Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) bonjour, Donc voila, suite à mon histoire : [color=#BF0000][i][b][u][url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1498]ICI[/url][/u][/b][/i][/color], je passe donc en SR. jusqu'a au moins la fin d'année. Histoire de voir comment elle évoluera de son coté, si elle passe le cap de l'amertume et que les bon moments et l'amour ressortirons. Car je pense que on ne peut aimer un personne énormément comme elle l'a fait et puis qu'il n'y ai plus rien, même après des déceptions et des douleurs. Maintenant je laisse la porte ouverte mais respecte son SR aussi et donc me met en introspection et réflection sur tout ça. Je suis certain qu'elle et la femme qui m'est destinée et mon âme soeur. Cela me rend d'autant plus triste et coupable car j'ai tout gâché. Ho mon amour, ma perle, mon coeur, tu me manque tant et à cause de mon aveuglement et mon immaturité je t'ai perdue. Pourrait-je un jour caresser le rêve de te revoir, de te toucher, t'embrasser et t'offrir un bonheur que seul les anges connaissent? Je suis si repentant que je m'incline à tes pieds et t'offre tout ce que je peut avoir: Mon Amour éternel. Aller motivons nous un long chemin nous attends tous : COURAGE !!!!!!!!! Modifié le 24 novembre 2008 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je te réponds ici comme j'ai suivi un peu ton histoire!! :D J'ai vu que apparemment ton ex campe sur ses positions donc effectivement tu as raison un prolongement de SR ne peut pas faire de mal!! Elle a l'air d'avoir beaucoup de rancoeur, je peux comprendre mais il faut vraiment que tu lui ouvres ton coeur et lui prouves que tu as mal agit et voilà toutes ces belles phrases que tu écris il faut que tu lui dises et lui prouves qu'elle peut avoir confiance en toi et tes sentiments!!! Je sais que c'est facile à dire, en tout cas en ce moment elle ne sera peut être pas disposée à entendre tout ça!! Tu as raison d'attendre qu'il y ait un peu + de distance avec tout ça pour pouvoir lui parler, ça à l'air d'être encore très frais dans sa tête :? Ne baisse pas les bras!!! Par contre je pense toujours qu'il ne faut pas rester trop de temps en SR, et qu'il est important surtout que ça soit toi qui revienne vers elle et non le contraire parce que c'est à toi de tout faire pour qu'elle te croit et je pense qu'elle sera plus sensible à ce que tu lui dis si c'est toi qui fait cet effort!!! bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci, oui tu as raison pour ne pas trop laisser le temps entre nous mais tu voit a la fin du mois notre ancien apparte sera rendu donc on aura plus de "liens" et donc pour un SR efficace ca sera le moment. Par contre sa mere m'as parler et m'a dit qu'elle parle avec elle tous les soirs et que elle s'en veux d'avoir ete idiote de laisser faire beaucoup de choses de ma part. En faite j'ai plus l'impression qu'elle est en colere pas rapport a elle meme. je me dit que si elle est affecter c'est qu'elle a encore des sentiment sinon elle serait indifferentes (dit moi si je me trompe). Donc ca me donne un peu d'espoir malgres tout. Faut juste que sa colere tombe pour qu'elle puisse repenser au bon moments et a l'amour que nous avions. mais si tu a un point de vue de femme a me donner je suis partant. Car moi je voit sa cote homme mais une femme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 elle dit avoir été idiote de laisser faire beaucoup de chose de ta part!! je ne sais pas si ça veut dire qu'elle est en colère contre elle-même!! :? je vais être franche, du point de vue d'une fille qui a été trahie en plus, je dirais qu'elle réalise surement qu'elle se sent bête de ne pas avoir été plus attentive, plus réaliste, à sa place j'aurais dit pareil mais dans le sens "je suis bête j'ai cru qu'il m'aimait, j'ai été aveugle et il m'a trompé"!! bref en gros elle retourne le problème contre elle, mais dans le fond c'est contre toi qu'elle en a, elle t'en veux d'avoir été un peu "comme tous les mecs"!! je ne sais pas comment expliqué c'est délicat, mais une fille quand elle est en colère et a été trahis elle va s'en vouloir de ne pas l'avoir vu venir, d'avoir été aveuglée par l'amour et au final elle doit se dire "c'est qu'un mec comme tous les autres"!! je ne dis pas que tous les mecs vont des conneries mais voilà on sait tous qu'ils sont plus volages que les filles!! ça ne veut pas dire que tu dois baisser les bras mais je pense qu'elle t'en veut + qu'à elle-même et c'est normal!!! tu as surement raison par contre qu'elle a des sentiments pour toi car elle est affectée!! en tout cas du point de vue féminin, c'est normal qu'elle soit affectée, sa confiance est touchée et ça risque d'avoir un impact pour elle dans sa vie, qu'elle se remette avec toi ou un autre, elle sera méfiante maintenant jusqu'au moment où elle saura qu'elle peut avoir confiance aveuglément!!! il faut que tu fasses tout pour lui prouver qu'elle peut te croire à nouveau, car sans confiance ça sera dur.... j'espère ne pas trop te casser le moral, j'essaye juste de te montrer ce que ressens une fille, je parle en connaissance de cause, j'ai déjà été trompé, j'ai pardonné trop vite alors que je ne le croyais plus et ça a été l'horreur!! il faut vraiment regagner sa confiance et son pardon c'est primordial pour que ça aille mieux!!! ce SR lui permettra de prendre du recul et c'est mieux, car si elle t'avait pardonné direct ça aurait pu être pire... bon courage!! tout n'est pas perdu elle a l'air de t'aimer! mais à toi de jouer!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 merci de ton point de vue (en plus tu a deja vecu ce que mon ex vit alors ca m'aide a la comprendre). T'inquiet pas pour mon moral comme le dit certain(es) le pire est deja arriver , elle est partie alors il ne peut qu'en etre mieux . Je comprend que tu dise qu'elle doit etre en colere contre moi car elle n'a plus confiance et je ne sait pas quoi faire pour lui montrer qu'elle peut avoir confiance car j'ai evolué. J'ai prit une telle claque que je ne peut meme pas imaginé refaire tout ce que je lui ai fait. C'est comment dire comme quand on mange un truc immonde et que apres on sait que on en mangera plus jamais. Tu voit? JE veux dire que meme qi on se remet ensemble et qu'un jour une fille me fait du rentre dedans, apres tout ce que j'ai vecu je l'enverrait bouller et c'est pareil pour tout mes defauts (mes abscences, mes priorités, mes choix par rapport a elle et le reste etc...) Bref je veux juste dire que j'ai murit et que je suis bien conscient de totu mes defaut et mes erreurs et je sait quoi faire et comment . Maintenant je rage de ne pouvoir lui prouver et lui montrer car au jour d'aujourd'hui je suis apte a tout lui offrir ses reves les plus fou et la vie qu'elle desire. C'est terrible de se reveiller trop tard. Merci encore de ton soutient et courage a toi aussi pour ton SR on va y arriver tu verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Effectivement elle est en colère contre elle même et c'est surtout pour cela qu'elle t'en veut. Si elle n'était en colère que contre toi, ce serait simple de te pardonner, de passer l'éponge... Je n'ai pas lu ton histoire, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je connais bien ce sentiment de s'en vouloir plus à soi qu'à l'autre et d'en vouloir à l'autre de nous mettre si mal vis à vis de nous même. C'est ça qui fait qu'on en veut tellement à l'autre, qui attise la rancoeur et empêche de pardonner. Il faut tout faire pour que l'autre reprenne confiance en lui, retrouve sa sérénité et comprenne qu'il n'a pas à s'en vouloir et ça c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui mais comment faire, tous ce que je pourrait lui dire ne la convaincra pas. Après mes actes oui mais si elle ne me voit pas et puis si on est pas ensemble comment lui prouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 alors je vais essayer de te donner mon avis mais je ne sais pas si c'est le meilleur, c'est toujours difficile de trouver LA solution mais bon il faut tenter ce qu'on a sous la main!! pour ma part j'ai vécu la même chose que ton ex mais j'ai pardonné immédiatement, le soir même où je l'ai su, (en même temps il me l'a dit 6 mois plus tard, et ça c'est passé au tout tout début de notre relation, si il l'aurais dit direct je l'aurais jeté c'est sûr mais là avec mes sentiments tout ça, j'ai pardonné). ce que je veux dire par là c'est qu'elle t'aime et crois moi sa décision de rompre avec toi a dû être très très dure pour elle aussi!!! je pense que le SR va te rendre plus cohérent quand tu lui montreras que tu as analyser tes erreurs et que tu ne les referas plus jamais, que tu as changé d'état d'esprit et que c'est elle et elle seule que tu veux!! sans SR elle ne t'aurais pas cru et moi quand j'ai pardonné direct en fait je n'ai pas pardonné puisque je lui balançais toujours en pleine face, et je t'assure c'est horrible à vivre, il vaut mieux que vous ayez ce recul ça c'est clair et net!!! quand tu reprendras contact avec elle: - la 1ère chose est qu'elle accepte de te parler, alors ne mets pas direct sur le tapis votre rupture, demande si tu la déranges, tu peux lui parler un peu?? bref je suis sûre que tu trouveras ;) - et là si tu voies qu'elle réagit bien proposes un rendez-vous pour parler, dis lui que t'as besoin de mettre les choses au clair, que tu sais que pour elle ça sera mieux ça l'aidera à comprendre et ne pas s'en vouloir, de regretter votre relation qui ne se résume pas qu'à ça pourtant!! -si elle n'accepte pas essayes de vider ton sac au tél, c'est plus dur mais bon gardes les conseils du site en tête, comme "lui donner raison", enfin là je pense que tu seras d'accord ;) maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas de méthodes particulière le tout est qu'elle t'écoute déjà, qu'elle accepte même de te voir, trouve les arguments pour qu'elle soit d'accord pour cette mise au point, tu mets en avant le recul de ces semaines sans appels que t'a réalisé pleins de chose et que tu l'as comprends et au final, il faut qu'elle te redonne une chance, qu'elle ne le regrettera pas, que cette épreuve vous rendra plus fort tous les deux...ect ect enfin ça ne se résume pas à ça mais il faudrait qu'au bout du compte tu lui proposes une deuxième chance, pas forcément dès le 1er coup de fil ou le 1er rdv hin, mais bon en lui demandant elle te répondra peut être si elle hésite et pourquoi et à toi de la mettre en confiance!! euh c'est un peu le bazar mon message j'espère que t'as compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 hehe oui ca va t'inquiete pas j'ai bien comrit.Le truc c'est que dejas tout ca a été fait quand elle l'a su. Je m'explique, apres la decouverte on a donc tout mis a plat et ensuite on a fait une confrontation avec l'autre couple. Ca c'est mal passer et jene l'ai pas appuier, je ne parlait pas en fait (en etat de choc). Ensuite on a passer les vacance séparer, on a reflechit chacun de son coté, on s'appelait et elle me disait qu'elle avait qu'elle avait bien vu que ce n'etait pas totalement de ma faute que l'autre m'avait bien manipuler... bref moi je me repentait et n'ademettait pas mon inqualifiable comportement et elle au contraire me pardonnait. Ensuite je suis rentrer apres deux semaines et je devait repartir voir ma famille le deux autres semaines. Ce que je savait pas c'est qu'elle avait prevue une soirée voir le week end tout les deux (je deviat partire en fait dans les heure qui suivaient mais elle l'avait pas comprit). La elle tombe de haut quand je lui dit que je repart, elle me demande de rester (elle comprenait que apres ca ca serait casser, mais moi je l'ignorait) j'hesite, je suis memem pret a telephoner a ma famille pour leurs dires et la elle me dit d'y aller (elle se sacrifie encore). ET donc je part. La ca a ete la brisure. On a pourtant plussieur fois parler au tel durant ces 2 semaines, je suis meme remonter en urgence car elle craquait et voulait partir. A ce moment la elle allait mieux. Puis a mn retour final, elle me dit que c'est plus pareil un truc de casser, bizarre en elle. Mais on continue a vivre ensemble et meme a avoir de bon moments. On va meme manger chez ses parents qui me présentes a ses cousin cousines . Et une semaine apres on rompait. Il y avait aussi l'histoire de l'appart qui nous revenait cher et qu'on devait quitter et elle voulait un appart pres de son travail car avec ses horaires ca devenait dur pour elle. Mais en fait elle me disait qu'elle prendrait un studio et que si je la suis pas tant pis je serait touours le bienvenue. En fin de compte elle est parti, on a rendu l'appart, elle vit chez ses parents encore plus loin (nourrit, loger, blanchit, emmener,rammener) elle fait boulot, dodo. Et plus de contact. voila desole de la longeur mais c'est aussi des choses que je devait rajouter. Oui c'est pas gagner j'ai vraiment ete tres loin, pourtant je suis capable du meilleur, je m'occupait d'elle, lui preparait le repas le soir quand elle rentrait, gerait tout a la maison (vesselle, lessive etc..) mais bon . voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon juste pour dire que la moi c'est pas top le moral. Je suis en bas de chez bas de la vague, au fond du gouffre. Les week end sont vraiment terrible car on se demande ce qu'elle peut faire, si elle pense a moi, si elle n'y pense meme plus (le pire) bref c'est horrible. J'ai trop envit de lui parler de l'appeler de la voir de tout arranger pour que nous puissions etre a nouveau un couple tout neuf et faire tout a 2 sans que rien ne compte autour de nous. J'aimerait l'emmener a travers le monde a la decouverte de ses merveilles pour partager tout ces moments et les vivre en symbiose. Que c'est rageant de ne pas pouvoir. de se demander si seulement y pourrait y avoir un jours un espoire pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 il faut continuer d'espérer tu as raison, et c'est cet espoir et cette persévérance qui feront que peut être à un moment ton ex et toi vous vous remettrez ensemble!!! mais pour les weekend il n' y a pas de secrets c'est visiblement l'horreur pour tout le monde, alors le mieux est de faire comme la semaine et s'occuper!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 merci de ton soutient. Ca fait du bien. Si seulement tu pouvait avoir raison. Je le desir réelement du plus profond de mon etre et de mon ame. J'ai quand meme l'impression que la vie parfois est injuste (je sait que venant de moi ca frise la débilité mental apres tout ce que j'ai fait) mais en voyant maintenant mon evolution et mes resolutions je suis fou de rage de ne pas pouvoir enfin de compte vivre avec elle de la maniere dont nous aurions due le faire depuis le debut et vivre un amour durant toute notre vie et plein de bonheur et delice. Quelle con.....rie la vie des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui mais c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore!! peut être que si tu n'avais pas fait cette erreur là, tu n'aurais pas réaliser tout ce que tu penses maintenant!! je ne dis pas que tu as bien fait de faire ce que tu as fait :? , mais cela peut vous rendre plus fort, si tu arrives à lui prouver ce que tu penses et ce que tu veux maitenant et qu'elle te redonne sa confiance, votre amour en sortira grandi!!! la seule chose est de prendre ton mal en patience jusqu'au moment où tu te sens prêt à l'appeler (parce que je pense toujours qu'elle est trop blessée pour le faire elle-même)!! et quand tu l'appelleras fait ton maximum pour qu'elle te croit, qu'elle t'écoute et que vous puissiez mettre tout ça au point!! penses à ton objectif et tiens bon jusqu'à ce que tu te sentes prêt!! tu es en SR depuis un moment, tu peux l'appeler d'un moment à l'autre, à toi de choisir ce moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 le soucis c'est que le SR c'est elle qu'il l'a imposer moi j'ai fait des interdit et puis suis rester en contact indirect avec sa mere. Donc comme elle lui en parlait on peu pas trop dire que de mon coté c'etait un SR. Mais cette semaine on fait l'etat des lieu de l'appart donc apres ca plus de lien direct. Donc si sa mere me contact pas (je pense que se sera le cas car elle n'as pas de raison de le faire apres ca) ca sera vraiment plus de contacts entre nous J'aurai voulu aussi parler a son pere (car il m'a toujours defendu aupres de sa fille car il me comprenait et se retrouvait en moi dans sa jeunesse et il lui montrait ses tord aussi) pour pouvoir m'excusé de tout ce que j'ai fait. Je sait qu'il en a ras le bol de cette hisoitr pour l'instant donc me fait oublier et petit. Voila le dileme. Oui ca fait 2 mois mais en meme temps y a eu tellement de chose que indirectement on a eu des infos contact. Entre nous par contre en direct rien alors je sait pas . Tout le monde me dit d'attendre la nouvelle année. Ca fait encore un mois mais j'ai peur, je pense qu'elle peu chercher ailleurs et se monter la tete sur les point negatif de notre relation pour se convaincre de son choix. J'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 personne d'autre n'a d'avis pour moi SVP. J'ai peur et je me bouffe de l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="lonewolf"]le soucis c'est que le SR c'est elle qu'il l'a imposer moi j'ai fait des interdit et puis suis rester en contact indirect avec sa mere. Donc comme elle lui en parlait on peu pas trop dire que de mon coté c'etait un SR. Mais cette semaine on fait l'etat des lieu de l'appart donc apres ca plus de lien direct. Donc si sa mere me contact pas (je pense que se sera le cas car elle n'as pas de raison de le faire apres ca) ca sera vraiment plus de contacts entre nous J'aurai voulu aussi parler a son pere (car il m'a toujours defendu aupres de sa fille car il me comprenait et se retrouvait en moi dans sa jeunesse et il lui montrait ses tord aussi) pour pouvoir m'excusé de tout ce que j'ai fait. Je sait qu'il en a ras le bol de cette hisoitr pour l'instant donc me fait oublier et petit. Voila le dileme. Oui ca fait 2 mois mais en meme temps y a eu tellement de chose que indirectement on a eu des infos contact. Entre nous par contre en direct rien alors je sait pas . Tout le monde me dit d'attendre la nouvelle année. Ca fait encore un mois mais j'ai peur, je pense qu'elle peu chercher ailleurs et se monter la tete sur les point negatif de notre relation pour se convaincre de son choix. J'ai peur[/quote] Je vais me permettre de te donner mon "avis"... Si j'ai bien compris, c'est elle qui a lancé le Sr, toi tu as suivis sans être totalement en Sr avec les infos de sa mère etc... Pour parler au père, s'excuser etc... je ne sais pas si s'est une super idée, du moins pas maintenant, pas eu coeur du conflit. Quand tu dit que sa fait 2mois de "Sr", sans contact réel, juste des infos a droite a gauche. Pour moi c'est presque pareil, 1.5mois en "Sr", nous ne nous sommes pas revu, pas de contacts directs, mais des infos, des messages etc... un "pseudo" SR. Je ne viens que d'en commencer un vrai depuis 6jours. Car a mon avis, un vrai SR reste un vrai SR... Il y a le risque qu'elle trouve quelqu'un d'autre, il y a le risque que sa soit trop tard après mais il a surtout le fait que pendant se temps elle va pouvoir réfléchir vraiment, que les esprits vont se poser et que c'est sans doute cela qui la fera revenir. Mon but est le même que le tien, tenir jusqu'a la fin de l'année... Je verrais bien. Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de ton avis. Oui c'est vrai ce que tu dit. Mais j'ai tellement envit de faire bouger les choses, car j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai de chances. On dit bien loin des yeux loin du coeur. Et ça ça me tourmente tout les jours, toutes les heures. C'est un enfer. Mais je tiendrait ne serait ce que si un jours on se remet ensemble je soit fier de moi pour cela au moins. Et dans le cas contraire et bien ca m'aura aider a passer ce cap de façon plus digne. Mais c'est dur, vraiment dur, y a pas de mots et seuls vous qui traverser la même chose me comprenez. Cette impuissance, cette envie de crier , de hurler son amour pour qu'elle en prenne consience et se dise "oui, moi aussi je veux reprendre". Ca vous prend au tripes et vous retourne comme une chaussette. Et vous hurlez d'un cri silencieux et interieur a rendre sourd votre âme. merci du soutient ca m'evite de faire une betise d'interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="lonewolf"]merci de ton avis. Oui c'est vrai ce que tu dit. Mais j'ai tellement envit de faire bouger les choses, car j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai de chances. On dit bien loin des yeux loin du coeur. Et ça ça me tourmente tout les jours, toutes les heures. C'est un enfer. Mais je tiendrait ne serait ce que si un jours on se remet ensemble je soit fier de moi pour cela au moins. Et dans le cas contraire et bien ca m'aura aider a passer ce cap de façon plus digne. Mais c'est dur, vraiment dur, y a pas de mots et seuls vous qui traverser la même chose me comprenez. Cette impuissance, cette envie de crier , de hurler son amour pour qu'elle en prenne consience et se dise "oui, moi aussi je veux reprendre". Ca vous prend au tripes et vous retourne comme une chaussette. Et vous hurlez d'un cri silencieux et interieur a rendre sourd votre âme. merci du soutient ca m'evite de faire une betise d'interdit.[/quote] Bah tien c'est bien se que tu dit, sa me permet de ne pas avoir a l'écrire hehe... Ici de toute façon, je n'arrive qu'a dire "idem" pour presque toutes les histoires, je retrouve toujours un bout de moi. Et tu sais pour le "loin des yeux, loin du coeur" moi je n'y ai jamais cru, j'ai vécu 2.5ans de relation intense a distance avec mon ex et il décide de rompre pour tout sauf la distance. L'absence de nouvelles et de contacts rend plus présente la personne dans notre coeur si on y tien, que sa présence lorsque c'est pour se déchirer. Moi aussi j'aimerais faire bouger les choses, lui parler, je le vois chaque jour sur msn, le sms etc... mais j'ai fait sa pendant 1mois, et sa ne ma rien apporté sauf de la souffrance, des remarques, des réponses méchantes alors qu'il ne le pense pas. J'ai juste envie de lui dire que je l'aime que c'est tout se qui compte, que je l'attendrais longtemps encore, que jusqu'en aout je resterais comme sa etc... mais sa ne mène a rien. Le SR, aussi dur soit-il, me permet de garder ma dignité, me fait souffrir certes, mais moins que les remarques a la con qu'il me balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de ton soutient. Je pense aussi que on peut vivre a distance une histoire forte mais qand c'est une rupture et qui plus est avec mon histoire ca aide pas. J'ai peur qu'elle ne ressasse sans arret tout les point noirs et en plus avec son entourage (ses parent etant content d'avoir recuperer leur petite fifille) ca aide pas. Je passe pour celui qui l'a fait soufrir (a juste titre) et donc ca la conforte a ce que oui plus loin je suis, mieux c'est. Bien sur pas de contact, c'est pratique pour eviter de dire ou faire des choses a chaud, mais en meme temps c'est pas facil pour les arranger et argumenter un plaidoyer alors que personne autour d'elle ne le fera pour moi. Alors que faire a part ronger mon frein jusqu'au bout à en devenir fou...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 [quote="lonewolf"]merci de ton soutient. Je pense aussi que on peut vivre a distance une histoire forte mais qand c'est une rupture et qui plus est avec mon histoire ca aide pas. J'ai peur qu'elle ne ressasse sans arret tout les point noirs et en plus avec son entourage (ses parent etant content d'avoir recuperer leur petite fifille) ca aide pas. Je passe pour celui qui l'a fait soufrir (a juste titre) et donc ca la conforte a ce que oui plus loin je suis, mieux c'est. Bien sur pas de contact, c'est pratique pour eviter de dire ou faire des choses a chaud, mais en meme temps c'est pas facil pour les arranger et argumenter un plaidoyer alors que personne autour d'elle ne le fera pour moi. Alors que faire a part ronger mon frein jusqu'au bout à en devenir fou...?[/quote] bonne question... si tu te sent pret a aller lui parler sans lui faire "peur", sans phrases qui pourraient etre fatales, avec un esprit totalement vidé de tous reproches, remarques, pret a t'en prendre plein la tronche...(moi perso je vais attendre encore pour sa hehe)...Bah va y. De toute façon personne ne pourra t'en empecher mais je pense que actuellement, meme si sa fait peur de laisser le vide et le silence s'installer, c'est peut-etre bénéfique comme je te disais. Ronge ton frein comme beaucoup ici le font , pour un moment encore, juste un peu. Mais se lancer dans un plaidoyer, maintenant, dans la situation actuelle, surtout si la famille est entourante :o ...je sais pas quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 [i]"Que la vie est parfois cruel et terrible à la fois. Elle vous donne et vous reprend sans même que l'on prenne conscience du bonheur que l'on vit. Car de part notre condition, nous voulons toujours autres choses, nous vivons toujours en pensant à l'avenir sans savourer le présent. nous nous préoccupons tellement de notre future, de la mort alors que nous ne vivons même pas les délices que la vie nous donne, à leurs juste valeur. Et quel désespoir cruel, lorsque tout ceci nous est reprit, nous nous rendons compte alors de tout ce qu'on à perdu et nous regardons alors dans le passé. Nous n'arrivons toujours pas à vivre dans le présent. L'homme est un éternel voyageur du temps passé, futur qui oubli l'essentiel: vivre le présent car il ne dur pas. Il préfère se rassurer en avec le passé car il redoute l'avenir. Pourtant le seul contrôle que nous avons sur le temps et en fait le présent, le passé est derrière et quand à l'avenir il est à écrire. Vivre chaque secondes comme si notre dernier souffle arrivait et facile à dire mais tellement vrai. La vie est le plus sacré des cadeaux que nos parent nous aient offert. Et il convient de le savourer à chaque instant. Ne pas reduire son malheur mais créer son bonheur. Ne pas regretter de combattre pour son bonheur et l'amour, c'est bien là le meilleur des combat. Il mérite de tout donner, le meilleurs de soit, ne pas compter à la dépenses des efforts. Qu'est ce qu'un héro ? c'est une personne qui donne se qui l'a de plus précieux (sa vie, son honneur...) pour un but altruiste et qui ne sera jamais reconnu par les autres. Alors soyons tous des héros de la vie : donnons amour et tout ce que nous avons et pouvons faire de mieux a ceux que nous aimons/aimions/aimerons sans attendre rien en retour."[/i] [u][size=85]*juste envie de parler.[/size][/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme tu dit, on vit dans le futur sans pensé au présent et quand notre futur s'en va on pense au passé...Exactement se que je fait depuis toute cette histoire. As-tu décidé de se que tu allais faire? Aller lui parler... ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 non vais attendre encore que ça se calme. Mais c'est dur. Je pense voir sa en Janvier09. Tout en espérant un je ne sait quoi durant les fêtes(miracle, Cadeau du père noël ....) Après ça j'essaie de reprendre contact mais en tâtant le terrain (peu être avec son père déjà pour m'excuser et/ou sa mère) ou bien en direct je sait pas encore vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Qui sait, les fêtes seront peut-être propices a une remise en cause ou a une prise de conscience. Je ne l'avoue pas mais j'espère sa moi aussi. (sauf que moi il sera seul de chez seul sans sa nouvelle copine donc...un atout de plus ;) ). La trève de Noel? Le miracle de Noel? :roll: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 alors déjà "loin des yeux loin du coeur" c'est pas toujours vrai car il y a aussi ce proverbe qui est bien plus vrai ==> Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense!!! :D c'est beaucoup mieux quand même!!! j'ai lu ce qui c'était passé pour toi et je rejoins Ame pour te dire que dès que tu es prêt à te lancer et à mettre le mauvais de côté et supporter tout ce que ton ex pourrait dire, il faut que tu l'appelles!! c'est vrai que dans l'idéal le mieux serait que ça soit elle mais je le dis encore, vu les circonstances ça m'étonnerait beaucoup, un 1er pas de ta part montrera bien + tes regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour l'autre version du proverbe (qui me plais mieux c'est sur). Oui c'est bien sur a moi de me lancer mais j'ai peur que la colère ne soit pas descendue et puis l'ambiance des fêtes pourrait aider....Pour ce qui est de faire mon mea clupa ça je suis prêt, même prêt a affronter ses foudres avec ton mon amour. Je suis prêt a tout endurer car rien ne serait pire que ce que j'ai vécu et que je vit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 dans ce cas laisses toi un peu de temps encore!! tu as surement raison pour ce qui est des fêtes de fin d'année!!! prépares bien tout ça dans ta tête et attends le bon moment!!! tu me diras "c'est quand le bon moment?" :? bah en fait toi seul le sentiras je pense!! bon courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bah en fait la je sait pas trop quel sera le bon moment. Car je serait vraiment sans nouvelle d'elle donc je ne saurait pas si la colere est tombée ou si elle a quelqu'un d'autre ou si au contraire elle n'attend que mon appel...... Bref l'inconu le plus total. Remarque c'est aussi comme ca un SR total. Mais dit moi est ce que en tant que fille ca pourrait aussi etre un test ou une sorte de façon de m'eprouver et d'eprpouver mes sentiemnts pour elle ??? Car elle avait tendance a toujours tester ou analyser les choses. Je me dit ca mais bon me fait peut etre des idées. les filles j'aimerai vos point de vue svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors? des Idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 une question me taraude (parmi tant d'autres), comment trouver les mots pour lui faire comprendre que j'ai tout a lui offrir et lui dire que j'ai comprit mes erreurs et ne les recommettraient plus, qu'elle me donne une seconde chance, une ultime chance pour que nous vivions heureux. Comment lui faire reprendre confiance en moi.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Coucou, est ce que vous pouvez m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ce ne sont pas les mots mais les actes qui font notre histoire ! Pas de promesses lonewolf :twisted: Des actes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 oui c'est sur on dit bien un homme ce definit par ses actes et non ses paroles. Mais qeuls actes??? Comment faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Te reconstruire et chercher en toi le FATAL qui sommeil, ensuite je ne te connais pas. Mais soit à l'écoute de toi même, tes envies tes désirs. Et si tu es en accord avec, ça émane de toi et tu es attractif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je soucis c'est que je suis assez humble par definition et puis si je me "la joue" elle va se dire ca y est c'est un gars a femme un mec superficiel (tout ce qu'elle aime pas et redoute) Alors je sait pas. Si ca tenait qu'a moi je l'emenerait en voyage en week end remantique et la je lui prouverait mon amour. Mais c'est pas trop le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 On n'a jamais dit de te la jouer :shock: On te dit d'être le toi fatal qui sommeil, pas un sale prétentieux, rien à voir pour le voyage tu oublies tout de suite et tu va te fouetter avec des orties nu dans le froid :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ok j'y vais. En revenant tu pourrait me dire alors quoi que c'est comment on fait le fatal...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je ne suis que padawane mon ami ! Lis les histoire de sapias, Médio, Ariane, Morgane, chouchou... entre autre pour t'inspirer Désolé pour celles et ceux que j'omets :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 En meme temps me dit que avant pour elle j'etait vraiment sur un pied d'estale. Elle m'admirait, et c'est aussi pour ca qu'elle etait tres jalouse de toute presence feminine autour de moi (meme ma mere). Alors si je suis Fatal ca pourrait etre pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Si il y a de la jalousir, il y a de l'attirance !!! Ensuite ne devient pas un what else ? insipide et prétentieux mais un lonewolf battant ;) Je sens que je vais me faire défoncer une rotule par certaines Fatales de ce forum :lol: :arrow: Je pars me planquer sur mon rocher, Médio t'es toujours là haut aussi ??? Là haut aussi... haut aussi... aussi... si.....iiiiii..... (c'est sensé imiter l'écho :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je pense pas jouer la carte de la jalousie car avec notre passé ca ne serait que pire je pense. Et puis c'etait avant la rupture qu'elle etait comme ca. Maintenant je sait pas et puis comment j'aurait put la rendre jalouse elle a couper contact avec tout le monde qu'on connaissait en commun et puis moi en SR c'est pas non plus facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Profite de ce SR pour t'occuper de toi, ça sert à ça !!! ET à te prépare accessoirement à une réapparition avec paillettes, cotillons et feux d'artifices ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 oui je voit ce que tu veux dire. Je sait pas ce qu'elle prevoit pour les fetes. Mais ca serait tellement genial pour noel ou la nouvelle année une réconsilliation.... Mais comment faire ce petit miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon bah voila je suis au fond du trou et je creuse. J'ai fait l'etat des lieu pour rendre notre appart. Y avait ses parents, ambiance neutre .... Ensuite on fini, on sort et la avant de partir on discute un peu des dernier point a reglé entre nous et comme dit son pere "il ne reste que quelques petite chose encores a regle entre nous qui nous lient!" voulant dire surement que apres tout ca bah finito basta plus rien ne lierat et on pourra passer a autre choses. Donc on parle des dernier arrangement (pecunier) et puis on se quittent sans d'autre mots. Donc je pense que c'est vraiment la fin des haricots. On me dit de laisser le temps au temps mais je croit qu'appare un miracle ou l'intervention divine, ou je sait pas quoi , rien ne fera changer ca. Je suis vraiment vraiment au fond du gouffre et ne sait plus quoi faire . Je pense même a des trucs debile pour la faire revenir (mais par desespoire de caus). Help! je vous en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense qu'il faut d'abord finir ces histoires d'affaires, d'argent, d'appart pour pouvoir entamer un deuil. Car ce n'est qu'en faisant le deuil de cette histoire qui est finie (et oui, c'est dur mais c'est ainsi) que tu pourras envisager une [b]nouvelle histoire[/b]avec elle ou une autre pourquoi pas. Chaque chose en son temps. Allez courage et bon week end, occupe toi c'est samedi sort va voir des amis, reste pas seul enfermé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui c'est sur que la faut tout finir pour passer a autre chose. Mais je pense pas qu'elle voudrait un jour revenir après ca. Elle va tournée la page et on n'aura plus de contact on s'elloignera .... Et moi je m'enfonce...Aidez moi je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 SVP personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 coucou!!!! je trouve ça triste que ça y est l'apart soit rendu!!! pourquoi ton ex n'était pas présente à ce moment là??? c'est vrai que ça conclut l'histoire là :? laisses un peu de temps je pense que ça a dû lui faire un choc aussi, de finaliser votre histoire!! de couper le dernier lien que vous avez!!! maintenant c'est vrai que si tu la recontactes elle sera peut être plus détachée, elle se dira que comme c'est fini tu l'appelles juste comme ça!!! sincèrement c'est difficile là car tu dis ne pas être prêt à la contacter!! en même temps tu es en SR depuis un moment!! il ne faut pas mettre trop de distance non plus je pense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 que faire ? Elle etait pas la car elle a laisser ses parents tout réglé en faite. Et puis oui si je la rappel c'est peu etre trop top vu qu'on vient juste de rendre l'appart (a savoir que cet appart on devait le rednre ca il nous revenait trop cher et puis nous avion deja decider ca, apres la rupture n'a fait que valider a rendre cet appart). Donc oui je ne sait plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés