Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je post dans la rubrique SR, puisque c'est maintenant mon plus gros pb et j'ai besoin d'aide.

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-d-un-nouveau-coeur-triste-t18363.html

J'ai débuté un SR mercredi et ce matin je recoit un message ce matin "coucou ca va ? quoi de neuf depuis l'autre jour ? tes vacances se passent bien?"

La je me dis, je répond pas tout de suite ... j'attend ce soir pour lui dire que je vais bien que les vacances ca va et que j'espere qu'elle se débrouille pour ses révisions.

Cependant ce midi elle me relance "Tjr pas de réponse. Tu fais quoi de beau ?"

que me conseillez vous ? sachant que le fait que je m’éloigne d'elle (moins de message) a en partie tué notre couple (ou l'a en tout cas pousser à bout jusqu'à la rupture)
Et qu'au dernier SR (mercredi) elle a réagis violemment en me demandant si j'avais deja quelqu'un et qu'elle etait triste de voir que je prend mieux la séparation qu'elle.

Merci d'avance pour les conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Ici_Incognito!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

J'ai donc répondu:
"ca va je profite bien de mes vacances..et toi pas trop dur les révisions ?"

elle:
"t'arrives à profiter malgré ce tps ? et moi ba si c'est dur, j'en ai marre :("

moi:
"quand on veux, on peut ;) courage à toi"

elle m'a repondu "si tu le dis .... merci"

J’espère ne pas avoir mal fait ... elle a réveiller mon envi de lui dire que c'est la plus belle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait,

pensez vous que je doive clarifier les choses, la prévenir que j'ai besoin de prendre du recul et couper vraiment le contact.
Ou vaut-il mieux garder cet échange de banalité de temps à autre ? garder le peut de lien qui reste ?

Elle me manque tellement ... j'attends vos avis, merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec justement c'est ca le but du SR t'as deja reussi a lui faire dire qu'elle ne vivait pas forcemment bien la situation et qu'elle avait l'impression que toi tu la vivait mieux... c'est tres tres bon ca !!! elle le vit mal = ca lui fait qqch, elle ressent qqch pr toi, c'est tres positif a mon gout !! crois moi j'ai rompu il y a 2 ans avec une fille avec qui j'etais resté 3 ans car je ne ressentais plus rien, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, juste vite fait un vide mais sans plus ... donc la en l'occurence elle se rend compte que finalement tu ne lui est pas si indiffent, et qu'elle n'arrive pas a se barrer comme ca sans news du jour au lendemain !

C'est bon ! tiens bon ! continue le SR, et ne repond pas ! si tu repond c'est foutu meme si tu espace les messages ! lis le livre de john alexander "recuperer sa femme en 30 jours" il est facile a choper en pdf sur le net , et tu verras que j'ai raison... fais genre que tu est occupé, que tu n'est pas a sa disposition, et que tu le vis tres bien ... ca va la rendre folle, elle va peut etre t'insulter au debut, mais c'est la nature humaine, fuis moi je te suit et suis moi je te fuis on est tous pareils...

donc reste distant , au pire au bout de quelques jours et pleins de textos envoi lui ca
"salut ! j'ai vu que tu avais essayé de me contacter, je te rappel des que je peut"

Ca veut clairement dire que tu n'est pas un cleps qui repond tjs ds la journée, que tu est occupé, et qu'avec ou sans elle tu as une vie !

Tu verras qu'il y a 9 chances sur 10 qu'elle debarque chez toi alors que tu sera a peine rentré de vacances !!!

Il te faut ce bouquin, réellement, pour que tu capte clairement ce que tu auras a faire quand tu la reverras, applique la methode, dans ton cas je pense que c'est clairement comme ca qu'elle recommencera a te voir comme avant et que tu la recupereras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup du partage de ton expérience et de ta motivation pour mon histoire ! lol, ca fait plaisir.

Je vais lui répondre le moins possible comme tu dis, j'ai juste peur que mes silences l'aide à oublier, mais tu dois avoir raison. Si elle m'aime, ça va la rendre folle.

Vu son dernier message "Si tu le dis..." elle semble agacée, je continue donc sur cette voie.

En plus de ca elle s'attend a me voir demain à une fete, je vais tout faire pour ne pas y aller, ca lui fera peut etre chercher aprés moi sans me trouver, et j'aurais surement le droit a un message dans moins d'1 semaine.

Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle arrive à me donner un coup de blues sans meme me parler ... grace à une chanson qu'elle publie sur fb:

Someone Like You d'Adele avec sa traduction
[i]
"J'ai entendu que tu t'es installé
Que tu as trouvé une fille et que tu es maintenant marié
J'ai entendu que tes rêves sont devenus réalité
(Je) devine qu'elle t'a donné les choses que je ne t'ai pas donné
Vieil ami, pourquoi es tu si timide ?
(Je) ne suis pas comme toi, capable de retenir ou de me cacher du mensonge

Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée
Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça
J'avais espéré que tu verrais mon visage
Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini

Peu importe, je vais trouver quelqu'un
comme toi
Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi
Ne m'oublies pas, je t'en prie
Je me souviens tu disais
"Parfois ça dure en amour
Mais parfois à la place ça fait mal"
Parfois ça dure en amour
Mais parfois à la place ça fait mal au contraire, oui

Tu sais comme le temps s'échappe
Seulement hier était le meilleur moment de nos vies
Nous étions nés et élevés dans une brume d'été
Liés par la surprise de nos jours de gloire

Rien ne se compare
Pas de soucis ou de soins
Regrets et erreurs, ce sont des souvenirs révolus
Qui aurait su que cela aurait un goût si amer ?"[/i]


Serait-ce un message caché ...
Cette aprés-midi je vais peut etre la voir, il faut que je reste détacher, il faut que j'en garde la force.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée qui commence bien ...

Dur le réveil quand on se rend compte que le rêve que j'ai fait cette nuit est loin de la réalité, un rêves où on se réconciliait, tout deux heureux d'enfin terminer cette crise.

En plus de ça je n'ai pas de nouvelles d'elle, et je risque de la voir cette après midi. J
Je n'aurai pas la force de lui faire une simple bise pour lui dire bonjour ... je pensais m'être plus ou moins guéri, mais un rien me fait replonger.

Il ne faut pas que je craque devant elle, il faut que je reste froid et distant ... mais l'envie de lui faire un petit sourire complice en la regardant yeux dans les yeux est grande. J’espère que je ne vais pas anéantir tous mes efforts :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...