Aller au contenu

Maintenant 4 mois, et quelques interdits...

Messages recommandés

J'ai vraiment craqué cette semaine !
Après la dernière entrevue avec lui, et le contacte par message le lendemain... de toute la semaine pratiquement, je n'ai pas pu résister... je l'ai contacté pour donner la suite à ce que l'on s'était dit, que ça soit sur ces travaux ou autres...
Hier, je suis allée le voir sans le prévenir... pour aussi donner suite à ce que l'on s'était dit...
Cette fois il ne m'a pas proposé de rester manger... mais je lui demandais, vu que je n'étais pas resté et qu'il avait l'air déçu... je lui en ai reparlé en lui disant, on se fera ce repas ? et il m'a répondu avec le sourire: on verra.
j'aime pas ce genre de réponse... les on verra c'est plutôt du non pour moi, mais bon, peut être que je me trompe...

Bref, ce soir là, où je vous écris, j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que je manque du nous...
j'hésite... parce que j'ai peur de le perdre définitivement en lui disant ça...
et en meme temps, je serai fixée et ça sera peut etre plus clair ensuite..
je sais plus, et ça m'agace... Vous en pensez quoi ?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai rien envoyer... Bizarrement, le fait de vous avoir écris, m'a fait réfléchir, et je me suis dit que ce n'était pas bon que je lui envoie ce genre de message, SURTOUT PAS !! Je pense que j'ai bien fait.
Vu que cette semaine on s'est vu 2 fois, puis on s'est parler par tél et message (ça venait de moi en premier et c'est lui qui arrêtait la discussion... je ne l'ai pas relancé... ) Je dois maintenant me remettre en sr. Jusqu'à la semaine prochaine, car cette semaine là, je risque de le croiser, hasard ou non...
Je dois tenir ce sr.. jusqu'à ce que ça soit lui qui me contacte !
Je sens bien que j'ai été un peu trop présente ces derniers jours, alors le sr serait une bonne façon de mettre un peu de distance... ça va être dur, mais je l'ai déjà fait... alors je dois y arriver....

J'ai une question: lorsque votre ex vous dit: ne fait pas de bêtise, après lui avoir parlé avec dynamise et joie et que tout va bien (même si la joie n'est pas vraiment là...)
Vous prenez ça comment ?
Personnellement, si je dis ça à mon ex que j'ai quitté, c'est que je lance une perche... hmmmm sinon je dis rien, je m'en fiche complètement...
De plus, il ne me l'a pas dit qu'une seule fois depuis la séparation... c'est louche.. ou alors c'est prêcher le faux pour avoir le vrai... roulala.... franchement, vous en pensez quoi ??

Coucou les filles,

Je n'y comprends rien... avant hier je le contacte par message, je lui dis que je suis malade... bref le lendemain, je me demande s'il va prendre des nouvelles, et je me dis, s'il n'en prend pas c'est que vraiment il n'en a rien à fiche, et faudra que je prenne de réelle distance avec lui... et surprise ! il m'envoie un message pour savoir comment je vais... je lui répond que ça va un peu mieux, mais ce n'est pas ça... et là je n'ai plus eu de réponse... bizarre... d'ailleurs, à chaque fois que je me dis, aller, faut que je me fasse à l'idée que lui et moi on ne se remettra pas ensemble, il ne m'aime plus... Il fait surface... à bref instant...

Pour te répondre Chanelita, le contexte était normal, je veux dire par là, que j'étais dans un état d'esprit que tout va bien, je fais ma vie... je sais pas comment expliquer exactement le contexte dans lequel j'étais à ce moment là, mais je n'étais pas mal (même si, j'avais très envie de lui dire: je t'aime, tu me manques...) c'est à dire que j'étais assez sûr de moi. Aussi c'était à la fin de certaines conversations, lorsque je lui dis, bon allez, je te laisse...

Pourquoi, ça change les choses le contexte ?

Et aussi, faut que je vous raconte quelque chose qui m'arrive, quand on dit que les ex se manifestent, je pense vraiment que oui, mais le souci, c'est que ce n'est pas au bon moment, ou plutôt, ce n'est pas la bonne personne ... Ce matin je reçois un message d'un ex ex ex... ça date... qui m'envoie un: tu me manques, c'est pour de vrai... Pioufffff vraiment c'est pas lui que je veux que je lui manque LOL !!! Je ris jaune surtout...

[quote="AngeDéchue"] Pourquoi, ça change les choses le contexte ? [/quote] C'était pour savoir dans quel sens il disait ça!!après quelle conversation il avait glisser cette phrase!!
normalement quand on dit ça c'est "reste sage, pas de bétise" genre je suis encore là moi ne m'oublies pas
mais peut-etre je me trompe!!
mais il prend de tes news quand tu lui dit que tu es malade alors c'est que qqpart il s'inquiète, il est là il pense à toi!!

De mon coté pas de news depuis plus de 15j et je me demande si je dois lui envoyer un petit message genre coucou ca va? les vacances se sont bien passées?
d'un coté j'ai envie de l'autre non car si il ne me répond pas ce sera les boules!!
je ne sais pas quoi faire!!!

Je pense pareil aussi, s'il le fait c'est qu'il pense à moi, et s'inquiète peut-être, et que ça veut dire, soit sage, je suis là même si nous ne sommes plus ensemble... Mais est-ce que l'on est objective de penser ça ? ça serait bien qu'un mec qui a quitté puisse nous dire ce qu'il en pense... après ça ne veut rien dire non plus, je veux dire par là que cela ne veut pas dire qu'il a encore des sentiments comme je les ai... mais bon, il me demande si ça va, je lui répond quelque temps après et rien ensuite de sa part... c'est bizarre quand même...

Pour revenir à ce "ne fait pas de bêtise", je lui ai demandé la dernière fois qu'il me l'a demandé, pourquoi il me posait cette question. Il m'a répondu "comme ça" avec un air de je ne sais pas ce que je vais répondre... ensuite, je lui ai demandé ce qu'il entendait par bêtise, il ne m'a pas répondu, il est resté très très évasif... donc pas de réponse clair.. Ensuite je lui dis, tu crois que je vais ou que je fais des bêtises ? Il ne répond rien... et là je lui demande, et toi t'en fais des bêtises ? et là il me répond: oui plein en rigolant... Moi: ah oui, et quel genre de bêtise fais-tu ? lui: des bêtises, mais là c'est calme en ce moment.
Voilà, alors que pensez de tout ça???? vraiment, c'est chiant !!!

En ce qui te concerne, 15 jours sans nouvelle de sa part, et tu ne l'as pas contacter, si tu as vraiment envie de le faire, fait le, et surtout, n'attends pas à ce qu'il te réponde, même si je sais que quelque part tu vas attendre et c'est aussi normal, mais essaie (je sais pas facile), n'attends pas. Tu as envie de prendre de ses nouvelles, alors prend les avec un message simple, du genre, bonjour, comment vas-tu ? Une phrase comme qui vient de toi, avec ta façon de faire comme avec un ami. Surtout si ça te bouffe de ne pas le faire, va pas te frustrer... Je le ferais si vraiment j'en ai très envie. D'ailleurs je le fais... après est-ce bien ou non ? tout ce que je sais, c'est que je ne fais rien de mal !
Courage

Vraiment c'est chiant, tu as raison!!
il n'est vraiment pas bavard, fait des allusions sans aller au bout, parle à demi mot franchement c'est le même que le mien!!
je ne sais pas à quoi ils jouent comme ça!!
ce serai tellement plus facile de communiquer que d'être dans l'ambiguité comme ça!

Bonjour,
c'est vrai que ça serait tellement plus facile de parler normalement...

Ce matin, je me réveille la boule au ventre et les larmes aux yeux... Il me manque... autant qu'au début... Je n'en peux plus de me sentir si mal sans lui... d'ailleurs je pense que c'est pour ça que j'ai été malade aussi l'autre soir. Mon corps et mon âme n'en peuvent plus d'être sans lui... c'est vraiment une souffrance, comme la perte d'un être cher... Pourtant il est là, vivant... mais pas à mes côtés... Dois-je me résigner à faire un deuil ? Je n'y arrive pas, et puis mon entourage ne m'aide pas, c'est pour cela que je viens ici parler...

J'ai le coeur tellement serré, la tête qui va exploser. Je l'aime éperdument... Journée qui va être difficile, car je vais devoir encore trouver la force en moi pour passer le temps.
Tout est devenu amer, fade sans lui... J'ai peur de ne pas arriver à m'en sortir, tellement que c'est profond en moi... ça me rend tellement mal. Depuis la séparation, je suis toujours dans le même état de souffrance.... même si je fais ce qu'il y a à faire pour bouger, faire des choses qui me fasse un peu oublier, mais je n'oublie pas, je n'y arrive pas, et mes sentiments sont toujours là...
Réveil en pleur, journée difficile qui s'annonce...

coucou Ange Déchue,
Il faut que tu arrêtes de te mettre dans des états pareils!!!(je sais c'est facile à dire) mais tu ne peux pas continuer comme ça!!
Tu replonges car tu l'as vu récemment et que Mr ne se décide toujours pas!!
Il faut que tu prennes une décision car en fait tu n'as jamais fait réellement de SR, alors lui il a de tes news et ne change pas de position!!il n'a pas de manque à l'heure actuelle!!
Alors soit tu acceptes de le voir et de lui donner des news et tu prends ce qu'il y a à prendre mais il faut que tu te déttache un peu (tu peux vivre et respirer sans lui) pour éviter de souffrir autant soit tu lui mets un bon SR un vrai stricte ou presque pour te reconstruire et lui peut-etre que ça le fera réféchir de ne plus avoir de tes news!!

Je suis peut-etre mal placée pour te conseillée car je vis la même chose!!
il me manque je pense à lui tous les jours mais je vis ma vie!!
quand j'ai envie de l'appeler, je me dis que finalement je n'aurai peut-être pas de réponse alors je ne fais rien, plus envie de me prendre des vents!!
tout est une question de TEMPS et le fait d'entretenir des liens ambigus comme ça ne t'aide pas à aller mieux!!!
Je réfléchi pas mal sur le sujet ces derniers temps et à force de vous lire tous, je me dis qu'un homme aussi compliqué aussi fier aussi ambigu aussi "je ne sais pas ou j'en suis" aussi "je te balances des phrases à toi de les interpréter" qu'il soit un jour si ils ont vraiment envie de nous revoir ils saurons trouver les mots!!!!
ils savent ce que l'on pense d'eux, à eux de venir maintenant!!
Et toi tu sors, tu bouges, il y a du soleil dehors, vis ta vie!!!
ok?? ;)

Coucou ange déchue ...

Je comprends tout a fait ton etat .... Moi aussi, j'ai revu mon ex plusieurs fois et en plus nous on s'embrassait et tout mais apres il avait des paroles plus qu'ambigue ... Et cet état est parfois pire que de ne pas le voir du tout ... moi aussi j'ai resombré dans la déprime ... J'ai voulu lui envoyer un sms auquel il na pas répondu biensur en meme temps je prefere ... Je psychote sur le fait qu'il soit avec une autre ou pas alors moi aussi j'ai tendance à me faire du mal ... Je suis la si tu veux discuter mais il est vrai qu'il faut sortir .... Tenter de se bouger meme si on y pense tout le temps ... :(

Je renonce à lui ! Il le faut, plus aucun espoir, je ne veux plus me faire croire que quelque chose avec lui va se faire... Il reste sur sa position, et bien qu'il y reste... Même si renoncer me fait mal car oui je l'aime, oui je tiens à lui, mais j'en souffre, alors que faire... hé bien renoncer quand même pour ne plus l'aimer...
C'est vraiment une tête de mule, et je ne vais surement pas le changer...
En faite il sait que j'ai encore des sentiments pour lui, d'où son attitude, il a peut-être peur de me perdre, alors il me perdra tout simplement... Je veux pouvoir lâcher prise totale, et je crois que y a que par la colère que je peux y arriver. Même si la colère est mauvaise conseiller, elle peut peut etre aider à passer au delà de ses sentiments amoureux.
Je ne vais pas lui balancer des méchancetés, ni même le rabaisser, je vais seulement l'ignorer, je vais faire en sorte de l'éviter, de ne plus plus l'appeler, de ne plus le voir... Plus aucun signe de vie, soit un SR TOTAL, d'ailleurs je suis certaine que c'est ce qu'il veut afin qu'il ait l'esprit bien plus tranquille, parce qu'il sait qu'il me fait souffrir... Alors voilà ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je lui ai dit ce qu'il sait déjà de moi, je l'ai fait pour avoir la paix en mon âme, la discussion la énervée, parce que j'ai toujours des sentiments pour lui ? hé bien voyons, pourquoi une personne serait-elle énervé, c'est lui qui a un problème, il n'est pas clair avec lui même, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait... certe il ne fait pas grand chose, alors ce pas grand chose, je le refuse maintenant, car je ne mérite pas ça.
J'espère de tout coeur qu'il comprendra ce qu'il a fait et ce qu'il a perdu, car je sais ce que je vaux, je connais mes valeurs.
Je ne veux plus le récupérer ! colère et tristesse mélangées, mais faut passer par là aussi, tout le monde passe par là, je crois bien.

Je dois abdiquer, me dire que TOUT EST FINI POUR DE BON, et que de croire qu'il reviendra est une chimère..
Et là le pire arrive pour moi... j'espère que je pourrais compter sur vous.
a bientôt, en meilleure forme...

Bonjour Chanelita,
Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Je suis toujours dans le même état, alors à ta question, ben je ne vais pas très bien... Il s'est passé encore certaines choses la semaine dernière... mais est-ce une mauvaise interprétation de ma part, est-ce que mon coeur me trompe ? Je t'avoue que je suis complètement perdu... Alors je me résigne à ne plus rien faire, j'ai tout fait. Oui je lui ai écris une lettre, je sais qu'il l'a lu, il me l'a dit avec un grand sourire... (chose que je ne comprends pas, pourquoi un sourire avec un fixage dans le regard ?) Il a dit, "je ne comprend pas"... et la suite, je la serai peut-être jamais... car j'ai arrêté la discussion car le lieu ne s'y apprêtait pas.. Voilà les derniers nouvelles... Je reste encore dans l'incompréhension de son attitude et de ses dires... ainsi que de ses actes... Alors je décide de ne plus être là.
et toi comment vas-tu ?