Aller au contenu

Le gros interdit !!!

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fleura, une technique entre autre c'est de te dire que c'est ton égo qui brûle de lui répondre (c-à-d: l'image que tu aimerais renvoyer de toi) mais que ton amour propre et ton respect de toi (c-à-d: toi, la vraie, qui tu es) s'en tapent comme de l'an 39 - d'où leur silence actuel.

T'es pas là pour faire une bataille d'égo au sabre-laser. Si tu t'écoutes vraiment tu vas vite voir que dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau [i](Oui je sais, mais qui s'en rappelle encore, hein?? Hein?)[/i]. Donc OSEFComplètement.

A la place, indigne-toi des évènements actuels, ça t'occupera et dirigera ta colère vers quelque chose de positif... :D :roll: Heu nan? :| :mrgreen:
:-Lov

[quote="Puppis"]Fleura, une technique entre autre c'est de te dire que c'est ton égo qui brûle de lui répondre (c-à-d: l'image que tu aimerais renvoyer de toi) mais que ton amour propre et ton respect de toi (c-à-d: toi, la vraie, qui tu es) s'en tapent comme de l'an 39 - d'où leur silence actuel.

T'es pas là pour faire une bataille d'égo au sabre-laser. Si tu t'écoutes vraiment tu vas vite voir que dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau [i](Oui je sais, mais qui s'en rappelle encore, hein?? Hein?)[/i]. Donc OSEFComplètement.

A la place, indigne-toi des évènements actuels, ça t'occupera et dirigera ta colère vers quelque chose de positif... :D :roll: Heu nan? :| :mrgreen:
:-Lov[/quote]
Merci beaucoup Puppis, mon égo ? oui c'est vrai...il réagit violemment là, mais s'il n'y avait que ça, je le saurais et l'aurait jeté de ma vie depuis longtemps !!!
Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol:

[quote="oasisisis"][quote="fleura."][quote="oasisisis"]Mais de rien Fleura!!!
Tu sais où me joindre ma belle.Bisous[/quote]
reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol:[/quote]
Je suis là Fleura.[/quote]
Merci beaucoup ma belle, ça va mieux grace à puppis et toi....ce fofo est génial pour ça quand meme