chanelita Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 on ne peut jamais etre sure de rien mais il me l'a dit et repeté et je le crois il avait bcp hésité avant que l'on franchisse le cap et moi aussi d'ailleurs apres le risque qu'il aille voir ailleurs si on se remet ensemble on est toute et tous dans le meme cas!!!!on ne peut pas savoir à l'avance!!mais tant qu'il était heureux avec son ex il est resté fidèle puis ca a commencé à battre de l'aile il restait pour les enfants et il est venu me chercher puis il y a eu le clash de trop avec son ex d'ou il l'a quitté!! maintenant j'essaie de le recuperer mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'aimerais des conseils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'ai juste une question comme ça qui me vient dans ma petite tête Et s'il avait peur par rapport à la situation avec ses enfants??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ses enfants sont grands le mien aussi, il n'est pas question que je les rencontre de toute facon pour le moment, c'est trop tot pour eux et pour "nous".son ex le fait chier avec ça, elle le prive souvent de les voir.je ne pense pas que ce soit un frein pour une nouvelle relation!à moins qu'il veuille etre stable dans sa nouvelle vie avant d'entreprendre quoi que ce soit de concret!! :roll: je ne sais pas il ne parle pas il est compliqué, je ne sais plus quoi penser de cette situation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ok donc ça c'est sûr et certain que c'est pas un frein s'ils sont grands. Ils ont quel âge? Sinon c'est très possible qu'il attende que sa vie soit stable avant d'entreprendre quoi que ce soit avec quelqu'un. Je vais être franche, même si j'aime mon ex de tout mon coeur, pour moi c'est encore trop tôt car je ne suis pas tout à fait stable pour recommencer quelque chose avec lui... Donc tu vois, même si tu aimes quelqu'un de tout ton coeur mais que tu n'es pas très bien dans ta tête, c'est chaud pour faire une relation alors que ta vie déjà à la base n'est pas stable. Regarde, tu ne vas pas me dire le contraire: être en couple apporte souvent des problèmes. Dire que tout est toujours tout beau, tout rose dans un couple est faux!!! Donc, s'il a déjà des problèmes, il peut se dire qu'être en couple ça ne fera qu'en rajouter... Ou peut-être que tout simplement, il a peut-être peur aussi d'attaquer une nouvelle relation car bon, je crois qu'il sort d'une relation un peu compliqué on dirait donc il a peut-être peur que ça devienne aussi compliqué avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 oui c'est surement le bordel dans sa vie mais pourquoi tout zappé comme ça?c ça que je ne comprend pas! ce n'est pas ma faute ses soucis pourquoi etre comme ca avec moi?? il ne répond plus à mes sms ou froid et ca fait 2 mois qu'on s'est pas vu!!! pour l'instant je le laisse mais quoi faire après? jveux pas qu'il m'oublie moi!! tu le relancerai toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Honnêtement? Non Je m'occuperai de moi, je me ferai violence et j'essayerai de m'intéressait à autres choses, à penser à autre chose, sortir pour faire de nouvelles rencontres et que s'il m'oublie et bien tant pis Après c'est beaucoup + facile à dire qu'à faire, ça c'est sûr et certain mais après as-tu vraiment le choix? Est ce que tu comptes restée bloquer sur lui tout le reste de ta vie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 non je ne compte pas rester bloquer sur lui toute ma vie!!! mais je n'ai pas envie de faire d'autres rencontres tant que je n'aurai pas tout tenté avec lui j'aimerai essayer une reconquête ou lui envoyer un sms pour savoir comment il va et tater la température peut-etre se dit-il de son coté que si je ne l'appelle plus c'est que je ne veux plus le voir??et comme il est pas tres stable en ce moment s'interdit de me relancer?? qu'est ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Coucou ^^ Effectivement je n'avais pas lu... Pour tout te dire, ton histoire me rappelle un peu la mienne (cf ma signature), par contre avec le mien on était limite en contact permanent 24h/24 même si on se voyait rarement... Donc pour en revenir, déjà d'une il sort d'une relation super longue, il a ENFIN sa liberté, ce n'est clairement pas maintenant qu'il va se remettre en couple, il veut en profiter !! (comme le mien) Je pense que tu as bien fait de ne pas lui répondre ce qu'il voulait entendre, tu l'as vexé... Par contre, ne le recontacte plus !!! Du tout !! Ces mecs-là doivent revenir d'eux-mêmes, et crois-moi ils le font, même 3 mois après !! J'en ai fait l'expérience avec le mien... Donc SURTOUT plus de sms !! Rien !! S'il passe devant chez toi tous les jours ça veut dire ce que ça veut dire... S'il est vexé, idem. Maintenant ça va être un jeu pour le récupérer, obligé... Surtout ne le mets pas au pied du mur, ne lui demande pas de compte (mon erreur...), laisse-le dans un premier temps te recontacter, t'inquiète il le fera. Ensuite, c'est un jeu d'enfant (j'y ai déjà joué, mais pas assez longtemps...) : tu lui réponds plusieurs heures après voire pas de temps en temps, tu restes évasive, tu ne lui rends pas de compte, s'il te propose de le voir tu n'es pas dispo (tu dois sortir etc), crois-moi ça va le rendre dingue... Tu joues à ce jeu-là aussi longtemps que possible, si vraiment ses sentiments sont sincères il va te manger dans la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 ^^ merci Camelya d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!! j'espère sincèrement que ça va se passer comme ça mais que c'est looooooooooong!! c'est pour ça que c'est tres ambigu car oui il n'est pas présent mais dès qu'il n'a plus de news de moi il va en demander à ses potes (que je passe voir de temps en temps) ou passe en bas de chez moi!!! mias pourquoi ne pas m'appeler plutot? c'est nul comme reaction!! une fois il m'a demandé ou je bossais je ne lui ai pas répondu car trop facile, il va passer devant mon boulot pour m'apercevoir sans se montrer comme il le fait chez moi??!! il a été super vexé aussi je ne comprendrais jamais cet homme :D :D mais ok je prends sur moi et ne le contacte pas, je viendrai papoter sur le forum si l'envie m'en prend de lui envoyer qqch!!! j'ai lu ton histoire...et il ne sait pas ce qu'il veut non plus...suis moi je te fuis, fuis moi je te suis prend tout son sens avec ton ami!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"]^^ merci Camelya d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!! j'espère sincèrement que ça va se passer comme ça mais que c'est looooooooooong!! c'est pour ça que c'est tres ambigu car oui il n'est pas présent mais dès qu'il n'a plus de news de moi il va en demander à ses potes (que je passe voir de temps en temps) ou passe en bas de chez moi!!! mias pourquoi ne pas m'appeler plutot? c'est nul comme reaction!! une fois il m'a demandé ou je bossais je ne lui ai pas répondu car trop facile, il va passer devant mon boulot pour m'apercevoir sans se montrer comme il le fait chez moi??!! il a été super vexé aussi je ne comprendrais jamais cet homme :D :D mais ok je prends sur moi et ne le contacte pas, je viendrai papoter sur le forum si l'envie m'en prend de lui envoyer qqch!!! j'ai lu ton histoire...et il ne sait pas ce qu'il veut non plus...suis moi je te fuis, fuis moi je te suis prend tout son sens avec ton ami!!![/quote] Oui bah pareil, enfin je sais pas si tu as lu les derniers évènements (page 18 de mon sujet) mais je sais qu'également il "prend des nouvelles" de moi volontairement ou non... Oui exactement ça, enfin là on se fuit mutuellement depuis presque 3 mois du coup lol Mais va lire page 18 tu vas rigoler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'ai lu la page 18 et les suivantes c'est space comme comportement je serai du meme avis que janysse, enterrer la hache de guerre... c'est "marrant" on est à peu pres dans la même attente... c'est pourquoi moi aussi j'hésite à lui envoyer un message car nos derniers echanges sms ont été assez froids et pleins de piques (pas mécahnts mais bon quand on a une fierté mal placée) ca reste des piques!!! il prenait mal tout ce que je disais et ce que je faisais alors me répondait à coté c'était bizarre..on ne sais jamais pris la tête mais les textos c'est ambigu aussi tout dépend de comment tu le lis...et lui lisait les miens comme des piques!!!tu comprends ce que je veux dire?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"]J'ai lu la page 18 et les suivantes c'est space comme comportement je serai du meme avis que janysse, enterrer la hache de guerre... c'est "marrant" on est à peu pres dans la même attente... c'est pourquoi moi aussi j'hésite à lui envoyer un message car nos derniers echanges sms ont été assez froids et pleins de piques (pas mécahnts mais bon quand on a une fierté mal placée) ca reste des piques!!! il prenait mal tout ce que je disais et ce que je faisais alors me répondait à coté c'était bizarre..on ne sais jamais pris la tête mais les textos c'est ambigu aussi tout dépend de comment tu le lis...et lui lisait les miens comme des piques!!!tu comprends ce que je veux dire?? :roll:[/quote] Ouais je crois que je vois... Moi il n'a jamais mal pris mes textos, on se provoquait toujours un peu mais jamais méchamment... Il n'était méchant que quand je lui demandais ce qu'il avait sur le coeur par rapport à nous... Enfin je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que de toute façon le tien n'a pas l'air extrêmement ouvert au dialogue du coup, s'il prend mal ce que tu lui dis, si ? Sinon ouais on est dans la même attente, par contre je sais que si il me recontacte ou qu'on renoue le dialogue, j'appliquerai la méthode que je t'ai décrite, mais cette fois pas juste 2 jours mais beaucoup plus (ça avait marché y a un an et demi, il était devenu dingue et m'avait même fait une déclaration loool mais bon je l'ai pas laissé assez longtemps mariner...). Mais là c'est vrai que j'hésite toujours un peu, si je le recontacte il va se sentir puissant et penser que je suis encore dingue de lui, il va me ressortir que pour lui c'est juste amical, même si c'est pas le cas par fierté il me dira ça, ou pire il ne répondra pas... Je ne sais pas où il en est de son cheminement... Si je me pointe trop tôt (comme mon dernier SR) c'est reparti pour des mois et des mois de galère... Pfff sont chiants ces mecs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 c'est clair qu'ils sont chiants!!!!!! en fait je ne sais pas si il prend mal ce que je dis mais moi je l'interprete comme ca à la vue de ses réponses!! en fait j'ai l'impression qu'il suit à la lettre la méthode jrme :D alors que c'est lui qui est parti!! il répondait à mes textos pls heures apres le strict minimum ou répondait pas et jamais dispo pour me voir!!! donc là si on suis la logique il me tient en haleine!!! je ne sais pas je ne sais plus mais il me manque!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"]c'est clair qu'ils sont chiants!!!!!! en fait je ne sais pas si il prend mal ce que je dis mais moi je l'interprete comme ca à la vue de ses réponses!! en fait j'ai l'impression qu'il suit à la lettre la méthode jrme :D alors que c'est lui qui est parti!! il répondait à mes textos pls heures apres le strict minimum ou répondait pas et jamais dispo pour me voir!!! donc là si on suis la logique il me tient en haleine!!! je ne sais pas je ne sais plus mais il me manque!!!!![/quote] Loooool ptet qu'il suit la méthode JRME ouais :D Moi ça va il répondait toujours dans les minutes qui suivaient à mes textos, sauf quand il était paumé là c'est bon je pouvais toujours attendre mdr Une fois il a mis 3 semaines à me répondre, oui oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 pareil, souvent il répond du tac au tac aussi sauf quand il doit avoir ses "vapeurs" ou je ne sais quoi!! :lol: et quand il répond pas il me dit je bosse, pffffffff tu parles ça prend 10s un texto relou va!!! :D c'est pourquo je me dis pourquoi pas un p'tit sms pour prendre la température mais il va savoir que je suis encore là et ça c'est pas bon!!il faut que ça vienne de lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés