akram Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 pas facile a dormire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akram Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 porquoi elle veux pas passe prendre ces affaire a ma presance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akram Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 je suis perdu sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akram Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 je ne pas cherche a savoir ou elle habite . elle le prendre comment ????? je besoin de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akram Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 waw je le revu toute a lheur en ville avec sa copine on c change le regard et je trasse mon chemain . j'avais trop envie de lui parler mais je resiste sur le coup . ensuite je rentre che moi et la franchement je craque et je lui appler je lui laisse un message comme koi elle me manque trop et je suis un peut perdu je fait le bb koi . je pas eux de reponse de sa part pck elle est avec une copine que moi je suis tout seul sans ami ni famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Arrête déjà d'en parler, tu ai en silence radio tu ne dois pas la contacter . Se temps de silence radio n'ai a consacrer qu'a toi seul . tu n'a pas le temps de te lamenter . Va de l'avant . Bouge ton cul ! toute cet energie que tu passe, à te remémoré le passé, ne fais que te détruire et n'ai pas productif ! Et ça ne t'aidera pas à la récupéré ou pouvoir rentré en contact avec elle . Alors comme tu nous l'a dit tu a certaine lacune avec la langue française, se n'ai pas un mal beauocup de gents pourront t'aider là dessus . Il y a d'ailleur pas mal de livre qui pourront surement t'aider, alors fonce ! Tu te consacre un temp à cela ! cherche aussi à te trouver des passions, ou alor va aider des oeuvres humanitaire, peut importe . Cela t'enrichira énormément, et tu te fera énormément de contact . Le silence radio ai dur pour tout le monde . Lis les histoires qu'il y a sur se forum ! et accroche toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akram Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 bonjour voila la suite de mon SR . hier elle ma envoie un sms me dise quelle veut recupere quelque affaire si ce possible .je lui dit qu'elle peu passe . une heurs apres elle a venu avec une copine faire de carton je lui parler un peut je lui explique que durant tout ce jour de repture je bien reflechi et je veux bien que on c remet ensemble. elle ma dit que c trop tard . je lui demander si elle a quelquin elle ma dit non . je lui demander aussi si elle m'aime encor elle ma dit que non . apres tout sa je lui rien dit . par contre elle veux me laisse quelque affaire comme la visaille et des autre affaire parceque elle a na pas besoin . je pas volu et je luis demander de prendre tout ce affaire. au meme temp je remarque quelle porte toujour autour de son coup une chenne que je lui offerte ainsi une bague . je lui demander de me le rendre , elle na pas volu mais vus que je insister elle a finir par me le rendre . elle ma dit surement pour les offrire a une autres fille . je rien dit elle est parti apres . je sais pas si je bien fait ou pas ? et je doit faire quoi maintenant????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akram Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 je sais pas koi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés