Aller au contenu

Maintenant 4 mois, et quelques interdits...

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi Petitpanda ... Bon moi de toute facon je ne suis pas à sa dispo et on va dire qu'on a une histoire tres compliquée ... Je suis pas sa sex friend ni son plan cul d'ailleurs je crois que je ne suis rien lol ah si parait il une amie mais bon ca lol je n'y crois pas non plus ... Moi je lui donne plus de nouvelles meme si j'ai envie et lui non plus ... Je crois qu'on est en attente tous les 2 lol ... Pour lei, j'ai peur pour elle effectivement ... Mais bon je sais aussi que c'est pas facile de leur resister à ses petites betes ...

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les filles,
je vous donne les dernières nouvelles...
Hier je l'ai appelé, je n'ai pas pu résisté, je sais pas bien... Il était occupé mais il a tout de même pris le temps de me répondre et de discuter. Je lui demande s'il va à la fête organisée ds la ville le soir même, il me répond qu'il n'est pas fan, je lui répond, qu'il y a pas besoin d'être fan ou non pour aller profiter un peu des festivités... Il me demande si j'y vais, je lui répond peut-être. Je finis par lui dire que mon appel était pour lui dire que je voulais le voir, il sourit et me répond, pas là suis occupé, mais un de ces 4... Je lui répond, que je ne comptais pas le voir là aujourd'hui, puis j'écourte la discussion on se souhaite une bonne journée et il me dit bisou, et j'y répond.

Aujourd'hui, surprise de voir un message de sa part, où il me demande si j'étais à la fête et qui lui est rentré tard... Puis me demande si la reprise fut bonne.

Hé ben bizarre je trouve... Lui qui n'est pas fan, il y va et me le dit, évidemment après et me la pas proposé, mais je comptais pas du tout qu'il le fasse...
Et me demande aussi comment je vais.
Je n'ai toujours pas répondu...

Alors les filles vous en pensez quoi de son message. Je compte sur vous, et merci de vos présence ici ;)

j'ai tel... personne, j'ai envoyé un message... et là une discussion textorisée pendant 45 mn... ouaah un exploit, ça faisait longtemps, la discussion aurait pu continuer bien plus, je sais pas je l'ai senti bien présent même à distance, je me trompe peut-être, mais y avait du feeling... et ce que j'ai fais, ben j'ai stopper la discussion, en lui souhaitant une bonne nuit tout en étant aimable... Et ça réponse a été assez sèche, c'est un ressenti que j'ai eu... je pense que je l'ai vexé en arrêtant la discussion... bon ce ne sont que des suppositions...
Vs en pensez quoi ?

Ange déchu, Il a l'air d'être sur la ligne de départ, mais il hésite à se lancer, il dit qu'il peut pas aller à la fête mais y va quand même, sans te le dire, comme s'il avait souhaité te croiser peut être, donc te voir sans que ce soit un rendez vous..bizarre.
En ce qui concerne la discussion sms, fais attention on interprète des fois des choses...tu t'es sentie peut être simplement coupable ou tu as eu du mal à y mettre un terme et ça t'a peut être donné cette impression...ça me fait souvent cette impression moi aussi .

En ce qui concerne mon rdv hier c'était très étrange. Quand je suis arrivée il m'a pris la tête pour des vieux trucs en plus, je l'ai remis à sa place en lui disant que s'il me gonflait c'était pas la peine de se voir. Il s'est tout de suite adouci.
la soirée s'est bien passée, toujours aussi calin... j'ai remarqué qu'il avait remis la photo de nous deux dans sa chambre, j'ai pas fait de commentaire.
Puis il m'a demandé de l'accompagner dans la semaine pour s'acheter une chaine en argent, il m'a dit qu'il voulait porter la plaque en argent que je lui avais offert (mon dernier cadeau une plaque en argent avec mon initiale et la date de notre rencontre qu'il a jamais pu porter il avait pas de chaine) puis m'a demandé de lui envoyer des photos de moi plus récentes pour avoir dans son ordi... :o
J'ai pas relevé, j'ai reçu quelques sms de mon prétendant pendant la soirée, il l'a vu d'ailleurs...j'ai pas posé de question la fois dernière ça m'avait fait trop mal.je lui ai demandé de m'appeler s'il voulait aller acheter la chaine.

Voilà... franchement vous en pensez quoi?

J'ai l'impression que non seulement ils sont indécis mais qu'ils ont également une fierté disproportionnée (genre je ne suis pas dispo mais quand ils savent ou on est il passe par hasard!!!oui bien sur par hasard)
son dernier texto je ne lui ai pas répondu et au lieu de me rappeler il est passé tous les jours en bas de chez moi pour voir si j'y étais pfff pourquoi ne pas rappeler au lieu????
comme toi ange déchue il te dis ne pas aller à la fête et finalement il y va!! bizarre
comme dit LEI il a l'air d'etre sur la ligne de départ
Lei un ex qui tient à porter les bijoux que tu lui a offert c'est qu'il ne t'a pas oublié et veut qqch de toi sur lui
on ne garde pas un bijou d'un ex si on s'en fout!de plus il a remis une photo de vous dans sa chambre!!!pareil j'ai l'impression qu'il veut que tu sache qu'il tient a toi mais n'ose pas se lancer

bonsoir, erratum sur la fête :oops: en effet les messages textes portent à confusion, s'en méfier... D'une il n'était pas à la fête, et de deux, je ne crois pas en faite l'avoir vexé...

Et pour finir, j'ai de nouveau essayé de le voir, cette fois il n'a pas dit non, mais vu que je n'ai pas tel à la dernière minute, il s'était préparé pour faire quelque chose qu'il me dit... Je lui rétorque que je passerais plus tard, ou l'appellerai, si il est là et bien tant mieux, si pas là c'est pas grave...
Je ne me suis pas pointé chez lui, je l'ai appelé... et nous ne nous sommes pas vu, car pas chez lui. Je lui ai dit une prochaine fois, j'espère que l'on pourra se voir, et là il me répond ok.

Bref conclusion de la soirée: IL NE FAUT PLUS QUE JE L APPELLE ! :evil:
Evidemment, le moral pas super, et déçue... Je crois que je fais n'importe quoi, non je crois pas, c'est je fais n'importe quoi et je me stresse toute seule, faut que j'arrête là ! Car je pense que c'est bon et en faite y a quelque chose qui vient contrarier... Je suis énervée, non contre lui, mais contre moi même... Lui avance d'un pas, moi de deux, et là évidemment on recule, aussi bien lui que moi de 2 pas, c'est vraiment du n'importe quoi.
Faut que je recommence comme j'ai fais la dernière fois... silence radio ! C'est pas angedéchue mon speudo c'est elleyoyo pffff

je rajoute juste une p'tite chose: En faite, lorsque je m'abstiens de le contacter, lui le fait, donc il fait un pas vers moi, le souci, c'est moi, je saute sur ce contact qu'il prend, pour que je puisse le voir... et là je fais tout foirer... C'est ça... C'est vraiment la dernière chose à faire, de sauter sur cette occasion... Je suis trop dans cette attente que lui fasse quelque chose, il le fait, mais pas suffisant à mon goût, chose que tout le monde ressent lorsque ça arrive, et je ne suis pas la seule dans ce cas là... je suppose.
Faut vraiment que je me contrôle et que je gère différemment mes émotions... Certe, ça me fait bien plaisir qu'il me contact, s'il le fait c'est qu'il pense à moi, ou alors il est vraiment vicieux à vouloir me faire souffrir... bon ok j'arrête de me poser des questions, ça ne sert à rien...
piuf je me suis exprimée et ça fait du bien...
Bonne nuit à toutes et tous et courrrrrrrrrrrrrage, il en faut... m'en manque du courrage moua :| :( trop nulle

[quote="lovely85"]Non ce n'est pas facile ... Quand on se revoit avec le mien, ca derape tout le temps donc voila et comme c'est une histoire compliquée bah c'est pas simple ...[/quote] Peut-être qu'il faudrait que ça ne dérape pas jusqu'au lit... ? Mettre une certaine distance si lui vient vers toi physiquement, pour lui montrer que tu n'es pas la fille qui va tomber dans son pieu parce que mr est un homme et que les hommes (pas tous) pensent d'abord à une chose... Et pour les bisous, ben idem...
Vous avez discutez de vous, de votre relation passée, et de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire il te considère comment ?

[quote="LEI"]Ange déchu, Il a l'air d'être sur la ligne de départ, mais il hésite à se lancer, il dit qu'il peut pas aller à la fête mais y va quand même, sans te le dire, comme s'il avait souhaité te croiser peut être, donc te voir sans que ce soit un rendez vous..bizarre.
En ce qui concerne la discussion sms, fais attention on interprète des fois des choses...tu t'es sentie peut être simplement coupable ou tu as eu du mal à y mettre un terme et ça t'a peut être donné cette impression...ça me fait souvent cette impression moi aussi .

En ce qui concerne mon rdv hier c'était très étrange. Quand je suis arrivée il m'a pris la tête pour des vieux trucs en plus, je l'ai remis à sa place en lui disant que s'il me gonflait c'était pas la peine de se voir. Il s'est tout de suite adouci.
la soirée s'est bien passée, toujours aussi calin... j'ai remarqué qu'il avait remis la photo de nous deux dans sa chambre, j'ai pas fait de commentaire.
Puis il m'a demandé de l'accompagner dans la semaine pour s'acheter une chaine en argent, il m'a dit qu'il voulait porter la plaque en argent que je lui avais offert (mon dernier cadeau une plaque en argent avec mon initiale et la date de notre rencontre qu'il a jamais pu porter il avait pas de chaine) puis m'a demandé de lui envoyer des photos de moi plus récentes pour avoir dans son ordi... :o
J'ai pas relevé, j'ai reçu quelques sms de mon prétendant pendant la soirée, il l'a vu d'ailleurs...j'ai pas posé de question la fois dernière ça m'avait fait trop mal.je lui ai demandé de m'appeler s'il voulait aller acheter la chaine.

Voilà... franchement vous en pensez quoi?[/quote]
je suis d'accord avec chanelita.
Photo, bijoux... c'est plus qu'une ligne de départ, mais reste sur tes gardes...
As-tu une discussion avec lui... Lui demander, si tu le sens venir trop prêt de toi, par exemple, de mettre les choses au clair sur votre relation (nouvelle relation). Lui dire que ça te fait plaisir qu'il a gardé la plaque, et lui dire que pour la chaine, et bien, tout dépend de lui et de ce qu'il veut... Ne lui envoie pas de photo de toi par contre.

[quote="AngeDéchue"][quote="lovely85"]Non ce n'est pas facile ... Quand on se revoit avec le mien, ca derape tout le temps donc voila et comme c'est une histoire compliquée bah c'est pas simple ...[/quote] Peut-être qu'il faudrait que ça ne dérape pas jusqu'au lit... ? Mettre une certaine distance si lui vient vers toi physiquement, pour lui montrer que tu n'es pas la fille qui va tomber dans son pieu parce que mr est un homme et que les hommes (pas tous) pensent d'abord à une chose... Et pour les bisous, ben idem...
Vous avez discutez de vous, de votre relation passée, et de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire il te considère comment ?[/quote]
On a discuté du pourquoi il m'a quitté ... Notre relation passée enfin il ma dit qu'il était bien avec moi et quand il m'a quitté il m'aimait encore ... Pourquoi il m'a quitté je le saurai jamais vraiment ... il me considere comme une amie lol donc tu vois c'est tres compliquée lol parce que monsieur est perdu ...

[quote="lovely85"] On a discuté du pourquoi il m'a quitté ... Notre relation passée enfin il ma dit qu'il était bien avec moi et quand il m'a quitté il m'aimait encore ... Pourquoi il m'a quitté je le saurai jamais vraiment ... il me considere comme une amie lol donc tu vois c'est tres compliquée lol parce que monsieur est perdu ...[/quote] C'est ce qu'il t'a dit, qu'il te considérait comme une amie, ou c'est toi qui fait cette supposition. Car pour moi, c'est tout comme toi, idem. On a discuté du pourquoi il a arrêté la relation, et tout comme toi, il me quitte tout en ayant m'aimant... :shock: c'est fou que l'on puisse quitter une personne que l'on aime parce qu'il y a des choses dans les caractères qui gênent, au lieu d'en discuter... Bon évidement je n'arrête pas de me dire que nous sommes tous différents et fonctionnons aussi différemment, mais quand même, cela éviterait beaucoup de souffrance de part et d'autre... Idem donc, comme toi, je ne saurai pas pourquoi il m'a quitté vraiment, surtout qu'il n'a jamais coupé le contacte, et il n'a pas l'intention de le faire.

J'ai réussi à le voir, il a accepté que je vienne le voir... (grand pas pour moi), nous avons discuté de nous, pas du couple, mais de chacun de soi, comme le début d'une rencontre... d'ailleurs ça me faisait vraiment penser au début... Il m'a parlé de ses projets à long et moyens termes, il a fait des rénovations chez lui, et me dit ce qu'il va faire de plus... Et puis l'heure avancée... j'ai décidé de partir, lorsqu'il m'a proposé de rester manger (ai-je bien fait de partir ????) je n'en avais pas envie, tellement j'étais bien avec lui. Il n'y a eu aucun interdit, soit aucun bisou, on ne s'est pas touché.. rien de tout ça... mais je vous dis pas comme j'avais envie de le prendre ds mes bras... Il me fait toujours autant craquer....
Lorsque j'ai décidé de partir parce qu'il se faisait tard, il ne m'a pas proposé de me ramener... je n'ai fait aucune remarque, et je l'ai quitté en lui disant que ça m'avait fait plaisir de le voir.... Lui ne répond rien, il sourie
Une fois chez moi, je lui envoie un message comme quoi j'étais bien arrivée... on s'échange quelques messages et il finit par me dire pas dans ces mots que je vais employer, mais je comprend qu'il est déçu car j'aurai pu rester manger avec lui.

Le lendemain, je l'appelle... et là je découvre qu'il aurait pu me raccompagner, ne pouvant savoir ça, car il ne me l'avait pas proposé... il me dit que je suis partie vite... et je lui demande s'il avait pris du plaisir à me voir, et il me répond ça coule de source... et me demande pourquoi une telle question, que je me triture le cerveau... je lui dis que je ne savais puisqu'il ne m'avait pas répondu lorsque je lui dis que ça me faisait plaisir...
Conclusion, il a pris plaisir, mais ne l'a pas exprimé par les mots, pour lui, le fait d'avoir accepté de me voir, c'était déjà un plaisir...

Je ne sais pas si vous suivez... mais c'est quand même assez difficile de suivre mon histoire, même moi j'ai du mal.... Mais qu'est-ce que je l'aime....

Vous en pensez quoi de ces nouvelles ?

il a été déçu que tu ne reste pas à manger c'est qu'il voulait te voir plus lgt mais tu as bien fait de ne pas rester ça le met dans le doute si il a apprécié ta compagnie il te rappelera pour renouveller à lui de faire le pas?
il a l'air pas tres bavard et ne pas vouloir se dévoiler??non?
le "mien" est pareil et qu'est ce que c'est lourd!!!il faut tjs décrypter ce qu'il pense!!
je pense que ca a été une bonne reprise de contact maintenant c'est à lui de proposer..le but étant de ne pas tomber dans la friend zone!!
qu'est ce que tu compte faire?

moi c'est pareil ... Le mien n'exprime pas trop ses sentiments à part quand on était ensemble et encore ... Oui il ma dit qu'il me considerait comme une amie mais il m'evite lol donc non je ne suis pas une amie pour lui et surtout à chaque fois on s'embrasse et tout donc voila il m'a meme supprimé de facebook comme si il voulait m'oublier donc bon je n'y comprends plus grand chose non plus ... il m'a redit que si il venait me voir c'est qu'il mappréciait et qu'il etait bien avec moi mais bon voila ;.. Monsieur prefere rester seul et que ca lui va tres bien donc voila ... Je l'ai recontacté car on a parlé de se faire une soirée et il ma sortie ok mais avant un mois ... Il etait débordé ... Je ne sais meme pas comment le prendre et j'avoue j'ai perdu mes moyens c'est la que je lui ai demandé si il en avait une autre ... Et qu'il ma répondu non je suis seul et ca me va tres bien ... Je n'ai pas repondu à ce sms ... Je suis aussi perdue que vous les filles ... :(

coucou lovely,
moi je suis pareille, il voulait qu'on continue de se voir mais n'est jamais dispo, donc je pense qu'il ne veut pas qu'on soit amis, car on ne se comporte pas comme ça avec ses amis!!!quand on se voit il est tres affectueux avec moi mais là ça fait 2 mois qu'on ne s'est pas vu
je ne sais plus quoi penser, si il veut m'oublier ou si il reste dans son coin le temps de regler ses problemes.je ne sais pas si je dois le recontacter juste pour avoir des news et tater la température, ca fait 2 semaine que je n'ai pas de news
vous en pensez quoi les filles???