chanelita Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon et ben au moins il sait ce que tu ressens pour lui et ce que tu attends, ...ne lui donnes plus de news, "il ne comprend pas"?? Pffff...laisses-le un peu se questionner et réfléchir et peut-être qu'enfin il se décidera!!ils sont long à la détente ces mecs... Pour ma part toujours pareil aussi, après 3 semaines de SR j'ai reçu un "un petit coucou du matin bises" auquel j'ai répondu en début de soirée par un "bonjour" puis rien!!!donc le genre de message qui ne rime à rien et qui ne fait rien avancer non plus!!je ne sais pas pourquoi il m'a envoyé ça!de mon côté je reste en SR, tant qu'il n'y aura pas un message de concrêt bref c'est pas évident mais je n'ai pas le choix! De toutes façons ça fait 2 mois que l'on s'est pas vu, il a peut-etre rencontré qqn d'autre!! Voilà galère galère!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchue Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonsoir Chanelita, Je vois que toi aussi ce n'est pas facile... et je crois que je suis partie pour ne plus le voir du tout. Je lui envoyé un message ce we pour avoir de ses nouvelles = pas de réponse. Aujourd'hui je l'ai appelé = pas décroché, je lui ai laissé un message... Toujours rien à l'heure où j'écris. Je crois que ma lettre la fait encore plus reculer, et là cette fois il a tout coupé ! Toujours ce noeud à l'estomac qui ne veut partir depuis 4 mois, et là le faite qu'il ne réponde plus, c'est encore pire. C'est très dure car nous travaillons au même endroit et chaque jour je me dis NON faut pas que j'aille le voir et c'est dur, après la tête dans le boulot j'arrive à passer à autre chose. Mais voilà dés que je rentre chez moi, je suis très très mal... j'ai des spams au ventre tellement je suis blessée par cette histoire... Vendredi je vais aller voir un psychologue, j'espère qu'il pourra m'aider... Car je n'en peux plus... je suis dans un état dans lequel jamais je n'ai été, et pourtant, des histoires de mecs j'en ai eu, pas énormément mais j'en ai eu, et cette histoire là elle dépasse toutes mes histoires précédentes, je suis tellement déçu qu'elle se soit fini en eau de boudin... tellement déçu que nous n'ayons pas pu en discuter simplement pour nous mettre d'accord sur ce qu'il n'allait pas, puisqu'il y avait des sentiments entre nous... Et le fait que cela se passe en quelque sorte dans l'indifférence de sa part, ça peut tue à petit feu... Je sors, mais pas beaucoup, car j'ai très peu d'ami(e)s ici, et le peu que j'ai ils sont en couple pour la plus part... ou ont des enfants, donc ne peuvent pas... Sortir seule, je n'ai pas le courage de le faire, tellement que cette histoire m'a fait perdre toute confiance en moi... c'est horrible se sentiment d'impuissance envers soi... c'est même affreux. Je sais que la plus part d'entre vous ici à ce sentiment, mais lorsque l'on doit l'affronter seule, c'est encore plus dur... Je me sens lasse... et je n'ai plus de courage comme j'ai pu en avoir avant. Tellement de chose à régler, à devoir prendre sur soi, à se relever... que cette histoire il ne la fallait pas si au bout du compte il n'y a plus rien... je le savais, je l'ai prévenu... que si ce n'est pas sincère, si il n'est pas prêt... ce n'est pas la peine de commencer.... Et il m'avait rassuré... et au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus rien, et je suis dans une tristesse telle que je n'arrive pas à me relever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Coucou Ange déçu! Ta peine et ta douleur font mal à lire... tu n'es pas bien et tu dois reprendre du poil de la bete...facile à dire je sais mais il le faut!! Personne n'a le droit de te faire autant de mal, et lui n'a rien compris... c'est tellement plus facile pour certain de fuir et de ne pas répondre car ils sont lâches (le mien a fait pareil)...je comprend ce que tu peux ressentir j'étais quasi pareil au début quand il se rendait moins dispo...et aujourd'hui avec le temps je te garanti que ça passe, la peine s'estompe et laisse place à l'indifférence!! tu devrais absolument arreter de l'appeler!!!c'est dur au début mais tu verras au bout de qqs temps tu te sentiras mieux.Moi ce que je me dis c'est ok j'ai envie de l'appeler mais à quoi bon? il ne va peut-etre pas répondre ou mal répondre alors basta!! Peut-etre qu'il ne me rappelera jamais c'est donc qu'il ne m'aimait pas vraiment!mais cette indifference je ne mérite pas ça!!pour qui se prend-t-il??il m'a peut-etre prise pour une conne finalement, un passe temps pendant qu'il était en couple et maintenant que Mr est célib il ne me calcule plus?alors BASTA!!! Les mecs savent parler quand ils veulent alors ils le feront si on leurs manque...mais si tu l'appelle tout les jours il n'aura pas ce manque!!!et quand il n'aura plus de news c'est là qu'il va commencer à cogiter!!!! En attendant prends soin de toi, mets toi à fond dans ton taf, fais de nlles activités, occupes toi l'esprit pour ne plus penser à lui! Tiens bon, courage, si tu veux parler pas de souci suis là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Les filles, je sais ce vous vivez ... Angedechue moi aussi je vais tres mal ... vous pouvez aller lire mon histoire, j'ai posté un sujet dans reconquete ... Je peux vous dire que je vais tres mal et je suis aussi tres seule .... Alors croyez moi ... Je comprends tout a fait ce que vous pouvez ressentir ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchue Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonsoir les filles... Nous nous sommes croisés hier au boulot... par hasard... et quel surprise de le voir, lui ne s'y attendait pas et moi non plus. Voilà nos réactions: lui sourire, l'air content de me voir, et moi, fermé, petit sourire en coin, évidemment après ses absences de sa part y a de quoi, je n'ai pas pu faire la joyeuse... j'ai beaucoup de mal à ne pas être moi même.... Et là en deux secondes, son visage est passé du sourire tout content, au regard noir... comme si il avait peur que je lui dise quelque chose du genre, t'es con, tu fais chier, tu pourrais répondre... ou je ne sais quoi... j'en passe. Je lui demande comment il va, puis lui dis, je t'ai envoyé un message pour prendre de tes nouvelles. De là il me répond, très séchement, je suis obligé d'y réponde ? Moi: ben non ! puis le froid et le silence s'installe... lui, toujours aussi froid ... et je finis la conversation par, "mais avoir de tes nouvelles me ferait plaisir, bonne journée". Et mr repart avec le sourire qui est revenu sur le visage... :roll: Aujourd'hui je me suis laissée avoir par le "démon", juste pour voir si mr allait décrocher... en me disant de toute façon il ne va pas le faire, car c'est ce qu'il a fait dernièrement, et je ne comptais pas lui laisser de message... et ben il a décroché... :-Bam je vous jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et alors la suite? Tu lui as parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haas du 47 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 coucou ange dechue je vis la meme situation que toi. Et j'ai fait les meme erreurs. C'est a dire d'essayer d'analyser tout ses faits et gestes. Parfois on pense que l'ex dit des choses pour tels ou tels raison, puis nous comme des cons on interprete ca de la maniere qui nous est favorable. Depuis moi, je me suis vraiment demander sur les raison de la facon que mon ex me repondait ou me parlait. Apres beaucoup de deception a chaque fois qu'elle venait prendre un café avec moi. J'ai decider d'arreter d'esperer, que si parfois elle etait gentille c'est parce qu'elle sait que j'ai souffert de la rupture et elle s'en veut. POINT BARRE.que si parfois elle ne repondait pas a mes messages c'est pour que je ne pense pas qu'il y a encore un espoir.et il est vrai que si elle repondait moi je continuais donc sans fin. Le meilleur c'est que depuis que j'ai compris ca nos echanges sont beaucoup plus agreable je recommence a etre de bonne compagnie et ELLE m'apelle tres souvent et vient me voir alors que je ne demande rien. Pourtant elle sait, car je lui ai deja dit que je faisai des effort pour redevenir l'homme qui l'a seduite la premiere fois. Elle m'a meme avoué qu'au debut qu'elle me contactait avec de l'aprehension et maintenant on est tres relax. Je lui ai fait comprendre que je sais qu'il n'y a pas de chances pour qu'elle revienne mais que je continu a l'aimer. Alors si je peux te donner un conseil c d'arreter d'analyser. Essaye plutot d'etre la fille qui l'a fait craquer. et arrete de lui prouver ton amour puisqu'il en etait conscient deja le jour ou il a decider de partir. ca va te faire du bien et je pense que tu auras l'air d'autant plus attirante pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchue Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir à tous... avec l'interdit de trop (celle de la lettre) depuis c'est vraiment pire... Plus aucune nouvelle. Lorsque l'on se croise par hasard (je crois pas au hasard...) il a toujours le sourire et ne montre pas qu'il est indifférent ou en colère ou du style, "je lui fais la gueule", mais par contre, plus rien de lui pour tout le reste. C'est bien pire qu'avant cette lettre... où on se parlait encore.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerd38 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou ange déchue, Je viens prendre de tes nouvelles et savoir comment évolue ton histoire depuis cette fameuse lettre ? Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés