Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Coucou ... Je trouve ca jolie comme demarche mais j'ai peur pour toi ... J'espere que tu aura du positif dans ta demarche ... En tout cas bon courage a toi mais je te trouve quand meme tres courageuse de faire ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je tombe de très haut. Je déprime plus tôt que prévu. Mon ex vient de m'envoyer un texto pour m'annoncer qu'il partait avec sa nouvelle copine. Je m'attendais vraiment pas a ça. Ça m'avait effleuré mais je pensais réellement pas que ça avait aussi loin entre eux. J'ai plus aucune chance de le récupérer. Il a vraiment tourné la page. Je me retrouve comme une conne avec un billet d'avion. Bien sur, aucun moyen de me faire rembourser. Je suis vraiment mal. Je m'arrête pas de pleurer. On est plus ensemble depuis quelques mois mais je me sens a nouveau trahi. Je suis dégoutée. Enfin je pense qu'il serait plus sage que je reste la. Tanpis pour l'argent. Mais je vais limiter les dégâts. Je ne peux plus rien. Il ma redit dans son texto quil ne se remettrai Jamais avec moi pour multiples raisons, que pr lui c'était rééllement fini. Je pourrais très bien y aller quand même mais j'ai peur de le croiser labas avec elle. Pfff, mon moral est au plus bas aujourdui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Navrée Lim mais en présentant un certificat médical,ça ne marche pas? Sa soeur a du lui dire que tu avais posé des questions; Oui tu es définitivement fixée et ce n'est pas plus mal.Au moins tu ne risques plus de tomber sur eux deux pensant qu'il était seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 il n'y a aucun moyen que l'on me rembourse malheureusement. Je n'ai pas pris l'assurance. Ecoute ben tanpis, ça mapprendra... Oh lala, mais quest-ce que jaurais fait en les voyant tous les deux. La honte sur moi. holy shit ! Je veux juste oublier ce mec maintenant et que cette mauvaise passe prenne fin au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Coucou Lim, J'ai lu ton histoire et je pense que finalement c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver car c'est ce qui va t'aider à tourner la page. Tu as fait tout ce que tu as pu et même plus pour rétablir la relation et son message prouve que lui ne veut faire aucun effort en ce sens. Il faut donc que tu penses à toi maintenant ! Tant pis pour ton billet, mais ça te prouve aussi que tu peux réaliser tes rêves pour toi : te payer un jour un beau voyage pour TE faire plaisir, faire une thalasso pour TOI. Si tu as pu te permettre ce type de dépenses pour lui, fais les dorénavant pour TOI. De ton côté, tu es allée jusqu'au bout et tu sais que tu as beaucoup d'énergie. Il faut que tu utilises toute cette énergie pour toi. Bats toi pour toi, pour te libérer de lui et plus pour lui, ça n'en vaut pas la peine. Je suis de tout coeur avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Lim, je t'envoie tout le réconfort que je peux et plein de virtual hugs. Tu t'en sortiras et n'aies pas honte de ce que tu as fait. Dans ces moments là, on fait comme on peut jamais comme il faudrait. Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci pour tout... Merci beaucoup parce que vos messages sont les seules choses que j'accepte et qui me réconfortent. J'espère guérir au plus vite. Je suis complètement abattue et je n'ai que ce forum pour pouvoir me livrer. J'ai pourtant tout plein d'amis mais pas un seul qui saurait m'écouter sans me juger. Toute cette histoire ne sort pas de mes pensées mais jessaie de m'occuper comme je peux depuis cet aprèm. j'espère que çà ira mieux dans quelques jours et que je ne referai pas d'autres conneries de ce genre. J'ai tellement mal... Comment j'ai pu devenir aussi faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahara06 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 OOOh :( On est là pour toi, livre toi autant que tu veux ici ! Tu réussiras à te reconstruire, promis <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oui je n'en doute pas. Il y a 2 mois j'étais au plus mal un peu comme aujourd'hui et dés la découverte de ce forum, je me suis reprise en main. Malheureusement, ma folie a pris le dessus. Cette fois-ci je vais me l'interdire... Par contre j'ai toujours pas annulé le billet.J'attends demain, je sais pas pour quoi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonhope Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 salut. alors partis ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Dites moi qu elle n est pas partie svp mon dieu la groooosse flippe !!! Ceci est encore pire que l attentat du 11 septembre c est suicidaire et autodestructeur.... Je voudrais vraiment pas qu elle soit partie parce que vraiment rien de bon l attend laba... Donne des nouvelles stp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Moonhope, princeofgall, i'm heeeere !!! J'ai vraiment beaucoup beaucoup hésité. Mais j'ai finalement pris la décision la plus sage, celle de limiter les dégâts. Pas un jour ne passe sans que je pense a lui mais il me dégoute tellement. Ça fait une semaine maintenant. J'enchaine sortie sur sortie. Je m'efforce de rencontrer du monde. Je pense que les photos sur Facebook avec sa next seront mon prochain coup dur a digérer. Je ne lai pas dans mes amis mais on a tellement d'amis en commun que ça ne peut que me tomber sous les yeux. Enfin bref, je survis tant que je peux a mon mal être. Je fais semblant que tout va bien devant mais amis car personne n'est au courant de l'idée que j'avais daller le rejoindre mais c'est super dur. Je le hais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 bon sang quand j lis tout ça ça me fait bondir, tout ça pour un trou d'uc!!!! Prends toi en main ma fille!!! Ou est passé ton AMOUR PROPRE, TA DIGNITE, TA VALEUR, TOI!! tu pourrais vraiment recommencer quelque chose avec quelqu'un qui t'a traitée comme une moins que rien??? Franchement je tombe des nues!! Jusqu'ou est on prêts à s'humilier pour un pauv naze qui visiblement n'en à rien à faire de toi!! Je crois que t'as d la merde dans les yeux! excuse moi d'être aussi dure mais certaines ne l'ont pas volé! j'espère que tu vas reprendre tes esprits et t'aimer un peu plus. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Viens un peu sur le post de Mick dans je ne veux plus récupérer mon ex. on est la milice des lamas "je crache sur la gueule de mon ex" et on se marre bien, on se défoule....hein Macarena ? Franchement, il ne mérite pas que tu te mettes dans ces états : c'est un gros enculé.point barre....(tu te le répètes autant de fois et je te jure que ça marche)..Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Franchement en ce qui concerne les militants anti ex lool ben c'est super marrant vraiment rejoint le clan c'est un truc de ouf !! Et pis t occupes , il te dégoute tant mieux c'est quoi ce pauvre con , laisse tombé contente que tu ne sois pas partie vraiment ^^ ' Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons." ;) Garde le sourire ton bonheur ce n'était pas lui regarde dans quel état tu es.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés