Aller au contenu

Messages recommandés

news de mon ex donc je lui ai dit ke je ne voulait plus resté ami ni plan sexe avec lui sa reponse"mes tu reviendra c sur"bref lui veux kon reste pote car je m'entend bien avec c amies est kil y a jamais eu de dispute entre nous est biensur kon couche enssemble le temps kon a pers chacun de notre coté...j'ai vraiment l'impression kil me voit comme une simple amies :roll: donc la hop je coupe les pont j'espere pour rien c vraiment ^pathetique...je ne c plus koi faire pour le recuperai mes peut on vraiment recuperé kelkun ki dit kil n'est pas amoureux...

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"...je ne c plus koi faire pour le recuperai mes peut on vraiment recuperé kelkun ki dit kil n'est pas amoureux..."

j'aimerais tellement que la réponse soit oui :? moi non plus je ne sais plus quoi faire à par me montrer sous mon meilleur jour et attendre qu'il change d'avis :(

[quote="scorpionne99"]message de mon ex "on bz" monsieur a juste envie de se vider les c......ma reponse "oublie moi"y en a marre des mecs ki pense kon cul merde on a un coeur tu parle d'une reconquete :-Uzi[/quote] sérieux :lol: il est meme pas capable d'écrire le mot en entier et de faire une vraie phrase

ce qui est bien c'est qu'en faisant des choses comme ça ça t'aide à le zapé

quel co....d !!!!!

[quote="inlove"][quote="scorpionne99"]message de mon ex "on bz" monsieur a juste envie de se vider les c......ma reponse "oublie moi"y en a marre des mecs ki pense kon cul merde on a un coeur tu parle d'une reconquete :-Uzi[/quote] sérieux :lol: il est meme pas capable d'écrire le mot en entier et de faire une vraie phrase

ce qui est bien c'est qu'en faisant des choses comme ça ça t'aide à le zapé

quel co....d !!!!![/quote]
hallucinant le mec!

c sa facon de parlé mes meme pas un bonjour comment tu va...ho ben la je suis ennervé il me prend vraiment pour sont vide c..........il a cru koi lui ke j'allez dire oui comme je fesait avant mes la il a pas comprit ke c fini d'etre la fille gentille ki lui dit oui a tous ...aujourd'hui c non je suis pas juste pour ecarté...voila l'image kil a de moi la fille acquise ki ne peut pas se passé de lui...ben le pepere il va falloir kil se reveil c fini tous ca jsuis ennervé jvai tous peté :-Uzi

tu a raison au debut j'avait acepter persuadé ke je pourrai le recuperé mes au final c pas le cas...et je doit dire ke meme si g envie de le voir je ne cederai pas c pas se ke je veux dans ma vie...et pis vu les fotos de sa soirée samedi il a ka prendre une pouf de cette fameuse soirée...je serai pas le bouche trou juska se ke monsieur en trouve une autre la il a revé :F

ouais c'est normal si il avait voulu qu'on reste ami bien sur que j'auarais accepté en pensant le récupérer mais tu vois moi il me l'a meme pas proposé

d'ailleurs je vois que tous ici avait eu des nouvelles de vos ex par sms mail etc ...au moins une fois depuis la rupture alors que moi non ...quelquepart je pense que je serais heureuse de recevoir un sms "on bz" au moins je me dirais qu'il pense a moi :lol:

lol ben moi j'aurai voulu avoir rien du tous en fait je c pas par ce ke la sa me fait fuir sont message je fait bouche trou...mes il me c acquise combien de fois il me la dit...et demain je c ke je c deprimée...mes je c ke je n'arriverai rien juste avec du sexe c pas le but...si il revient je veux que se soit par amour et pas pour mes fesses...j'espere un jour depassé se stade est avancé...