Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

waw narcissique moi lol. Tu y va fort. Au contraire. Mais bon tu doit peut etre avoir raison. Je sait pas. lol

En tout cas ca aura eu le merite de me faire sourir. Sinon oui je manque de confiance en moi car je ne sait pas charmer et encore moins accoster ou draguer. Je manque de sujet de conversation bref je ne suis pas un seducteur.

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pardon, j'y vais un peu fort des fois, il n'y a pas de mechanceté dans ce que je dis,

Tu n'es pas un seducteur et bien deviens le!!!

Tu n'es pas un accosteur ou dragueur, et alors? bah tant pis essaye et tu apprendra de tes echecs.

Des echecs, des déceptions il va en avoir encore beaucoup a venir dans notre vie a tous, il faut seulement trouver le courage de les affronter. Et ca nous l'avons tous au fond de nous meme si c'est parfois bien caché.

Vois le coté POSITIF.

bon alors la ca devient dingue. Je me suis mit sur meet.. afin.. ty pour essayer de passer a autre chose . Et comme je savait qu'elle avait fait un faux compte (je sait pas trop pourquoi mais je sait bien son pseudo et son mail) j'ai ete comme ca la mettre en favori. Et voila qu'elle vien de me visité plussieur fois et m'envoit un mail afin de lui envoyer une photo et ou correspondre par messages.

Le pire c'est qu'avant elle ne le fesait pas (oui oui je suis toujours en train de faire james bond). Elle sait tres bien que c'est moi car mio je n'ai pas menti sur moi et mes infos. Donc a part la fotos elle peut pas se tromper. Alors me dit a quoi elle joue? Elle vire pas ma lettre. Et des que je suis sur un site de rencontre et que je fait genre je la contacte car son faux profil me plait elle se jette sur moi???

Z'en pensez quoi?

:shock: :shock:

Il est vrai que l'histoire de meet.. me Laisse perplexe.

Deja je vais te le dire comme je le pense : bouuuuuhhh vilain va, on ne va pas sur le net pour mettre son ex en favoris car tu risque te mettre dans une situation difficile a gérer par la suite.

Ensuite si vraiment tu es sur qu'elle t'a reconnu, pas d'interpretations!!!

J'entends par la que ok elle t'a reconnu, ok elle est venue te parler donc preuve en est qu'elle te porte de l'attention. Point ni plus, ni moins.

Apres que faire?

Je dirais que tout dépend de son but a elle. Donc laisse mariner un peu, il ne faut absolument pas qu'elle sache que tu sais que c'est elle...

Car si elle le devine, elle pourrait prendre ca comme de la manipulation.

Ca ne t'avances pas trop mais pour l'instant évite de trop t'etaler a parler avec elle, tu garde des conversations futiles et tu n'es pas trop present.

Car deja le but principal de cette inscription était de passer a autre chose et puis de trop faire la conversation avec cette pseudo inconnue va enlever la part de mystere de ton inscription sur un site de rencontre.

merci de ton message. Oui je compte bien rester evasif et de trop m'etaler? Je vais la faire mariner un peu. Car si son but et justement de me faire mal bah moi je ne vais pas du tout accépter ca. Je lui ai répondu en lui disant des chose qui n'engage rien et assez communes. Mais comme je peut pas envoyer plus d'un mail ca va etre parfais pour etre indosponible et mysterieux.

alors la ca va pas trop. Encore vous allez dire. Mais j'ai prit connaissance d'un echange de mail avec un de mes amis et elle (pour rendre des affaire qu'elle lui avait preter) et en voici le contenu :

non, je te rassure la rupture n'est pas du tout difficile, je suis deja

loin de toute cette histoire. Aujourd'hui je remercie la vie de l'avoir

mis sur ma route pour m'apprendre des lecons essentielles.

Quant a lui, je lui pardonne tout. Chacun doit payer un jour pour ses

actes et il le paye surement tres cher aujourd'hui.

Veillez bien sur lui

Merci pour tout, je garde un tres agreable souvenir de nos rencontres

Ne vous sentez pas oblige de garder contact avec moi, la page est

tournee depuis longtemps

Il aura besoin de votre soutien ces temps-ci

C'est un garcon gentil, il a parfois fait les mauvais choix et

quelleques erreurs sauf que parfois on peut pardonner mais pas continuer

a vivre avec tout ca.

Je vous embrasse tres fort

Peut etre aurons-nous l'occasion de nous revoir un jour

Voila, je sait plus trop quoi penser, surtout avec le coup de meet.. (qui ne donne plus de news pour l'instant). J'ai l'impression qu'elle a encore plein de sentiments, elle dit qu'elle me pardonne alors pourquoi elle ne veut pas revenir? Et en meme temps elle dit avoir tournée la page, que c'est loin derriere elle, alors aidez moi je suis retombé au fond de mon gouffre.

A la lecture de ce mail ce que j'en retire c'est qu'elle a beaucoup de respect et surement d'affection pour toi, qu'elle garde de toi une image plutôt positive, mais que votre histoire par contre est bien derrière elle. Peut être que pour elle tu lui évoques encore trop cette histoire douloureuse, d'où le "on peut pardonner mais pas oublier".

A mon avis pour l'instant elle n'est absolument pas prête à recommencer quelque chose avec toi. Peut être qu'avec le temps, qui sait... Mais pour l'instant tu devrais toi aussi t'efforcer de tourner la page.

Courage

merci de me répondre tu es mimi. Mais, j'ai aussi le meme sentiment que toi. Ca a l'air plus que compromit pour moi j'ai l'impression. Pourtant y a tellement de contradictions... Ma lettre qu'elle garde (pourtant un truc comme ca tu la vire si tu en a terminer avec cette histoire car ca retourne le couteau), le coup de meet.. et puis le faite qu'elle me pardonne tout et pourtant elle aurait tournée la page, qu'elle a l'histoire loin derriere elle. Peut etre veut elle se convaincre.?

Je déséspere. Je croyait remonter la pente et la c'est un sale coup. Je doit tout refaire a zéro. Arf que c'est si dur de se reconstruire et revivre en célibataire.

Y'aurait il pas une jeune et jolie fille seul et qui serait prete a recevoir tout mon amour et toutes les merveilleuses choses qu"on pourait partager pour la vie???? Cris perdu dans le néan....