LIM Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Salut tout le monde. Plus d'un mois que je n'étais pas venu me confier. Normal j'étais occupée à faire tous mes interdits. Après 2 mois de SR (plus ou moins strict), j'ai rechuté. Pour récapituler brièvement, mon ex m'a largué après 2 ans et demi de relation. je l'ai recontacté, il y a 1 mois. Au début, il était content mais au fur et à mesure que mes appels se multipliaient, il devenait de plus en plus distant. La dernière fois que je l'ai eu au tel, c'était il y a........... 10 minutes. :? et il est super froid. je sens qu'il n'a plus de sentiments pour moi mais les miens sont toujours aussi forts envers lui, je pense constamment à lui. Monsieur part en vacances dans 2 jours très très très loin donc je l'ai appelé pour lui souhaiter de bonnes vacances. Bref, venons en au GROS INTERDIT: Ce qu'il ne sait pas et ce que personne ne sait d'ailleurs, c'est que je vais le rejoindre mardi. J'ai déjà pris mon visa et billet que j'ai payé une fortune d'ailleurs, réserver l'hotel, .... Bref, une vraie tarée. J'y vais dans le but de le reprendre, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, que je ne peux plus me passer de lui, lui dire qu'il est l'homme de ma vie. HUM, ouais en fait j'y vais pour ridiculiser quoi. Je suis consciente de ma connerie mais mon SR n'a servi à rien pour mon cas. Je pense que ça fonctionne uniquement si l'EX a toujours des sentiments. RHOOOOO des fois j'ai envie de me tuer à force d'avoir des folies pareilles :F Je tente le tout pour le tout et si ça ne marche pas, beeeen réservez-moi des mouchoirs pour sécher mes larmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Salut LIM! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="LIM"]Salut tout le monde. Plus d'un mois que je n'étais pas venu me confier. Normal j'étais occupée à faire tous mes interdits. Après 2 mois de SR (plus ou moins strict), j'ai rechuté. Pour récapituler brièvement, mon ex m'a largué après 2 ans et demi de relation. je l'ai recontacté, il y a 1 mois. Au début, il était content mais au fur et à mesure que mes appels se multipliaient, il devenait de plus en plus distant. La dernière fois que je l'ai eu au tel, c'était il y a........... 10 minutes. :? et il est super froid. je sens qu'il n'a plus de sentiments pour moi mais les miens sont toujours aussi forts envers lui, je pense constamment à lui. Monsieur part en vacances dans 2 jours très très très loin donc je l'ai appelé pour lui souhaiter de bonnes vacances. Bref, venons en au GROS INTERDIT: Ce qu'il ne sait pas et ce que personne ne sait d'ailleurs, c'est que je vais le rejoindre mardi. J'ai déjà pris mon visa et billet que j'ai payé une fortune d'ailleurs, réserver l'hotel, .... Bref, une vraie tarée. J'y vais dans le but de le reprendre, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, que je ne peux plus me passer de lui, lui dire qu'il est l'homme de ma vie. HUM, ouais en fait j'y vais pour ridiculiser quoi. Je suis consciente de ma connerie mais mon SR n'a servi à rien pour mon cas. Je pense que ça fonctionne uniquement si l'EX a toujours des sentiments. RHOOOOO des fois j'ai envie de me tuer à force d'avoir des folies pareilles :F Je tente le tout pour le tout et si ça ne marche pas, beeeen réservez-moi des mouchoirs pour sécher mes larmes ![/quote] putain tu es ouf!!!il y va pas avec une fille au moins? il sera avec qui? imagine cest du pipo ?? je flippe pour toi car si cela ne marche pas on va te ramasser à la petite cuillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 10 août 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 "ouf" ? je crois que ce mot est trop petit pour ce que j'ai l'intention de faire lol. Il y va tout seul rejoindre toute sa famille qui vit là bas. Après heu c'est possible qu'il y aille avec une sa nouvelle copine. J'ai été plusieurs fois lorsqu'on était ensemble. Mais sérieux au point où j'en suis je m'en fous ROYALEMENT. Rhoooo je flippe si vous saviez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) ... Modifié le 10 août 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui il en a une, ça commence à devenir sérieux d'après ce que j'ai pu fouiner. Mai scomme j'ai dit je m'en fous, je suis determinée à le récupérer même si je sais que je vais me prendre une grosse claque. 10 heures d'avion et je ne sais même pas ce qui m'attend là-bas... Je reviens dimanche en tout cas. Je prie pour que ce soit avec lui. :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="LIM"]Oui il en a une, ça commence à devenir sérieux d'après ce que j'ai pu fouiner. Mai scomme j'ai dit je m'en fous, je suis determinée à le récupérer même si je sais que je vais me prendre une grosse claque. 10 heures d'avion et je ne sais même pas ce qui m'attend là-bas... Je reviens dimanche en tout cas. Je prie pour que ce soit avec lui. :-Blue[/quote] puré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de l'auto :-Uzi :-Uzi :-Uzi cest la roulette russe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 mdrrrr ben on est dans "JE RECUPERE MON EX" nan ? je rigole mais c'est officiellement pas marrant ( pour moi). Je vais me casser la gueule. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? J'en pouvais plus du SR moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lim, Je vais être brutale mais il faut te convaincre comment???? 1/Il est froid et distant (et encore il est assez poli pour te répondre) 2/Il a une next 3/Il va rejoindre sa famille avec elle très certainement Et tu as la ferme intention de lui pourrir ses vacances?? Mais tu crois quoi?qu'il va t'ouvrir les bras en te remerciant d'une preuve d'amour que tu es la seule à considérer comme telle??? -Tu veux quoi comme preuve qu'il veut tourner la page?Qu'il appelle les flics?qu'il lui fasse l'amour devant de toi?qu'il rameute sa famille pour leur payer un bon éclat de rire à l'oeil? Mais bon sang,tu vas au casse pipe la fleur au fusil,ce n'est pas possible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 jai peur pour toi la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le Veryyyyyy Baaaaad Triiiiiiiip :o :o :o Toi t'es vraiment une Warrior ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Franchement,je ne voulais pas être méchante mais juste essayer de te faire comprendre que là tu vas récolter la plus belle gamelle de toute ta vie.Et ce n'est pas un SR qui va t'aider à te reconstruire.Pèse le pour et le contre;et arrête de dire que tu t'en fous,c'est faux!!tu le sais bien.Tu joues gros là. Limite vas y mais ne t'approche pas d'eux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 tu va nous faire une grosse dépression après ca! c'est evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 hey didy22, oasisis, law, on s'est déjà parlé ? J'ai reconnu vos douces paroles lool. ça m'avait manqué. :lol: ecoutez, je me suis assez servi du SR pour faire du changement dans ma vie. J'ai changé de boulot, d'appart, de style vestimentaire, j'ai coupé mes cheveux donc là c'est bon. Si je continue j'aurais plus de cheveux sur la tête à force d'aller chez le coiffeur :lol: Là j'y vais pour le forcer à revenir vers moi et essayer autre. Voilà je veux pas qu'il tire un trait sur moi sans avoir essayer pour la dernière fois. C'est tellement beau ce qu'on a vécu tout les deux. Je suis consciente de tout ce que vous me conseillez mais je l'aime et c'est plus fort que moi. On apprend de ses erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Il le sait que tu l'aimes.Ca ne t'angoisse pas de savoir qu'il risque de te bannir à jamais de sa vie?Ca ne t'angoisse pas de savoir qu'il a une next et que tu risques une cinglante humiliation? Ca ne t'angoisse pas de savoir que tu vas passer pour une folle?quelle opinion aura-t-il de toi? Je te l'accorde c'est une très très belle preuve d'amour un tel voyage.Mais dans le cas où l'on veut faire une surprise à son chéri que l'on n'a pas vu depuis un moment et avec qui tout baigne.Mais là......??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je m'incruste parce que là c'en est flippant à frôler la non-assistance à personne en danger. Bon crûment: [quote="LIM"]C'est tellement beau ce qu'on a vécu tout les deux. Je suis consciente de tout ce que vous me conseillez mais je l'aime et c'est plus fort que moi.[/quote] Désolée LIM mais là ce n'est pas d'amour qu'il s'agit mais d'un gros coup de folie, d'un fantasme complètement irréaliste. Si c'était de l'amour, tu chercherais à te mettre à sa place (empathie, tu sais...) et tu comprendrais le manque de respect de ton geste et son côté socialement suicidaire. Non, là tu préfères foncer dans le tas et faire un coup d'éclat sans réfléchir aux conséquences - c'est à peine au dessus du fait de rouler bourré et défoncé à la sortie des écoles. Tu vas le mettre dans une rage folle, tu vas te ridiculiser, tout ça pour quoi? Un caprice, au final. Tu es frustrée comme une enfant et tu n'en fais qu'à ta tête. Sauf que là tu es dans la vraie vie, et pas dans le prochain Disney. Il y a des conséquences, et autant te dire que tu vas t'en mordre les doigts longtemps... Mais bon, tu restes responsable de tes actes et s'il te faut te prendre un mur à 120 km/h pour comprendre à quoi sert une pédale de frein, grand bien te fasse. Et juste histoire de conclure: ça n'a rien d'amusant (sauf pour ceux qui sont du genre à mater "Confessions Intimes", mais ça donne le niveau) ni de lol. Oh, et rien à foutre si tu me détestes après ça, si ça a le mérite de te faire ne serait-ce que réaliser un tout petit peu à quel point tu pars en live, le deal me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est moins soft que moi mais c'est très vrai Puppis. Réagis Lim ,et efface ça de tes projets!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui, Oasisisis, je suis peut-être un peu trop cinglante mais l'expérience m'a appris (douloureusement) qu'il vaut souvent mieux être directe et efficace que bubble-gum et inutile... Et si ça peut rien qu'un peu l'empêcher de vivre les prochaines années dans la honte et le remord (et sans injonction d'un tribunal, aussi) - bon, la manière forte, alors? (Réponse graduée? C'est ça le terme?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ta réponse a le mérite d'être claire et au contraire,il faut faire réagir!!!! Je ne parle pas de Lim,mais en général,les personnes en souffrance n'entendent que ce qu'elles veulent entendre.Alors,avis soft ou cinglant,peu importe.L'essentiel c'est de créer une réaction sensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Alors,avis soft ou cinglant,peu importe.L'essentiel c'est de créer une réaction sensée.[/quote] 'tain ouais! J'espère que LIM va se ressaisir et lâcher cette idée stupide et dangereuse... (Et c'est dit avec avec plein de sympathie et de compassion, j'espère qu'elle sera capable de le comprendre un jour) :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Coucou Lim,tu es où??? :roll: Oui Puppis,c'est le but. En tous cas,j'aimerai bien que tu me bottes les fesses,si je déraille un jour....Mais,ce n'est pas demain la veille...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'espère (vraiment!) qu'elle est en train de réfléchir à son projet et de le remettre en question, et pas qu'elle se soit tirée par colère... Oasisisis, les conseilleurs sont pas les payeurs... Botter des fesses ça peut sembler marrant mais je ne le fais qu'avec beaucoup de scrupules - et tu ne me semble pas du tout en avoir besoin. :D 8-) (mais au cas où, hein... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 j'ai envoyé chier mon mec/ex les filles hier soir, je lui ai demandé de ne plus jamais venir me parler, il m'a répondu " tu ne changeras jamais,lol " ce à quoi j'ai répondu ce soir " blablablablabla " ....pas de réponse évidemment et j'ai une de ces putains d'envie de continuer à l'incendier là, que si je le faisais je le regretterais toute ma vie !!! aidez moi à ne pas commettre d'interdit les filles, je suis en larme, je craque et mon portable me brule les doigts :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oasisisis, les conseilleurs sont pas les payeurs... Botter des fesses ça peut sembler marrant mais je ne le fais qu'avec beaucoup de scrupules - et tu ne me semble pas du tout en avoir besoin. :D 8-) (mais au cas où, hein... ;) )[/quote] :lol: Non effectivement je n'en ai pas du tout besoin.Je suis redevenue sage.....Merci en tout cas.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="fleura."]j'ai envoyé chier mon mec/ex les filles hier soir, je lui ai demandé de ne plus jamais venir me parler, il m'a répondu " tu ne changeras jamais,lol " ce à quoi j'ai répondu ce soir " blablablablabla " ....pas de réponse évidemment et j'ai une de ces putains d'envie de continuer à l'incendier là, que si je le faisais je le regretterais toute ma vie !!! aidez moi à ne pas commettre d'interdit les filles, je suis en larme, je craque et mon portable me brule les doigts :mrgreen:[/quote] Fleura Je te préviens,si tu envoies un mot je ne t'adresse plus la parole et tu sais que j'en suis capable!!!!alors arrête ton délire et éteins ce putain de portable!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="fleura."]j'ai envoyé chier mon mec/ex les filles hier soir, je lui ai demandé de ne plus jamais venir me parler, il m'a répondu " tu ne changeras jamais,lol " ce à quoi j'ai répondu ce soir " blablablablabla " ....pas de réponse évidemment et j'ai une de ces putains d'envie de continuer à l'incendier là, que si je le faisais je le regretterais toute ma vie !!! aidez moi à ne pas commettre d'interdit les filles, je suis en larme, je craque et mon portable me brule les doigts :mrgreen:[/quote] Fleura Je te préviens,si tu envoies un mot je ne t'adresse plus la parole et tu sais que j'en suis capable!!!!alors arrête ton délire et éteins ce putain de portable!!!!![/quote] je n'ai commis aucun interdit encore, t'inquiéte mais ça me démange trop :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Alors écris ce que tu as envie de lui dire ici!!!! Sorry LIM on squatte ton post mais c'est pour la bonne cause!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 LIM tu vaut mieux que ça !!!!!! il t'a laisser tombé ce serais plutot à lui de faire ça pour te récupérer pas l'inverse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Alors écris ce que tu as envie de lui dire ici!!!! Sorry LIM on squatte ton post mais c'est pour la bonne cause!!![/quote] non je ne l'écrirai pas ici mais c'est bon c'est passé, merci oasisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Fleura, une technique entre autre c'est de te dire que c'est ton égo qui brûle de lui répondre (c-à-d: l'image que tu aimerais renvoyer de toi) mais que ton amour propre et ton respect de toi (c-à-d: toi, la vraie, qui tu es) s'en tapent comme de l'an 39 - d'où leur silence actuel. T'es pas là pour faire une bataille d'égo au sabre-laser. Si tu t'écoutes vraiment tu vas vite voir que dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau [i](Oui je sais, mais qui s'en rappelle encore, hein?? Hein?)[/i]. Donc OSEFComplètement. A la place, indigne-toi des évènements actuels, ça t'occupera et dirigera ta colère vers quelque chose de positif... :D :roll: Heu nan? :| :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mais de rien Fleura!!! Tu sais où me joindre ma belle.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [size=150] dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau [/size] Alors là :-Clap :-Clap ,je garde Puppis,je garde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Puppis"]Fleura, une technique entre autre c'est de te dire que c'est ton égo qui brûle de lui répondre (c-à-d: l'image que tu aimerais renvoyer de toi) mais que ton amour propre et ton respect de toi (c-à-d: toi, la vraie, qui tu es) s'en tapent comme de l'an 39 - d'où leur silence actuel. T'es pas là pour faire une bataille d'égo au sabre-laser. Si tu t'écoutes vraiment tu vas vite voir que dans la grande marche de l'Univers ses trépignements valent à peu près autant qu'une goutte de morve d'étourneau [i](Oui je sais, mais qui s'en rappelle encore, hein?? Hein?)[/i]. Donc OSEFComplètement. A la place, indigne-toi des évènements actuels, ça t'occupera et dirigera ta colère vers quelque chose de positif... :D :roll: Heu nan? :| :mrgreen: :-Lov[/quote] Merci beaucoup Puppis, mon égo ? oui c'est vrai...il réagit violemment là, mais s'il n'y avait que ça, je le saurais et l'aurait jeté de ma vie depuis longtemps !!! Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 LOL l'expression originale c'est "roupie de sansonnet" (et qui signifie exactement kif-kif la même chose mais je suis d'humeur poétique :mrgreen: :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"]Mais de rien Fleura!!! Tu sais où me joindre ma belle.Bisous[/quote] reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="fleura."] Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol:[/quote] Comment ça? Tu me m.p. si tu veux... (Foutue curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est plus parlant quand c'est moins poétique... :mrgreen: Fleura,tu sais que ça fait du bien d'en parler,alors n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Puppis"][quote="fleura."] Les évenements actuels me font perdre la tete justement, si je commence à les décortiquer je vais l'assassiner toute la nuit :lol:[/quote] Comment ça? Tu me m.p. si tu veux... (Foutue curiosité)[/quote] Yes puppis !!! et merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="fleura."][quote="oasisisis"]Mais de rien Fleura!!! Tu sais où me joindre ma belle.Bisous[/quote] reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol:[/quote] Je suis là Fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="fleura."][quote="oasisisis"]Mais de rien Fleura!!! Tu sais où me joindre ma belle.Bisous[/quote] reste encore un peu si tu peux oasisis...stp :-Blue :mrgreen: j'ai encore un petit peu besoin de toi :lol:[/quote] Je suis là Fleura.[/quote] Merci beaucoup ma belle, ça va mieux grace à puppis et toi....ce fofo est génial pour ça quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 A ton service Fleura!!!! Oui ptitcoeur,nos expériences désastreuses doivent servir de leçon sinon,ça ne sert pas à grand chose de caresser les gens dans le sens du poil.C'est bien sûr pour leur éviter des souffrances inutiles que nous les bousculons.J'aurai aimé connaître les gens de ce forum avant,croyez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Elle a raison, Ptitcoeurperdu, elle pose les bonnes questions et les vrais enjeux. Moi j'ai envie d'ajouter un truc plus terre à terre: maintenant que tu y a mis autant d'argent (et je doute que ta police d'assurance te rembourse en cas d'annulation pour "coup de folie"), fonce mais pour toi et toi seule. Montre-toi que tu peux te débrouiller et te créer des souvenirs rien qu'à toi. Ne cherche pas à le/les croiser. Au contraire, mets toi au défi de découvrir ta destination autrement. Et qui sait, avec un poil de chance et un peu plus d'audace, tu reviendras avec de fabuleux souvenirs et une belle expérience de vie. (édit: pardon pour les fautes de syntaxe atroces. Un peu mieux là ^^') Modifié le 11 août 2011 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 [quote="ptitcoeurperdu"]Heu y'a quelqu'un ? Lim ? La nuit porte conseil mais agir sur un coup de tête avec détermination.... Tu t'en mordra les doigts A VIE.... Sois le trésor inestimable qu'il a perdu ! C'est à lui d'effectuer cette démarche s'il tient à toi ; il a une next qui plus est... Que va tu lui offrir sur place à part un torrent de larmes qui détrônerait une catastrophe aux infos ? Que va tu lui offrir à part le rabais ? Qui es-tu ? Il faut être DIGNE La dignité n'a pas de prix mais elle est une valeure si chère que même un milliardaire ne pourrait te l'acheter, elle nous est propre... Et quel plaisir pour la next ? A son bras face à l'ex désespérée :arrow: tu paraitras bien "fade" à côté car tu seras boulversée tandis qu'elle rayonnera au bras de ton ex Sois forte Réveille-toi Ne vas pas te ridiculiser et en plus tu paye pour (billet exhorbitant)... Quand on agi sous l'impulsion on fait et dit des choses regrettables car on est sous le coup de la colère/folie et notre bon sens n'est pas avec nous à ce moment là... Il ne faudrait pas qu'interpol s'en mêle.... Certains/certaines sur le forum ont du caractère mais il faut bien SECOUER quand ça devient mic-mac Et la plupart ont du vécu et ne souhaitent pas que nous reproduisions des folies...[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lim, Bonne nuit et que la nuit te porte conseil!!! Protèges toi,tu es ta richesse. Bonne nuit à tous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je suis entièrement d'accord avec Puppis, de toute façon, LIM a pris sa décision (vous me direz, on a qu'une vie...). Et il y aura toujours quelqu'un pour la réconforter, au cas où... (message subliminal : c'est sûr, on devra le faire, mais, quelque part, est-ce qu'on est pas là pour ça ?). Lim, faudra quand même que t'assumes au retour, si jamais..!!!! (et c'est là que "normalement", tu comprends LIM, ce que veut dire DIGNITE). Loooolll !!!! Bonne chance dans ta quête tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés