anathemocles Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Les hommes se suive et ne se ressemble pas . Même si on a tous beaucoup de point commun dans notre façon d'agir . Pour ma part, ma derniere relation, c'es tmoi qui ai couper court à notre relation je m'en mord les doigt aujourd'hui, mai sje m'était auto convaincus que je ne pourrais jamais la rendre heureuse (processus d'autodestruction) à l'époque j'ai agit ainsi, avec tout mes amis, chaque personne voulant me rassurer ou m'aider a cet époque c'est vus dégager . Le contexte psychologique ai donc bien différent . Je pense qu'elle en a été affecter, elle a d'ailleur rompus a m'a reprise de contact et c'est remis avec la veille où j'allais faire la démarche de traverser la france pour la revoir et m'installer dans le sud pour pouvoir vivre auprés d'elle . Elle à reais sa vie sans moi et je me dois de l'accepter . Mais qui sais si ça se passe mal avec son next, elle pensera surement à moi et me le fera savoir enfin je l'espére . Là ton contexte ai un peut différent . Le 1er Octobre ai encor loin, et ça te laisse une marge de manoeuvre . Essaie de maintenir un silence radio strict pour voir si il essai de te contacté . Si il ne le fait pas, se n'ai pas bien grave, sa te laissera du temp pour reprendre un contact, genre un simple coup de file ou tu lui demande comment il va, si son enfant va bien, etc.. Montré qu'il t'interresse toujour sans en faire trop, et surtout pas de grande déclaration d'amour . Mais laisse un peut de temps coulé sous le pont avant cet appelle . Si il veu te voir où autre tu peut dire que tu ai trés occuper en se moment, mais qu'efectivement un de ces quatres ça pourrait etre possible, et que tu le recontactera pour lui dire quand tu ai libre . Et surtout, surtout ne pas recouché avec . ça lui montrerai que tu attendais, ça, et que tu ai à sa disposition . Tu dois le faire languire de désir . Et si il a le sentiment que c'était possible mais qu'il n'a pas reussi à avoir se qu'il veut ^^ il te recontactera encor et encor ^^ et aux fure et à mesure tu le raméne dans tes filets ^^ lol Bon c'est un peut une explication grossiére de la procédure mais, il te faut usé de charme, et de subtiliter, pour avoir se que tu veu, et surtout ne pas céder à l'envie de le noyer d'appel, de texto, de mail, de lacher de ballon loool . Accroche toi et continu de nous parlé de tes sentiments ou meme, tes angoisse, tes peur, tes espérances . Le fait d'écrire permet de lacher du leste et te fera le plus grand bien, et sa t'evitera de lui cracher au visage . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cla-aix13 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bon et bien les nouvelles, c'est que je l'avais bloqué sur mon tel histoire de ne pas avoir de tentation et hier apres midi j'etais avec des amis dans le Verdon et me suis rendue compte qu il avait essayé de me joindre plusieurs fois vendredi soir !!! alors que le matin je lui avais envoyé un message en disant je ne t'appelerai pas je te laisse profiter de tes vacances ! Hier donc je l'ai appelé (oui je sais) tardivement, laissé un message vocale en disant j'ai vu que t'avais essayé de me joindre plusieurs fois ! il m'a rappelé plus tard... il a ete m'inventer que moi je l'avais appelé vendredi... mais bien sur !!! et que du coup il me rappelait ... j'ai pas voulu jouer sur le terrain de le contredire ! qd nous etions au tel il a tout fait pour essayer de m'enerver mais je suis restée tres calme ! j'ai parfois l'impression qu'il me teste ! il m'a demandé comment j'allais, donc ma reponse fut tres tres bien ! il est resté qq peu con ! il etait avec des amis moi aussi puis ensuite en voiture, il a donc compris que je ne me lamentais pas enfermer chez moi et vendredi il n'a fait que tomber sur mon repondeur, chose qu'il a bien su me dire (car mon tel n'est jamais éteint qq soit l'heure ;-)) je ne sais pas trop quoi penser ! il joue ? il veut savoir ? compte il vraiment revenir ? ou en sont ses sentiments ? c toujours quand je ne pense pas à lui ou que je lui dis que je ne l'appelrai ou ne l'appelle pas qu'il revient pour ce qui est de refaire l'amour avec lui malheureusement j'ai craqué avant qu'il ne parte en vacances il y a 1 mois !!! d ou le fait que je liu avais demandé si j'etais devenu un plan q ou si il comptais revenir .. la reponse tu la connais ! pour ton amie, je pense qu'elle a du bcp souffrir ... mais si comme tu le dis elle t'aimais, je suis une femme et je ne pense pas qu'une femme oublie ses sentiments aussi vite ! par contre moi je me pose toujours la question pour lui ! il me disait tellement je t'aime ... et d'autres choses, j'ai bcp de mal a me dire qu'il a pu les oublier ! moi ça a achangé puisqu'effectivement en n'etant pas un couple, mes sentiments ont changé mais il est toujours dans mon coeur sinon je ne l'attendrais pas ! et je me demande si la reciprocité est la meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés