camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"]pareil, souvent il répond du tac au tac aussi sauf quand il doit avoir ses "vapeurs" ou je ne sais quoi!! :lol: et quand il répond pas il me dit je bosse, pffffffff tu parles ça prend 10s un texto relou va!!! :D c'est pourquo je me dis pourquoi pas un p'tit sms pour prendre la température mais il va savoir que je suis encore là et ça c'est pas bon!!il faut que ça vienne de lui!!![/quote] C'est ce que je me dis aussi... Je persiste donc : quelle bande de cons !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 graaaaaaaaaaaaaaaaaave!! allez je vais profiter un peu du soleil!! merci en tout cas pour tes avis...ravie de parler à qqn qui me comprend!!!! ;) @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"]graaaaaaaaaaaaaaaaaave!! allez je vais profiter un peu du soleil!! merci en tout cas pour tes avis...ravie de parler à qqn qui me comprend!!!! ;) @ bientôt[/quote] Bon aprèm :) Et de rien !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés