Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour LIM Comment vas tu? J'espère que tu remontes la pente.Tu as pris la bonne décision et tu sais très bien que toute cette histoire servira à te faire comprendre que souvent nos implusions et aveuglement ont besoin d'un vrai coup de pied au cul et d'une baffe pour nous remettre sur le droit chemin.On apprend de toutes nos erreurs et nul n'est infaillible. Donne toi le temps pour soulager ta peine.Tu y arriveras,car si tu as été capable d'un tel acte extrême,c'est que ta force peut déplacer des montagnes.Utilise la pour te récupérer. Plein de pensées pour toi.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui, je vais bien. Je m'occupe tout le temps donc pas le temps de penser à ce gros con. Avec plaisir, je vous rejoins sur le post de Mick, ça me permettra de me défouler :-Uzi Macarena, j'accepte tes paroles. Je mérite des claques alors,... Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là, l'idolatrer. Vous auriez du me voir lorsque j'étais encore avec lui, je disais oui à tout, faisais tout ce qu'il me demandait même si ça me plaisait pas. j'étais "la boufonne du roi". Pourtant malgré tout le mal qu'il m'a fait, je réussissais à voir de l'amour en lui. Il avait les mots pour me retourner le cerveau. Je m'accrochais à ce peu d'amour qu'il me donnait, et de jour en jour, je pétais un cable. Début d'une pure folie grandissante,... Pfff... Mais oasisisis, effectivement je m sers de cette force que j'ai trouvé je ne sais ou pour me relever ;) Merciiii beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) ... Modifié le 11 août 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est une bonne chose que tu ne sois pas partie ! Je te soutiens et sois forte pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 1 an plus tard... eh oui déjà 1 an oh lala, j'ai honte en relisant mes messages. je n'arrive meme pas a y croire. Comment j'ai pu etre abrutie à ce poiint. Vraiment mes messages me choquent. Je vais beaucoup mieux maintenant, c'est l'essentiel. :) Mais suis-je vraiment guérie de cet amour? Je dois avouer que je n'ai frequenté personne depuis cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Par amour, j ais bien l impression qu on se rapproche de la folie quand l autre ne veut plus de nous.. Alors rassure toi, beaucoup de monde passe par ce genre de phase. (en tout cas de mon coté j ais pas mal fait le con aussi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-gensi Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis tombée au hasard sur la conversation et j’hésitais non pas à prendre l'avion mais à faire 7 heures de route pour frapper à sa porte ..tout compte fait, je ne vais peut être pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés