hipe62 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 moi j ai completemen replongé..apres 5 ans de vie commune, il me quitte le 14 juillet et me tel vendredi dernier pour me dire qu il sort sa collegue et que clairement tout va bien pour lui.j ai recommence tous les interdits...je ne veux pas continuer sans lui...surement a tort mais je veux m acharcher à la recuperer. je souffre trop, du matin au soir j ai des idées plus que noirs... On ne laisse pas une personne di jours au lendemain pour retrouver sa liberte...c est trop facile.il n est pas comme ca. C est lui et moi un point c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana06 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Moi il ne m a meme pas dit qu il etait avec elle,je l ai compris au fil du temps et par des amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 nouveau coup de poignard....hier il ma completement ignoré..et apres l 'avoir harcelé il m a dit qu il voulait couper les ponts avec moi.Que c etait mieux pour moi, qu il avait essaye d etre la quand ca n allait pas mais que compte tenu que je m accrochait toujours à lui et ne voulait pas comprendre qu il ne reviendrait pas et prefere ne plus faire parti de ma vie Autant vous dire a tous que je sents que je suis en train de me noyer dans ma depression. Je n arriverais pas à avancer.il veut que je tourne la page et que je continue ma vie. C est impossible.PLus d un mois qu il ma quitte; il sort avec une autre, me dit qu il ne m aime plus; que ces 5 ans avec moi ont ete sa plus belle histoire d amour...mais qui ne veut pas revenir.Que tout est terminé. J el harcele de txt et d appels pour lui dire a quel point je l aime..on ne change pas comme ca.Je ne veux pas vivre sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Meli, je comprends et on comprend tous et toutes ici ton désarroi. pourtant il faut que tu laisses tomber..c'est la seule solution malheureusement..moi aussi je suis au fond du trou depuis qu'il m'a quitté après dix ans ensemble..en plus il a maintenant une next et m'a prié de "ne pas foutre la merde" et de ne plus le contacter..ce que je fais..c'est dur, très dur, mais on peut rien faire d'autre..tout ce que tu pourras faire actuellement ne pourra qu'empirer les choses.. je suis usée par les larmes et tout mon corps me fait mal tellement je souffre mais j'essaie de garder la tête hors de l'eau le plus possible en m'accrochant au temps qui passe.. sois courageuse. et reçois tout mon soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 pourquoi je continue d esperer...je sais bien que meme si un jours il revient je ne pourrait jamais accepte qu il soit tjs en co,tact avec elle et donc qu il continue a travailler dans ce restaurant... je l ai appeler plus de trente fois encore aujourd hui....j en peux vraiment plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Meli, il faut absolument que tu arrêtes tout net de l'appeler. tu le harcèles et ça ne fait que renforcer son détachement envers toi..en plus si tout à coup il n'a plus aucune nouvelle de toi, ça va le surprendre..ça ne sert à rien de l'appeler, tu te fais encore plus de mal..il faut que tu trouves le courage de résister..moi je ne l'ai plus jamais appelé depuis qu'il me l'a demandé..il est avec une autre Meli, il ne veut plus de tes nouvelles, sois digne et fière, ne te traine pas à ses pieds, il n'en vaut pas la peine..courage, tu es forte, plus forte que tu ne crois. Souviens toi de ce qu'il est en train de te faire ? Penses tu qu'il t'aime pour te faire souffrir comme ça ? Et même s'il revenait, tu pourrais lui pardonner tout ce qu'il te fait ? ne l'idéalise plus.. promets nous de ne plus l'appeler, allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulously Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je crois que le 17 août ne nous réussi ni aux unes ni aux autres....Je suis en larmes depuis bientôt 2heures, il m'a appelé pour de la paperasse de m------- et voilà le résultat... On va se voir samedi soir mais je sens déjà la cata au moment de son départ...J'hésite même du coup à le voir.... Aidez moi........ Idées noires du soir.. Pas mangé encore ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana06 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 cc, je pens que tu devrai pas le voir parck pa assé forte, qd il partira tu seras trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 j essayer de prendre sur moi....hier ca a été la pire journée de harcelement...38 appels an abs....sans compter les appels ou je suis tomber sur repondeur ca fait plus de 60!!! Et faut aussi compter les txts.... Bref hier soir 21h je me dis stop ca suffit!!!! Ce matin gros coup de blues mais j essayer de sortir du lit....je vais sur facebook et la je m appercois que mon mot de passe a ete modifié!!!!!!premier reflexe sans reflechir j appele mon ex...et oui il y a deux jours il m a dit "tiens tu as change ton mot de passe..tu as des choses a cacher....." Donc ce matin je tombe sur lui et la il me pourri en me didant qu il va au taff, qu il est crevé et en retard, qu il s est couché super tard et qu il ne comprend pas pourquoi je l 'accuse.... En fait il y a eu juste ne demande de reinitialisation de mon mot de passe mais ca n a pas ete confirmé sur ma boite email.... J ai vraiment cru que c etait lui...forcement j en profites pour revenir sur la rupture..et forcement vu qu il etait de tres mauvaise humeur c est parti au clash et ca c est terminé par des pleures... Bref il me dit de passer a autre chose.il coupe les ponts pour mon bien etre et non pour lui comme je pourrais le penser...il ne comprend pas pourquoi je m accroche autant donc forcement je lui rappelle qu on a passe 5 ans ensemble et qu il m a quitte du jours au lendemain sois disant parce qu il etouffé...et sans m avoir montre que ca allait mal pour lui!! Il me repete encore et encore qu il ne reviendra pas, qu il veut vivre pour lui et que je ddevrais faire pareil! J ai eu beau lui faire comprendre que personne ne pouvait changer de vie comme ca, que de toute facon je n avais pas compte etc...tout le blabla habituel Forcement je l ai encore plus fait monter en pression, il me dit que je suis obsedee et que je cherche simplement a le garder unmax au tel... D apres lui j interprete tout de travers, je ne comprend pas et m invente des choses.... Il m annonce vendredi dernier qu il sort avec sa collegue et apparemment il n aurait aps couche avec elle!!oui biensur!surtout lui!!ppfff je sais que je dois le laisser tranquille, qu il veut respiré..il me reproche encore de l etouffé (petit rappel : notre relation fusionnelle de 5 ans ou on ne vivait que l un pour lautre on l a voulu TOUS LES 2!!!!) mais apparemment pour lui c est oublié, tout ca c est du passé et il faut tourner la page! Je vais essayer de tenir un SR....il ne veut etre en contact avec moi uniquement pour la paperasse....je lui ai dit de tout géré...apres tout il ne veut plus être materné!!non??? L avenir me dira si j ai encore une chance qu on se retrouve et que mister revienne sur terre...parce que claquer de l argent et faire le kéké ca plait mais ca a aussi une fin!!! Je sais qu il s est cree un personnage..il redeviendra lui meme un jour! A moi je faire ma vie et de lui montrer que moi je sais ce que je veux et qu en plus je sais evoluer positivement contrairement à lui, en ne tombant pas dans la vie facile!! j espere sincerement que je ne vais pas replonger...et qu on se retrouvera d ici quelques mois pour recommencer uen autre vie.... ( ce qui pmefais plus que chier c est qu on a tjs notre appart et que le preavis se termine fin octobre...dc oui on va etre ammené à ce revoir....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana06 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Coucou, Moi ca fait un an qu' il m' a laissée tomber du jour au lendemain sans la moindre pitié, je l' appelais déseperée et il ne me repondait même pas et ne m' a jamais avoué la vérité que j' ai apprise par qualqu' un d' autre, il m' a rayé de sa vie pour une autre au bout de 9 ans. tout au long de notre histoire c' est lui qui a toujours mené la danse, il m' a quitté plusieurs fois et je m' accrochais à lui comme une arapède et il savais qu' il pouvait revenir à tout moment, à chaque fois on reprenait, il m' a laissée 3 fois en neuf ans mais cette fois c' est la bonne et je sais qu' il ne reviendra pas sauf que j' ai vraiment arreté de lui courrir après et me suis dit que j' ai droit à être respectée et aimée de quelqu' un sans être quittée et trompée à tout bout de champs.Ils pensent trouver leur bonheur ailleurs et aiment avoir le dessus sur les gens faibles, il faut penser à soi et se respecter soi même même si c' est très dur, moi aussi je passe par la colère, le manque la tristesse mais je me dis qu' il ne meritait pas tout l' amour que je lui ai donné et toute ma sincérité et générosité. Courage il faut être forte et laisser faire le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 En 5 ans on ne s est jamais separé..j ai bien vu qu il etait un peu moins calin,que je lui reclamais de l attention alors qu avant je n avais pas besoin...c est sur que si il etouffé il n allait pas etre aussi attentionné..mais je comprend tjs pas pourquoi il n a pas parlé (alors que la communication a tjs été la base de notre relation) et pourquoi il ne nous a pas donné de secpnde chance.. Si j etais vraiment importante pour lui il aurait essayé, non? quand je lui ai posé la question il me dit "je sais pas pourquoi je ne me suis pas posé la question"...il m a dit qu avec les nouvelle vie qu il voulait je n aurait jamais ete capable d accepté ce changement donc il a decide de partir comme ca du jour et lendemain Ce n est pas quelqu un de mechant..je sais qu il a peté un plomb, qu il a besoin de se sentir vivant...et il a fait ce choix et a decide d arreter notre relation... J ai tjs autant de question et lui n a pas les reponses..il me dit tu sais c est pas toujours blanc ou noir.. Apparemment il y a bcp de gris dans sa vie.. j essaye de me convaincre qu il fait une crise de la trentaine mais a pret tout il ne maime peut etre vraiment plus et est heureux comme ca... SR DEPUIS CE MATIN EST C EST L ENFER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana06 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Auj ca fait pile un an. je suis mal je realise qu il a vraiment tourné la pag le SR l arrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés