Aller au contenu

Le gros interdit !!!

Messages recommandés

Bonjour LIM
Comment vas tu?
J'espère que tu remontes la pente.Tu as pris la bonne décision et tu sais très bien que toute cette histoire servira à te faire comprendre que souvent nos implusions et aveuglement ont besoin d'un vrai coup de pied au cul et d'une baffe pour nous remettre sur le droit chemin.On apprend de toutes nos erreurs et nul n'est infaillible.
Donne toi le temps pour soulager ta peine.Tu y arriveras,car si tu as été capable d'un tel acte extrême,c'est que ta force peut déplacer des montagnes.Utilise la pour te récupérer.
Plein de pensées pour toi.Bisous

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui, je vais bien. Je m'occupe tout le temps donc pas le temps de penser à ce gros con. Avec plaisir, je vous rejoins sur le post de Mick, ça me permettra de me défouler :-Uzi

Macarena, j'accepte tes paroles. Je mérite des claques alors,... Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là, l'idolatrer. Vous auriez du me voir lorsque j'étais encore avec lui, je disais oui à tout, faisais tout ce qu'il me demandait même si ça me plaisait pas. j'étais "la boufonne du roi". Pourtant malgré tout le mal qu'il m'a fait, je réussissais à voir de l'amour en lui. Il avait les mots pour me retourner le cerveau. Je m'accrochais à ce peu d'amour qu'il me donnait, et de jour en jour, je pétais un cable. Début d'une pure folie grandissante,... Pfff...

Mais oasisisis, effectivement je m sers de cette force que j'ai trouvé je ne sais ou pour me relever ;) Merciiii beaucoup !!!

• 2 semaines après...
  • 10 mois après...
1 an plus tard...

eh oui déjà 1 an

oh lala, j'ai honte en relisant mes messages. je n'arrive meme pas a y croire. Comment j'ai pu etre abrutie à ce poiint.
Vraiment mes messages me choquent. Je vais beaucoup mieux maintenant, c'est l'essentiel. :)

Mais suis-je vraiment guérie de cet amour? Je dois avouer que je n'ai frequenté personne depuis cette rupture.