Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Alors écris ce que tu as envie de lui dire ici!!!! Sorry LIM on squatte ton post mais c'est pour la bonne cause!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 LIM tu vaut mieux que ça !!!!!! il t'a laisser tombé ce serais plutot à lui de faire ça pour te récupérer pas l'inverse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Alors écris ce que tu as envie de lui dire ici!!!! Sorry LIM on squatte ton post mais c'est pour la bonne cause!!![/quote] non je ne l'écrirai pas ici mais c'est bon c'est passé, merci oasisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Fleura, une technique entre autre c'est de te dire que c'est ton égo qui brûle de lui répondre (c-à-d: l'image que tu aimerais renvoyer de toi) mais que ton amour propre et ton respect de toi (c-à-d: toi, la vraie, qui tu es) s'en tapent comme de l'an 39 - d'où leur silence actuel. T'es pas là pour faire une bataille d'égo au sabre-laser. Si tu t'écoutes vraiment tu vas vite voir que dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau [i](Oui je sais, mais qui s'en rappelle encore, hein?? Hein?)[/i]. Donc OSEFComplètement. A la place, indigne-toi des évènements actuels, ça t'occupera et dirigera ta colère vers quelque chose de positif... :D :roll: Heu nan? :| :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mais de rien Fleura!!! Tu sais où me joindre ma belle.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [size=150] dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau [/size] Alors là :-Clap :-Clap ,je garde Puppis,je garde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Puppis"]Fleura, une technique entre autre c'est de te dire que c'est ton égo qui brûle de lui répondre (c-à-d: l'image que tu aimerais renvoyer de toi) mais que ton amour propre et ton respect de toi (c-à-d: toi, la vraie, qui tu es) s'en tapent comme de l'an 39 - d'où leur silence actuel. T'es pas là pour faire une bataille d'égo au sabre-laser. Si tu t'écoutes vraiment tu vas vite voir que dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau [i](Oui je sais, mais qui s'en rappelle encore, hein?? Hein?)[/i]. Donc OSEFComplètement. A la place, indigne-toi des évènements actuels, ça t'occupera et dirigera ta colère vers quelque chose de positif... :D :roll: Heu nan? :| :mrgreen: :-Lov[/quote] Merci beaucoup Puppis, mon égo ? oui c'est vrai...il réagit violemment là, mais s'il n'y avait que ça, je le saurais et l'aurait jeté de ma vie depuis longtemps !!! Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 LOL l'expression originale c'est "roupie de sansonnet" (et qui signifie exactement kif-kif la même chose mais je suis d'humeur poétique :mrgreen: :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Mais de rien Fleura!!! Tu sais où me joindre ma belle.Bisous[/quote] reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="fleura."] Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol:[/quote] Comment ça? Tu me m.p. si tu veux... (Foutue curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est plus parlant quand c'est moins poétique... :mrgreen: Fleura,tu sais que ça fait du bien d'en parler,alors n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Puppis"][quote="fleura."] Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol:[/quote] Comment ça? Tu me m.p. si tu veux... (Foutue curiosité)[/quote] Yes puppis !!! et merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="fleura."][quote="oasisisis"]Mais de rien Fleura!!! Tu sais où me joindre ma belle.Bisous[/quote] reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol:[/quote] Je suis là Fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 10 août 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="fleura."][quote="oasisisis"]Mais de rien Fleura!!! Tu sais où me joindre ma belle.Bisous[/quote] reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol:[/quote] Je suis là Fleura.[/quote] Merci beaucoup ma belle, ça va mieux grace à puppis et toi....ce fofo est génial pour ça quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés