scorpionne99 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 merci bigsister mes je ne l'ai pas revu depuis debut aout et je compte pas le revoir...par contre je c pas prk il me tel en anonyme la nuit il ecoute est racroche...biensur je c ke c lui mes je fait comme si je ne le savait pas. ..il c calmê il ne me demande plus de baizé avec lui il m'envoi des message juste pour savoir se ke g fait du week end en me disant desolé de te deranger mes generalement je ne lui dit pas se ke g fait...sinon la semaine il m'envoi des message juste avec des emoticone sans texte c vraiment enfantin surtout a sont age.. .et je c kil visite mon profil sur un site de rencontre...oui je c bien kil s'en fou de moi est kil veux juste des plan sexe juska temps kil trouve mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oui et surtout, tous ces messages, ses appelss anonymes la nuit, meme si ils ne sont pas mechants, qu'il ne parle pas, c est juste pour savoir si t as rencontré quelqu'un, si tu es avec quelqu'un, si tu le calcules toujours, pas parce qu il est amoureux de toi, juste que ça le ferait chier de savoir qu'un autre mec trempe sa nouille en toi a sa place, c est bien pour ça qu'il t avait dit quand tu avais dis que tu faisais des rencontres:"prends ton temps, t es pas obligé de montrer tes fesses de suite" aucuns mecs ne veut passer après la bite d un autre, rien de plus... la il essaye de faire le mec gentil, qui s est calmé pour que tu ne te méfies plus de lui et qu il puisse revenir coucher avec toi tranquillou jusqu a ce qu il refasse le coq avec d autres ensuite alors ne te poses meme plus toutes ces questions a son sujet, c est pas un homme ce mec, c est un gamin, un pov' mec et si tu veux encore retourner avec c est que tu as une bien mauvaise estime de toi en lui cedant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 non non je compte pas repartir avec lui il c ke je ne veux pas etre ami avec lui ni meme couché...bon c sur g un peu de mal a ne pas repondre a c message mes j'y repond tres froidement...he hop encors une visite de lui sur mon profil badoo...en plus je c kil a pas besoin de moi pour baizer il a se kil fo dans sont repertoire...tu voit je me demande si se mec fait pas partie de la categorie des mec qui on peur de l'engagement car je trouve ke sa y ccorrespond est je c ke c ex lui en on fait bavé est kan je lé rencontré je c kil etait encors marker par sont ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="scorpionne99"]non non je compte pas repartir avec lui il c ke je ne veux pas etre ami avec lui ni meme couché...bon c sur g un peu de mal a ne pas repondre a c message mes j'y repond tres froidement...he hop encors une visite de lui sur mon profil badoo...en plus je c kil a pas besoin de moi pour baizer il a se kil fo dans sont repertoire...tu voit je me demande si se mec fait pas partie de la categorie des mec qui on peur de l'engagement car je trouve ke sa y ccorrespond est je c ke c ex lui en on fait bavé est kan je lé rencontré je c kil etait encors marker par sont ex...[/quote] mais pars de Badoo aussi ,ce site est un site soit disant sympa qui sert en fait a trouver des plans cul, tous les mecs inscrits dessus ne cherche que ça, c est vraiment un site pour gamins en ruts quoi!!!barre toi de ce site, sinon, comment veux tu etre prise au serieux??? et c est pas parce qu un mec a ce qu il faut dans son repertoire pour baiser qu il est pas contre rajouter une ex dedans pour niquer aussi, j avais un pote comme ça, inscrit sur badoo, quasi tous les soirs, je te jure, il baisait avec une fille differente, des exs, des meufs du net, un truc de fou, a toi de voir si tu vaux mieux que tout ça ou donner raison a ton ex qui a l air de te prendre pour une salope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 sur badoo g pas encors eu un message desagreable bref c pas sa le sujet...j'essai juste de comprendre sont comportement en gros j'exploite toute les piste et j'en conclu de chose soit comme tu dit il me prend pour un bouche trou soit c un homme qui a peur de l'engagement...car je c ke c ex on pas etait sympa avec lui...mes dans tous les cas je ne veux pas prendre pour les autres...je lie t conseils est j'en tiens note...mes d'autre chose de mon histoire me font pensé ke sa peut etre la 2eme solution aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mouais, n'empeche qu il se comporte très très mal avec toi et pas du tout comme un mec amoureux qui regrette, attention a ne pas tout mettre sur le dos de "la peur de l engagement" pour se rassurer un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 non lol je tiens aussi compte des avis sur se forum c d'ailleur pour ca ke je suis inscrite pour avoir une opignion autre ke la mienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 au matin 2 message de mon ex le premier"b"deja sa n'a aucun sens le 2eme "t chiante j'aimerai te voir"ben oui je ne lui repond plus sur aucun site...et la je ne compte pas repondre a c message voys en pensez koi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 je c pas si g bien fait mes g fini par lui repondre a son message voila se ke g repondu"cc laisse tombé on ne se reverra pas tchusss"oui marre kil se croit tous permis...vous en pensez koi de c reaction et des mienne des avis svp car la je suis paumé car kan je me dit je passe a autre chose il se manifeste du coup jme fait des faux espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Très bien ton sms, très bien!Il va etre vert maintenant ne craques pas car la tu auras bien l air d une cruche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 je compte pas lui renvoyer d'autre message deja kil a pas repondu a celui la lol...il teste peut etre pour voir si je suis tjrs acquise je ne c pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 hier soir message de mon ex mes sur un tchat he oui meme pas sur mon portable ou il me disait "dommage pour toi"kan je voit c reponse sa me donne meme pas envie de lui tepondre pour lui je suis acquise mes cette fois si je ne cederai pas...bigsister comment c fini ton histoire je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 hier soir news de mon ex par message est ensuite au tel...discution ki a fini sur le sexe meme si il ma proposé de passé boire un café...est kon reste pote...mes pour moi c non ho pas ke je lui en veuille ou koi ke se soit non pas du tous c ke tous ma permis de reflechir serieusement est de pensée a moi maintenant...je cherche un truc ke lui ne pourra pas m'apporter l'amour...un homme pas amoureux a koi bon le retenir?je n'ai aucune rancune envers lui est je lui souhaite de trouvé la femme ki le comblera...oui moi aussi g le droit au bonheur j'ai mon caractere mes je pense etre assez compréhensif je suis loin de me jeté des fleur mes je pense merité mieux kun plan sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 au matin g fait une decouverte je pense kil c fait jeté par une nana...et ke c pour ca khier il ma tel...heureusement ke je ne suis pas dans l'esprit de le recuperé malgré ma decouverte sa ne ma rien fait sa me fait plutot rire c pathetique...et de toute facon je merite mieux ke ca...c bizard au debut a chake fois kon se separé gt mal aujourd'hui c pas le cas du tous je suis bien dans ma vie et tous se ke je decouvre de lui comme les foto avec une fille ke j'aime pas et la le com sa ne me touche plus du tous...sans doute ke je n'ai plus de sentiments pour lui a trop joué g perdu confiance en lui...maintenant je c ke je peux avancer que ct pas lui kil me fallait vu comment il se comporte avec moi...maintenant mon passé restera derriere moi et place au futur...j'en garderai juste un jolie histoire de 9 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 du nouveau mon ex a fait son réaparition...etant celib jme suis inscrite sur badoo il t a kelke temps donc g mit des foto dont 3 ou je suis sexy je trouve lol non non pas a poils lol en short et mini jupe sans aucune vulgarité et la ki c ki visite mon profil mon ex...sa reaction ne c pas fait attendre il ma tel direct...au tel il me disait kil avait vu mes foto est ke c pas possible kil a de la merde devant c yeux ke gt belle oui oui c c mots lol du coup tous le week end il ma harcelait pour ke je passe chez lui mes ct non de ma part il ma dit "g fait le con jen paie le prix"...bref il me dit kil veux kon aille se faire un resto dans la semaine car il veux me voir pour savoir si sa lui fait toujours kelke chose ou pas...au passage je lui ai dit c 4 verité se kil ma fait oui je suis rancuniere du coup il c excusé plusieur fois...en tous sur 2jours on c envoyê 100message eet tel 4 voir 5 fois...aujourd'hui je lui ai tjrs pas dit si je voulait le revoir ou pas je reflechis...ha g oublier il ma aussi dit kune amitiê avec moi sa ne serai pas possible pas avec un ex allez chercher l'erreur vu ka la fin c se kil voulait...et kil ne voulait pas non plus de plan sexe ka la fin sa ne l'interressé pas non plus j'avoue ke kan on etait passé en plan cul ct pas ca...les filles ou mecs g besoin de vos avis la...sont ego de male est il touché ou c til rendu compte de se kil perdé?derniere precision g pas encors acepter le resto jsui en mode reflection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés