Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai une question ki me vient a l'esprit prk mon ex insiste pour kon reste ami? vos ex vous font il pareil? prk il revient tous les 2 jours pour prendre des news? il me dit kon a pas eu de dispute c vrai kon en a jamais eu entre nous mes est ce une raison pour resté ami?...kan un mec vous dit je suis pas amoureux il part il cherche pas a resté ami non?

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je suis pas un mec mais je pense que ça dépend des personnes tout simplement, largueur ou largué, il est possible que tu veuilles garder une amitié si tu t'entends bien avec la personne à mon avis. (et si les deux personnes sont d'accord, ou est le problème !)

Après s'il insiste et que tu ne veux pas, je ne vois pas l’intérêt pour lui de faire ça. Ça fait un peu "je te garde sous la main au cas ou" ..."restons amis je t'en supplie !"
En tant que larguée, je pars du principe qu'on accepte déjà le fait que ces messieurs nous quitte (on a pas le choix), alors ils peuvent accepter qu'on ne veuille pas forcément de leur amitié. Non ?

ben voila je trouve ke c deja assez dur comme ca...mes je croit kil ne comprend pas ke je ne veuille pas resté ami avec lui...car pour lui y a pas eu de dispute donc on peu repartir sur une amitié...hier kan je lui ai dit "oublie moi"il ma repondu "merci" je voit as trop le sens de sa reponse...mes aujourdhui moi sa va je prend un peu de recule face a la sitution je me pose les bonnes question.... :roll:

hier g eu des news de mon ex pour commencer meme pas un bonjour voila se ki ma dit "sa a etait samedi en boite désole de t'emberTer"je lui ai répondu comme quoi g pas etait en boite mes dans un pub ensuite suite a ma réponse il me dit "t'inquiete pas je t'embête pas désole de t 'avoir déranger"a votre avis pourquoi il cherche a savoir se ke g fait de mon samedi?a vrai dire je suis paume g besoin d'etre éclaire sur c 2 message g répondu ka 1 message

aujourd'hui declic je n'ai plus envie de recuperé mon ex...a koi bon c une relation voué a l'echec vu kil ne m'aime pas...maintenant je veux trouver l'homme qui m'aimera pour se ke je suis...et avec ki je pourrai faire un bout de chemin sans avoir peur kil me lache plusieur fois...je veuc une relation basé sur la confiance le respect la fidélité la sincerité est je compte bien la trouver...et tempis pour ceux ki m'in lacher c kil en valait pas la peine...maintenant je pense a moi est plus aux autres a mon tour d'etre un peu egoiste...

Ton ex il ne veut pas etre ami avec toi scorpionne, il veut te faire croire qu'il veut etre ami pour que tu acceptes sans chippoter de baiser avec lui quand il t'envoie ses sms tous pourris "on bz" et puis quand il t envoie des sms, c est pas pour te garder en ami mais pour verifier si t es toujours en kiffe de lui ou si tu l'as zappé, ça le ferait chier que tu le zappes pas parce qu il est amoureux non, ça le ferait chier que tu le zappes car ça voudrait dire que tu ne seras plus dispo pour écarter les cuisses

c est du bidon ça "je veux qu on reste amis" des amis ne baisent pas ensemble, et ses sms ou il te dit des "merci" excuse moi de t avoir dérangé" c est juste pour te faire culpabiliser, pour que tu te poses des questions (la preuve, il reussit, tu t en poses) pour que tu reviennes comme un pti toutou et que tu ouvres tes cuisses

au final, tout ce qu il fait c est qpour que tu acceptes de lui servir de vide couilles, evidemment

donc tu dis que tu veux une relation basée sur l amour, la confiance, l honnêteté, la complicité, le respect, je peux te dire que c est pas avec cet ex la que tu auras ça, mais tu as tout gagné toi, il t as largué, te voila libre de te reconstruire et partir a la recherche de la relation que tu souhaites avec un autre garçon, un garçon qui saura te respecter, qui ne t appellera pas en pleine nuit seulement pour baiser, qui préférera etre avec toi plutôt qu en boite a draguer, j imagine tout a fait le style de ton ex et crois moi, tu n as rien perdu quand il t as quitté, ces mecs sont vides, creux, inintéressant, zappe le

résiste a l envie de répondre a ses sms, a ses appels, dis a tes amis, ton entourage de ne plus te parler de lui, plus jamais, il faut qu il sorte de ta tete pour que tu ailles mieux

ça va le faire chier ton silence, pour "sa pute" gratuite il te prend, désolé hein, et il essayera tout pour que tu regrettes, mais résistes, résistes et tu verras, que pour ta vie future, en commençant a te respecter, en ne sortant plus avec des salauds pareil, tu construits toi même ton avenir sentimental, qui sera meilleur qu'actuellement

efface ce mec de ta vie, zappe la, ignore le, crois moi je sais de quoi je parle, j'ai perdu 4 ans de ma vie a cause d un mec comme ton ex...si j'avais su, si ce forum avait existé a l époque lol