Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci du soutient. Mais la je prend l'ampleur de ma pietre situation. Je ne suis pas un dragueur et tout mes amis son en couples. Je l'avait connue il y a 7 ans et j'ai mit 3 ans a vraiment la charmer et encore elle me tendait des perches.

Je ne sait pas comment m'en sortir car justement sortir c'est pas mon truc, les boites non plus, alors rencontrer quelqu'une je sait pas comment. Les site de rencontres je trouve ca bizare et surtout pas efficace je pense, car c'est le repere des gens qui ne pense qu'a chasser. Et les filles sont plus craintive encore que dans la vie.

Je me sent tres tres tres seul et je sait pas comment ameliorer cela. Je n'ai presque plus d'amis avec qui je pourrait justement rencontrer des nouvelle filles.

j'ai l'impression que je vais finir vieux garcon. A 31 ans c'est un peu ca. JE brois du charbon noir

Mais quel vieux !!! :lol:

je suis un gamin à côté avec mes 28 ans :ugeek:

Allez tu te bouges un peu, t'aimes quoi ?

La musique ? sors en concerts

Lire ? sors dans les bibliothèques

Les arts graphiques ? sors dans des musées et des expositions

Le tatouage ? sors en conventions

La moto ? Va à des courses

...

Fais toi plaisir, tu rencontreras des filles qui ont les même centres d'intérêts et c'est un bon début pour aborder quelqu'un. ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

tatatatatata!

Y'a bien des garçons beaux et intelligents comme toi qui à cet âge là ne sont pas casé, la preuve ;) alors pourquoi pas des filles ?

T'en fais pas, on se la fera cette rencontre JRME, au moins çà te changera les idées, et puis c'est un moyen de déjà rencontrer de nouvelles têtes. Rien de plus ni de moins, mais déjà çà change !

Allez courage :)

j'ai 29 ans je suis peut être seule aujourd'hui (d'ou ma venue sur ce site)...

mais si si sans me la peter je suis belle et intelligente :D :D :D ...

bon c clair je ne suis pas angelina joli, mais si on voit les extrêmes tt de suite on s'en sort pas!!!

si tu vise la lune tu tomberas forcément dans les étoiles...

(ce n pas de moi... mais je suis quand même intelligente!!)

alors léves les yeux... plein de bécot