Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment peux tu savoir qu'elle n'est pas réceptive puisque tu n'as encore rien fait, si ?

Comme on dit, qui ne tentes rien à rien...

Fais ce que ton coeur te dit de faire.

Mais fais juste attention au mur qui pourra se dresser devant toi et prépares toi à avoir mal, c'est ce que je fais ... Car tu ne peux savoir si à ce moment là, elle sera réceptive ou pas ...

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

oui tu as raison. Je suis assez pret je croit . En fait je le saurait que quand je serait devant elle. Mais apres je sait meme pas quoi dire ou faire quand je l'aurait au tel ou devant elle. J'ai beau ecouter mon coeur mais si je fesait ce qu'il me dit je commetrait que des interdits et serait plus que patetique. Alors voila le probleme. Je vais encore patienter et apres tenter mais quoi. Un appel et un RDV ou bien aller a son taff et lui laisser la lettre et la laisser cogiter (ca serait quitte ou double.)

De prendre des nouvelles, de t'intéresser à ce qui lui arrive, ce qu'elle vie en ce moment, professionnellement, des cadeaux de Noël, je sais pas, de la discussion bateau qui amène ensuite la fameuse demande de RDV ... Mais il faut que ça tourne autour d'elle pas de toi ;)
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

bah en fait j'ai une impression etrange que le temps a passer et a ete long. Je sait pas juste un sentiment. Elle etait tellement dependante de moi, et que mes absences etaient parmis les problemes, et depuis presque 3 mois pas de news de sa part. Alors ca fait comme si elle elle a autre chose a faire et a penser.

Je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'est facile, tu n'as qu'à relire mon histoire si tu t'en sens le courage car c'est long. Mais à travers ça tu pourras voir l'évolution d'un être profondément torturé, noir et sans espoir. Et regarde où j'en suis ;)

Quand tu penses à une chose sombre essaye de la voir tout à l'inverse, comme un ami me disait cet après midi "Je suis à moitié malade", je lui est répondu "Et bien c'est que tu es à moitié en bonne santé" :ugeek:

Je ne dis pas de tomber dans la naïveté simpliste de voir le monde comme l'ile aux enfants de Casimir mais regarder les couleurs qui sont autour des taches de noirceur, car elles sont là :mrgreen:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)