scorpionne99 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 voila je vous explique mon histoire j'etait avec mon copain depuis 9 mois pendant c'est 9 mois il y a eu de rupture car il n'etait pas sur des c'est sentiments pour moi...aujourdhui sa fait 4 semaine que nous ne sommes plus enssemble car il ma dit ne pas etre amoureux...mes au bout de 3 semaine il me recontact pour me demander si on pouvait resté amies avec plan sexe j'ai acepter...depuis il me parle de c'est contact filles me dit que c'est amies lui presente des filles mes que le feeling ne passe pas comme samedi il va en boite est me dit que se n'est pas pour chassé...depuis hier j'ai eu un declic ne plus lui repondre a c texto ni appel car sa fait mal...donc hier soir il m'envoi un message ou je n'ai pas repondu du coup il a essayer de me tel 3 fois je n'ai pas decrocher...se matin il ma envoyer un message est ma appelé une fois en anonyme...la g renvoyer un message pour lui dire kon etait pas obliger de se donné des news chaque jour il ma repondu ok...a votre avis pourquoi il m'envoi un message chaque jour essai de me tel et pourquoi il me parle des autre filles suis qu'une amie pour lui...JE PRECISE KE MAINTENANT JE VAIT FAIRE UN SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut scorpionne99! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ca ressemble un peu a une envie de te rendre jalouse parce qu'il nest pas obligé de tout te dire si vous etes simplement ami et surtt si vous avez des plans cul. et tout cest coups de fil sont assez bizarre sil te demande a chq fois ce que tu fais et tt il serait plutot censé ecrire des msgs du style " aujourd'hui rdv telle heure ca te dit" si cetait simplement pr le sexe.. de mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tu n'ai pas vraiment une amie en faite, tu ai plutot une cali copine . Et le fait qu'il t'appelle réguliérement ai pour être sur qu'il gare le controle sur toi . Le Sr ai un trés bon choix, il te faut te délivrer de son emprise sur toi . Je pense que tu devrais cependant à voir avec les autres membre se qu'ils en pense, lui écrire une lettre, ou un mail, lui disant que . Tu va bien, que tu ai contente que tout aille bien entre vous et que vous puissiez rester amis, que cet rupture ai une bonne chose car si effectivement il n'épprouve rien il ne sert a rien de se mentir, pui stu enchaine pour lui dire que dernierement tu à vécu des moments formidable et que tu risque d'être super occuper . Ensuite tu reprend ton silence radio, strict tu refuse tout coup de telephone, pas de reponse sms, pas de mail, tu ne lui repond pas sur facebook ou tout autres moyen de communication . Sa risque de le rendre d'ingue, si tu repond a un coup de file anonyme, tu lui demande gentiment si il va bien, et ensuite tu lui explique que tu a un truc super important a faire que tu l'appel dés que tu peut, sa te laisera le temps de reflechir a se que tu pourra lui dire, et sa lui montrera que c'est toi qui maitrise ^^ ! Tu va devenir un challenge pour lui . Profite de ton silence radio pour sortir, faire plein de truc que tu ne faisat pas avant . un peut de sport, voir des amis, tu dois t'aéré la tête . ça te permettra aussi quand tu reprendra contacte d'avoir une tonne de chose a raconter . et sa lui fera comprendre aussi que t'a pas besoin de lui pour vivre . Là il te prend un peut pour son objet, et excuse moi de l'expression, mais tu ai un peut son vide ....... ! Je sais que part sentiment on ai souvent capable de faire beaucoup de chose et accepter des situation de cauchemar, mais tu ne mérite pas d'être prise pour un objet qu'on utilise et qu'on repose ensuite . Tu dois devenir comme on dit sur se forum Une killeuz :-Uzi , et dompter :F cet homme pour qu'il redevienne ton amoureux ! :-Blue :-Lov Bon courage et sois forte ^^ Et oublie pas de reunir plusieur avis différent pour te faire ta propre idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 je pense que vous avez raison mes je l'ai VU la semaine derniere 2 fois vendredi est dimanche(pour plan sexe)depuis je ne l'ai pas revu mes chake soir apres sont taf il m'envoi un msg...il ma propsé aussi samedi d'allez en boite avec lui est c amies j'ai refusé sa reaction"tous ca par se ke j'y vait tkt je vait pas te surveillé"je trouve que c'est deplacer le fait qu'il me dit qu'on lui presente des filles en plus il ma montré 2 foto de c'est fameuse fille 1 sur sont portable l'autre sur msn mes il leurs trouve a chaque fois un truc qui fait que sa ne colle pas je les plus dans mon facebook je les supprimé mes hier soir il ma redemandé en ami j'ai pas acepté...il me demande si moi aussi je fait des rencontre je lui dit que oui 1 mes que sa passe pas sa reaction"essai de le connaitre tu verra bien t pas obliger de donner t fesses de suite"il ma tellement ennervé en disant ca ke g repondu ta raison c se ke je v faire il ma dit"tres tres bien"il ma dit sa au moins 3 fois...sa c'etait il y quelque jour mes depuis hier c sr de ma part je peux pas continuer a jouer la bonne copine...desolé de tous raconté en details mes c pour que vous comprenier le situation...car moi meme je ne comprend pas tous...d'ailleur un truc qui ma marquer c'est la nuit quand il fait dodo a un moment il c'est redressé toujours dans sont sommeil est ma embrassé avec tendresse tous sa dans sont sommeil sa ma fait bizard...houlala que sa fait du bien de parlé lol j'ai l'impression que j'ai trouvé un forum avec de la compréhension sa fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 a autre chose si sa peux aider il est scorpion est moi aussi donc il a un sacré caractere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Lol, moi bélier, mais je ne pense pas que le signe astrologique ai son importance .........quoi que à y reflechir je suis toujour sortit avec des sagittaires et des lion , et mes relations longue durer se sont faite avec des lions enfin des lionnes .... Mais sa n'ai qu'une coincidence.......Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 heu je c pas il parait kon s'entend avec certains signe lol :lol: j'ai un peu parcouru le signe du scorpion est c vrai ke c les montagnes russes avec lui :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Lol ^^ en tout cas je suis sur que parler sur se forum te permet déjà de te sentir mieu, et pour se que tu dois faire, c'est une bonne chose, il te faut le chasser de la tête dans un premier temps, rencontrer des gents, discuter, decouvrirr de nouvelle chose . si tu n'a pas beaucoup d'amis,^^ n'hesite pas a nous parler par mp ou sur les differents topic, et tu te sentira deja beaucoup mieu . Se sentir bien dans sa tête ai le meilleur moyen de garder le controle sur nos état d'âme qui nous pousserais à appeler nos ex et les harcelé de question . chose qu'il faut éviter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 c'est vrai que parlé me soulage meme si mon recit n'est pas tres clair tous se melange dans ma ptite tete :? c'est bizard mes j'ai pas envie de le contacté depuis hier g la haine contre lui de se que il me fait subir sans doutes des phases par ou je doit passé...j'ai plus envie de lui obéir c'est vrai je ne suis pas un objet je suis une femme avec un coeur donc je le laisse jouer tous seul dommage pour lui il ne peux plus me raconter c'est rencontre se qu'il fait j'atteind un autre stade ou je me rebelle :F de toute facon je ne peux pas etre ami avec un ex c pas possible mes lui c'est le bouquet surtout que je lui avait dit ok pour ami mes on se raconte pas nos rencontre lui fait l'inverse...mes je ne peux pas tous acepter j'ai aussi ma fierté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 C'est exactement la bonne attitude, parfois il faut taper du point sur la table et dire Stop basta ! Tu reprend les rênnes car tant que c'est lui qui les a, ça te rend triste ! Inverse la tendance, c'est le meilleur moyen de le faire revenir . Je ne te le cache pas c'est assez compliquer, nos ex nous manque à tous . On se tue de chagrin pendant que eux s'éclate et s'amuse à droite à gauche . Résultat ça nous rend triste, mais nos ex ne sont pas different de nous et leur montrer qu'on peut faire mieu qu'eux ça les rend diiiingue au point de les poussés dans l'état ou nous nous trouvons ^^ . Et on sais que notre état n'ai pas famue loool, donc n'hésite pas inverse la vapeur . Si il revient ^^ tant mieu tu aura presque gagner au pire, tu pourra passé à autres choses la tête haute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 pas la forme aujourd'hui car je c ke se soir il va en boite est je c ke c le genre de mec qui se fait facilement dragué pufffffffffff je v passé une soirée horrible je l'imagine en boite c la galere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 ^^ oui mais toi aussi tu peus sortir ^^ Va t'amusé ! va voir des amis...........bon ok si t'ai comme moi sans amis lol là sa va être plus dur mais l'imaginer en train de s'amuser ne va pas t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 si je pourrai voir ma meilleur amies mes j'ai pas envie...la je m'imagine la soirée de se soir en gros lui va s'eclater pendant que moi je v me morfondre...mes dans tous les cas je continu le sr pourquoi j'y croit toujours alors qu'il ma dit qu'il n'etait pas amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 mon ex vient de me tel pour me dire kil rentre des urgence sa maman ne va pas bien du coup il ne va pas en boite se soir...il ma reparlé de nous comme koi on pouvait resté resté pote je lui ai dit non que je ne voulait plus de contact mon histoire est morte...car pour lui il ne voit qu'une amitié il me la encors bien dit au tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés