 C clair, la voix de la sagesse LOL moi, je l'aime encore. C hard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés