Ici_Incognito Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 En fait la tout de suite j'ai envi de lui dire ces 4 vérités elle m'a quitté par sms, me reproche de bien vivre la situation et s'inscrit sur un site de rencontre ... je crois que je suis trop gentil, comment peut elle se regarder dans la glace aprés tout ca ? elle a beaucoup changer ... moi je ne pourrais pas me regarder dans le miroir en tout cas. Je ne sais meme plus si j'ai encore envi d'avoir un contact avec elle... envi de vider tout ce que j'ai. Ce qui est sur c'est qu'elle me facilite le SR ! (merci pour ca) Si je lui dit un truc du style "je me reconstruit ..." (comme tu me le propose) en ajoutant un "Tu as l'air d'en faire de meme, j'espere qu'attractive world t'apportera la personne que tu recherche, aprés la rupture par sms et cela, je ne te reconnais plus. En tout cas tu me facilite les choses pour me reconstruire" c'est trop violent tu crois ? La je sais plus ou j'en suis, amour ? colére ? oui je suis accroc,et fier de l'etre pke c'est ma personne et malgré tout le mal que j'ai pu ressentir je n'ai pas baisser les bras. Je l'ai aimé comme jamais personne ne l'aimera. Enfin voila ... je suis dans une phase d'enervement, j'attend ce soir pour lui envoyer un sms, on verra ce que je met dedans. Je serais certainement plus calmé. Je prends tout les conseils qu'on me donnera. Merci a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 quelqu'un se propose pour me donner des avis sur mon mail ? :oops: Bentzon peut etre ? Je n'arrive pas a ecrire sans vider toutes mes emotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bentzon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 pas de panique !!!! Tu l'as bien dit, t'es dans une phase d'énervement, alors respire un bon coup et ça ira mieux. ;) L'erreur qu'on fait le plus souvent c'est de réagir "à chaud" et quoi que tu fasses ça ne te conviendra pas ... lui balancer ses 4 vérités ?? tu regretteras quelque temps après d'avoir été trop cash avec elle ... lui étaler tes sentiments ?? tu regretteras d'avoir "rampé" une fois de plus devant elle .... Pas facile me diras-tu !!!! T'as bien géré lors de votre fête commune, alors continue sur cette voie. Montre lui ton détachement tout en lui faisant comprendre qu'elle a compté pour toi ... mais sans plus ... pas d'étalage sentimental, de larmoiement excessif, de reproches ... fais lui comprendre que t'es "grand", intelligent, MATURE et que tu te comportes comme tel !!!! Elle a douté de tes sentiments, dis lui que c'est faux ... Dans la position du largueur/euse il y a un fossé entre entendre "je respecte ta décision de rompre et même si je t'aime toujours ça ne m'empêchera pas d'avancer" et "je t'aime, reviens t'es la femme de ma vie même si tu m'a plaqué d'une manière lamentable (sms) et que tu rodes sur les sites de rencontres" ... 'fin, tu vois ou je veux en venir ;) Concernant son comportement actuel, tu relativiseras avec le temps et je peux te garantir que tu verras les choses différemment !!! ;) Le seul conseil que je puisse te donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bentzon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 désolé y'a eu un bug .... je disais donc que le seul conseil que je peux te donner c'est de surtout ne rien brusquer, et surtout pas elle !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tu as certainement raison. Jusqu'a maintenant je trouvais cette "méthode" pratique et efficace. Mais la aujourd'hui je tombe de haut ... Je suis à 2 doigt d'abdiquer, de lui dire ce que j'ai sur le coeur et de la laisser partir ... qu'elle soit face aux consequences. Je me demande si il est encore nécessaire de jouer ce "jeux" ... Enfin comme tu dis, je ne suis pas en état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bentzon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 laisse cet état passer, les choses s'éclairciront d'elles mêmes ;) ... Mot d'ordre pour l'instant : faire redescendre la pression !!! ;) Demain est un autre jour et ton état d'esprit sera surement différent !!! courage et reste zen Ici_Incognito ;) PS : la méthode vaut ce qu'elle vaut, l'essentiel est sur le forum !! Pouvoir vider son sac et récolter quelques avis externes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 merci, le fait d'en parler (et surtout d’être ecouté) fait deja retomber la pression. Je pense que je lui enverrais un simple sms, si j'envoi un mail je ne pourrais pas m'empecher de partir dans les sentiments. Je lui enverrais un truc du style: "Juste un petit message pour clarifier les choses. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je suis sincère et que je l'ai toujours été. Je comprend que tu puisse en doutais au vu de mon comportement. Mais ne te détrompe pas, la douleur est réél, j'essai simplement de remonter la pente. Tout ce que j'ai pu te dire ou faire pendant notre relation est bien reel, je t'ai aimé d'une manière la plus sincére possible. Je ne retire en aucun cas les mails que j'ai pu t'envoyer ou je t'ai livrer mon coeur. Mais maintenant que c'est finis j'ai envi et besoin d'aller de l'avant, ne t'arrete donc pas aux apparences. Maintenant je vais te laisser comme tu l'as demander. Je pense que c'est nécessaire pour nous deux." Je le peaufinerais au fur et a mesure et lui enverrais demain, si vous avez des commentaires je suis toujours autant preneur. Merci a tous de votre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon maintenant il faut que je prenne en main ce SR que j'ai débuter depuis vendredi. Le fait qu'elle se fasse draguer par un mec n'arrange pas les choses ... je lui ai dit que je n'arriverais pas à continuer de la soutenir pour son concours tout en sachant qu'elle entame quelque chose avec qq. Elle a pris cela trés mal, et considére cette réaction comme un abandon qui la décoit beaucoup. J'ai donc envoyer un email qui lui explique que je l'aime toujours et que donc c'etait au dessus de mes forces, qu'au fond de moi j'esperais toujours qu'elle revienne (il y a qq temps elle m'a signaler que si j'esperais tjr on devrait couper tout contact, j'ai nier pour la garder prés de moi ...) ce mail ressemble donc un peu à un message d'adieu Je pense que ce SR va l'aider à aller vers cette personne et à tourner la page peu à peu ... Dans ce sens c'est trés difficile de tenir, j'ai vraiment envi de lui envoyer une pensée, l'encourager pour son concours. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi pour ca, et ca me fait mal de pas l'aider ... j'ai tellement envi de lui montrer que je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés