AngeDéchue Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Comme il est dit dans le titre, ça va faire bientôt 4 mois je suis séparée de lui et... pendant ce temps il y a eu des interdits, comme se contacter, accepter une invitation à boire un café lors de de nos rencontres dû au hasard... et puis ça s'arrête là. On s'est aussi vu seul, mais cela remonte aux tous premiers mois de notre séparation. Je suppose que ce ne sont pas de très gros interdits, mais le fait d'être toujours en contact, est-ce que cela peut repousser l'échéance à ce qu'il revienne ? Pour faire un petit résumé de ce qui se passe entre nous: - Lorsqu'il me voit, il montre qu'il est content et enthousiaste. (A toujours son regard du premier jour de notre rencontre), au tél, je le sens souriant, et on rigole ensemble. Sauf si la discussion se ramène à nous et le passé, là on ne rigole plus. - Si je ne l'appelle pas pendant plusieurs jours, il m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles. - Lorsque je l'appelle ou envoie un sms que celui-ci reste simple, comme, comment vas-tu, par exemple, et bien il me répond/décroche, ou s'il n'a pas répondu, me fait signe, soit me rappelle, soit m'envoie un sms me disant par exemple: je faisais les courses, je n'ai pas pu répondre... - Que ça soit par sms ou par téléphone, lorsque je lui fais une proposition de se voir, par téléphone: il me demande pourquoi je souhaite le voir... et on ne se voit pas, ou alors refuse car il a quelque chose de prévus. Et par sms, il ne répond pas. Si je le rappelle il décroche une fois sur 2... - En gros, à distance ça va, ou lorsqu'il y a d'autre personne, mais dès qu'il s'agit de se retrouver que tous les 2, j'ai l'impression qu'il flippe, ou je ne sais quoi... J'ai aussi une impression bizarre qu'il fait lui aussi le SR... il a le comportement de celui qui s'est fait largué, et aussi du largeur, les deux... Je n'ai jamais eu à faire avec ce type de relation. Que ça soit lorsque nous étions ensemble et le après. Donc je suis complètement déstabilisée. Que pensez-vous de sa réaction, avez-vous une idée de pourquoi réagit-il comme ça? Pensez-vous qu'il puisse toujours avoir des sentiments mais qu'il attend quelque chose de moi ? Le faite qu'il soit là sans être là... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut AngeDéchue! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 coucou ange dechue, j'ai l'impression de vivre un peu la meme chose quand on se voit c'est super il est tendre, m'appelle ma chérie, me dévore du regard avec insistance me prend la main etc...mais dès qu'il s'agit du tel ou sms il n'y a plus personne j'ai aussi l'impression qu'il se met en mode sr avec moi pour regler ces problemes perso des que je m'éloigne un peu il est tout attentionné mais des que je me montre il prend du recul.quand je demande à le voir il est tjs oqp alors je ne sais plus si il ne veut plus me voir ou alors si ca l'emmerde de me voir qu'en "amie" car pas pret pour une relation pour le moment. le pb c'est que si nous faisons un pas vers eux, tout le sr se remet en question et si on ne fait rien bah il peut se passer bcp de temps pour qu'ils se décide non? t'en pense quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 coucou les filles ... Moi mon ex c'est à peu pres la meme chose quand on se voit, ca se passe plutot bien enfin jusqu'a la semaine derniere mais bon c'est un autre sujet mais comme vous il me repond pas ou un coup sur 2 ... Par sms, ca depend des moments aussi ... Et pareil, on parle de se voir un jour et il peut plus ou alors il est toujours occupé ... Ce n'est pas toujours simple à gerer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchue Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Coucou les filles, C'est un peu différent pour moi, car contrairement à vous, il ne veut pas me voir de visu... c'est là que je ne comprends pas. Car les contactes ne se font que par téléphone ou par sms... mais dès qu'il est question de se voir, il refuse... Aujourd'hui c'est dur dur, je me réveille encore avec Mr en tête... et c'est tous les jours comme ça. Y a des jours où j'accepte plus facilement la situation, mais ces jours sont rares... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 coucou ... Moi tu sais il a accepté de me revoir apres quelques mois ... C'est qu'il n'est pas pret comme je te l'ai dis dans un autre post ... Il sait qu'il peut surement recraquer et pour l'instant n'a pas envie sans doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 coucou les filles, c'est exactement ça pour moi aussi je pense, il ne "veut" pas me voir de peur de recraquer alors qu'il n'est pas prêt, bordel dans sa vie, nouveau boulot pas d'appart car vient de quitter sa copine etc..mais quand on se voit il se contient ça se voit!!! pas facile comme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Non ce n'est pas facile ... Quand on se revoit avec le mien, ca derape tout le temps donc voila et comme c'est une histoire compliquée bah c'est pas simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchue Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Re coucou, Lorsque vous dites qu'ils ne veulent pas nous revoir de peur de recraquer... mais moi je veux qu'il craque!!! lol Plus sérieusement, pourquoi il aurait peur de recraquer ? C'est vrai que lorsque nous nous voyons... bon là ça fait 15 jours que nous ne nous sommes pas vu et j'ai vraiment très envie de le voir.., donc je disais que c'est vrai que lorsque nous nous voyons, je le vois bien dans ses yeux qu'il n'est pas insensible, et qu'il est d'ailleurs mal à l'aise... Mais c'est quand même fou de se gâcher d'un la vie et l'amour surtout... J'arrive toujours pas à comprendre. Et je crois que je ne comprendrais jamais. Après , pour le mien, pourquoi ne serait-il pas prêt, puisqu'il l'a été au début... ?? Mon ex se contient aussi... et puis j'ai cette sensation dans son comportement qu'il est un jour comme le largué et un jour le largueur... Cette sensation vient quand je lui dis que j'ai cette impression que ce que nous avons vécu était du n'importe quoi, ce n'était pas sincère, parce que tu m'aimes et parce que je suis celle que tu voyais dans ton avenir... et qu'aujourd'hui c'est comme ci il fallait oublier tout ça que c'était qu'une passade... c'est très dur, et dire que nous nous étions dit que nous nous étions enfin trouvé, et que l'on avait enfin ce droit d'être heureux.... Bref, et bien à cela Mr réagit bizarrement, en gros, il me répond que pour lui aussi il a cette sensation que c'est très dur, qu'il est déçu... C'est là que je me dis, mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité... comme si c'était moi qui l'avait larguée... Vraiment que je ne comprend pas du tout son attitude... Comme s'il ne croyait pas que je l'aime et que je suis sincère avec lui... Vous comprenez ce que je veux dire?? Comment réagir face à ça ? Et en même temps il n'est pas là a essayer de me r-attraper, c'est là toute l’ambiguïté.... Comment vous faites vous ? Comment arriver à trouver le vrai, le sincère dans tout ça... suis complètement perdue... et c'est très déstabilisant de pas savoir exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 le mien reagit comme ca aussi ... Si il a peur de de recraquer, normale, il t'a quitté si il est perdu d'autant plus te revoir peut encore plus le perturber ... il veut pas craquer parce que ca n'arrangera rien si il ne sait toujours pas ce qu'il veut ... Il ne veut sans doute pas te faire du mal ... Moi le mien aussi est mal à l'aise quand il est avec moi, il ose pas me regarder et on sent bien que l'attirance est encore la ... La preuve, on a dérapé ou presque à chaque fois qu'on s'est vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 c'est toujours la même histoire, moi il a accepté de me voir, au début il était froid, puis ça a vite passé. quand on est ensemble ça se passe super bien, on a "craqué"( je sais) et a chaque fois il est plus calin, plus amoureux dans ses gestes qu'avant! super content quand on se voit.jaloux quand j'évoque la possibilité d'un autre garçon... au début c'était moi qui proposait, puis ensuite il voulait me voir tout le temps...mais dès qu'on discute..plus personne son discours reste le même "je sais pas" "mais non je suis pas jaloux" bref l'horreur. On s'est d'ailleurs disputé la dernière fois à cause de ça.ça m'a fait replonger encore plus bas. hier il a répondu à mes sms, il était en soirée mais il a été très gentil, il m'a réconfortée toute la soirée, a accepté qu'on se voie ce soir, et je me suis comportée comme un vrai boulet. Alors comment réagir face à ça? aucune idée... Il est tellement tendre, dans ses gestes, tellement distant dans son discours... si quelqu'un a la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 bonjour Lei tu devrais le laisser tranquille ton ex car le probleme, c'est que tu lui donnes ce qu'il veut quand il veut ... Apres je ne sais pas ... Je pense qu'il tient à toi mais ton attitude ne doit pas l'aider à se decider ... Si tu fais la fille détachée, il va se rendre compte qu'il va te perdre ... La il voit que vous etes separés mais vous vous voyez toujours et il sait que que l'attends ... Je ne suis pas un exemple car j'ai fais un peu comme toi ... Je le voyais quand il voulait ... La derniere fois ca c'est pas tres bien passé et du coup je lui ai aussi montré mes faiblesses ... Moi aussi il me donne des nouvelles puis par moment plus rien la ca fait une semaine et demi que je lui en donne pas et lui non plus voila ... Mais revoir son ex peut etre source de plein de consequences ... Il faut vraiment etre pret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oui je sais lovely...j'y arrive pas c'est dur! d'autant plus dur qu'après avoir passé une soirée super complice, il m'avait appelée parce qu'il était mal...il était tout fou de me voir, m'a cajolée...j'étais un peu contrariée quand même et je lui ai dit qu'un gars me tournait autour, il a été très jaloux. m'a parlé sur msn le lendemain pour avoir des nouvelles, si j'avais vu le gars. puis m'a proposé de me voir. et là j'étais tendue, on s'est engueulés, il m'a dit à un moment qu'il m'aimait plus.s'est défendu d'avoir des sentiments. là je suis au fond du gouffre, j'ai du mal à y croire vu son comportement, bon sur le coup hier j'ai joué les boulets :-Bam il m'a quand même supportée, toute la soirée par sms, on se voit ce soir je suis trop mal! j'y crois plus trop, j'aimerais retrouver l'espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Lei mefie toi .. Je pense que tu vas finir par le souler ... Vous n'etes plus ensemble, tu n'as plus de droit .... Oui il accepte de te revoir parce que ca l'arrange tu es toujours la quand il veut mais il ne veut pas s'inverstir plus ... Ce soir essaie de voir avec lui mais j'avoue que tu ne lui rends pas service ... Tu devrais le laisser tranquille pour qu'il sente le manque et qu'il se rende compte qu'il va te perdre ... La il a tous les avantages et aucun inconvenients ... Toi tu souffres en tout cas ... et c'est pas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Hello les filles, J'ai lu vos posts et pour m'être trouver dans vos situations, je me permets de vous livrer mon analyse. Au choix : 1) la culpabilité : ils vous ont largués mais ne sont pas fiers de cela, le fait de garder contact les empêchent de se dire 'j'ai largué une fille bien, je suis un con" 2) l'emprise : ils ont de l'emprise sur vous et ils le savent. 3) Zone Sex friend : moi aussi, avec mon ex on recraquait à chaque fois, ce n'est pas pour cela qu'on s'est remis ensemble. 4) vous voir et vous entendre ne lui donne pas la sensation de manque d'où le "je ne sais pas " (universel) car ils vous a sous le coude. Il va falloir vous détacher petit à petit. J'ai vécu ce calvaire voir pire pour qu'à la fin, il ne veut plus de moi, m'a éjecté de sa vie comme une merde car j'étais tjrs dispo, présente même si on était plus ensemble. Bon courage les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés