nevski Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 En fait, c'est dans 3 jours qu'elle part, tu as p-être le temps de te resaisir d'ici là (les envies repartent aussi vite qu'elles arrivent).Si tu n'as pas d'aurevoir ou de signe de sa part, attends au moins le dernier moment car elle va p-être te reprocher de lui gâcher ses vacances...Enfin, je sais pas, je suis pas très positive, désolée.Attendre 2 jours, ça changera rien.Attendons d'autres avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui merci de ton message. C'est un peu comme le chant du signe. Mon dernier atout, mon ultime chant, le tout pour le tout. Apres elle fait comme elle veut. Mais en tant que fille vous pensez que ca peut la touché.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je sait pas trop si je vais attendre qu'elle me dise au revoir (se que j'en doute vu qu'elle n'a pas communiquer depuis 3 mois) donc voila tout est pret j'ai plus cas appuyer sur envoit.... help!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi, je te dirais que si tu es prêt à l'envoyer, envoie le pour ne pas avoir de regrets.Une amie m'a dit un jour que quand j'avais envie d'envoyer un sms à mon ex , il fallait que je le fasse. mais, après l'envoi, aucun autre sms ni mail, surtout ne pas la harceler pour savoir ce qu'elle en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 de toute facon je ne la harcelerait pas, comme je l'ai dit c'est ma derniere carte. Donc apres a elle de voir. Sinon les filles vous pensez que ma lettre sera la faire réagir? (dans un sens ou un autre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bien sûr que les filles sont sensibles aux lettres d'amour mais pas qu'elles. Y'a aussi des mecs sensibles, tu le prouves par ta lettre.C'est pas une question d'être une fille ou pas, la recette n'est pas la même pour tout le monde. Il n'y a qu'elle pour savoir où elle en est de ses sentiments et si elle ne t'a pas donné signe depuis tout ce temps...Faut croire aux miracles de nöel on va dire, personne ne peut savoir ce qui va se passer, à moins d'avoir une boule de cristal, et encore.Tu la connais mieux que nous, pauvres petits forumeurs, et toi seul sait ce qui peut lui plaire ou pas.Sers-toi de ce qui s'est passé ces derniers temps pour rester réaliste sur la suite des évènements.Tu es bien décidé d'après ce que je vois. Après ça, au moins tu n'auras rien à regretter, tu seras allé jusqu'au bout de ta démarche.T'es sûr de pas vouloir attendre encore un p'tit peu (je veux pas mal t'orienter, tu comprends?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 je sait pas trop . Je tente le tout pour le tout . Voit tu elle etait tellement amoureuse de moi et a fait tellement et a pris sur elle tellement de fois, que je suis meme plus sur de ce qu'elle peut penser. Juste que je sait qu'elle aime les belle declarations etc. Mais avec le contexte et ses derniers mois va savoir.Sinon pour detail en septembre, 2 semaines avant de rompre on etait encore amoureux fou, on parlait mariage et je voyait pour la premiere fois ses cousins cousines. Tout ca pour dire que je ne sait pas comment elle peut penser actuellement, car moi j'ai le souvenir d'elle encore amoureuse...voila. Mais c'est vrai que la je tourne en rond et j'hesite aussi de peur de tout gacher mon SR et ma probable reconquete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est clair que les sentiments partent pas du jour au lendemain, surtout quand on a commencé à faire des projets. Elle pense encore à toi, c'est évident.Peut-être qu'elle n'est pas encore prête à entendre tout ce que tu lui dis dans cette lettre, c'est un peu compliqué mais je pense qu'il faut d'abord digérer le mal occasionné par la rupture (car les 2 personnes souffrent). Et ensuite, analyser ses sentiments quand le manque se fait ressentir.Comme tu dis, c'est peut-être un peu tôt, de quand date ton SR déjà (le vrai, le pur)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 depuis 1 mois. j'ai vu ses parent lorsqu'on a rendu les clefs de l'appart. Apres plus de contact avec eux et elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok, c'est assez long qd même, après c'est juste une indication du site, chacun doit trouver le temps qui lui convient.La vraie question c'est de savoir si tu es suffisamment détaché (hum) et prêt à encaisser au cas où...Si tu réponds non à cette qtion, alors attends un peu.Autrement, va jusqu'au bout de ta démarche.Fingers crossed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 en fait je m'attend tellement au pire et je suis tellement pessimiste que en fait ca ne changerait rien.Je pense etre pret a tout surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 de plus elle ne lit pas ses mail tout le jours. Doncsi je veux le faire avant qu'elle parte et qu'elle la lise je devrait pas tarder non?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 T'as la pression par rapport à ça non, alors envoie-le et ce sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 mouai mais bon j'ai peur de tout gacher remarque y a plus rien a perdre. Erf me pose trop de question c'est vraiment horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 alors ??? d'autres conseil ? sinon je l'envoit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés