Aller au contenu

Un changement trop soudain ?

Messages recommandés

Bonjour
j'espere que tu n'as pas envoye ce mail :?
Il y'a beaucoup trop de colere, de reproches et il est beaucoup trop loin, il ne le lira pas jusqu'au bout
Meme moi j'ai du mal a le lire

Essaies quelque chose plus detaché
genre " Salut, je t'ecris car j'ai besoin des reponses à mes questions, meme si' j'accepte cette rupture j'ai beaucoup de mal à la comprendre. Il ya encore quelques semaines on etait bien ensemble et j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé en toi pour que tout cela change. J'ai beaucoup de questions et j'aimerais en discuter , peut etre que toi non je ne sais pas mais une seule question a laquelle tu dois repondre pourquoi m'as tu quittée sans explications? J'aimerais en avoir pour pouvoir comprendre et avancer "

Bonjour !

Non, ne t'en fais pas, je n'ai rien envoyé. A vrai dire, c'était surtout un gros coup de déprime, et j'avais besoin de lui écrire ce que je ressentais et combien je lui en voulais. Je pense faire ça à chaque fois que je n'irais pas bien, à savoir écrire sur un doc word ce que j'ai en tête, sans réfléchir.
J'ai donc totalement renoncé au mail pour le moment, en revanche j'envisage d'aller lui parler (courtoisement, poliment) sur MSN afin de lui demander de passer me voir pour discuter un peu, et accessoirement qu'on se rende nos affaires mutuellement. Qu'en penses-tu ?

Désolée j'etais pas dispo aujourd'hui
Heureusement que tu ne l'as pas fait :D et tu as raison ecris seulement sous word quand ca va pas et que tu veux lui ecrire c'est une bonne technique ;)

essaies plutot un sms que msn sinon il va hesiter et te faire attendre
envoies un sms direct et court

J'ai effectivement tenté le sms. Il ne m'a pas répondu (mais je sais qu'il n'a plus de crédit) et donc nous en avons parlé sur MSN. Au départ c'était un échange plutôt correct, mais ça s'est vite envenimé. Je lui ai donc demandé de passer me voir, pour discuter et récupérer sa veste. Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, qu'il n'était pas pressé de la récupérer (et pourtant dieu sait que moi je le suis), bref. Je lui ai dit qu'il pourrait faire un effort de ce côté là, qu'on avait besoin de parler, et finalement tout ce qu'on aurait pu se dire en face a été dit sur MSN, ce qui ne nous a pas aidés.
J'ai eu droit à : "je préfère arrêter maintenant avant que les choses deviennent pires, qu'on se dispute et qu'on ne se parle plus". Apparemment, il y aurait aussi des on-dits comme quoi on allait pas bien ensemble et que j'étais plus négative que lui qui pète toujours la forme, il ne s'est toujours pas excusé, et puis il m'a aussi dit que si on se voyait pour en parler il n'arriverait pas à s'expliquer.
Donc après toutes ces excuses bidons j'ai décidé d'entamer un SR. Je le garde sur MSN, facebook et tout, mais je ne lui parlerai plus jusqu'à ce qu'il daigne faire un pas vers moi. En attendant, je sors, je m'amuse, j'en ai besoin. Ce qui m'énerve c'est que je suis persuadée qu'il ne me dit pas tout, qu'il y a autre chose mais qu'il refuse de m'en parler. Quoiqu'il en soit, j'espère que je tiendrai mon SR autant que je pourrais.

Bonjour misswinnie

Bon maintenant que tu as eu une " explication" en effet entamer un sr mais a la place je le bloquerais de msn fb et tel , on se dit qu'on peut etre forte et y arriver en les gardant mais c pas possible car on interprete trop
donc si tu veux faire un SR benefique , tu dois ne plus rien savoir de sa vie et lui ne doit rien savoir de la tienne , ensuite en effet tu dois sortir et t'occuper le maximum . Tu dois reprendre confiance en toi;

Bon courage
Mili

A la base c'est ce que je souhaitais faire, mais il se trouve que malgré notre dispute nous ne sommes pas en mauvais terme, et il ne comprendrait pas mon geste sachant que lui ne veut pas justement que nous en arrivions là. Bon, c'est vrai qu'on ne s'est pas reparlé depuis, alors qu'appremment le but de notre rupture est d'éviter de ne plus se parler, mais il aime tous mes statuts -et je n'interprète pas, je constate simplement-. Il n'est pas en colère, je ne suis pas en colère non plus (moins en tout cas), donc je ne suis pas sûre que ce soit utile. D'autant que cela fait déjà deux jours que l'on ne se parle plus du tout, et je tiens vraiment très bien puisque je ne suis jamais chez moi, toujours avec des amis. Certes, il y aura des moments difficiles et tentants mais je pense pouvoir tenir malgré tout. J'ai de toute façon trop de fierté pour revenir une deuxième fois et quand bien même je serais tentée, j'ai des amis qui me feront très vite passer l'envie ^^
Donc tout ça pour dire que pour l'instant je vais on ne peut mieux, hier soir je me suis beaucoup amusée, j'ai revu un ancien flirt qui ne me laisse toujours pas indifférente après un an d'absence, donc pour l'instant je me contente de profiter. Et s'il revient, tant mieux. Sinon .. Je m'en remettrais, j'en suis persuadée :)

Boooon. Je viens aux nouvelles !
Mon ex est donc dans la maison que nous devions garder ensemble, et sa meilleure amie l'a rejoint en milieu de semaine. Elle est rentrée cet après-midi. Pour ma part, j'ai tenu le SR pendant 5 jours jusqu'à ce qu'il revienne me parler sur MSN, tout simplement, comme si de rien n'était.
Donc depuis quelques heures nous discutons, normalement. Dès qu'il y a le moindre silence il faut qu'il dise quelque chose, n'importe quoi. Nous discutons de nos vacances, de choses banales, je lui ai parlé de quelques unes de mes soirées pour qu'il comprenne que je sors et que je m'amuse malgré son absence, il a eu une réaction plutôt neutre, du genre "Ok".
Voilà, à partir de là j'aimerais savoir comment me comporter avec lui, parce que je suis un peu perdue et je ne comprends pas ce retour qui ne me semble pas naturel.

• 2 semaines après...
Mon histoire n'a pas l'air d'intéresser les foules, pourtant je fais appel à vous car j'ai besoin d'un conseil relativement urgent.

Depuis qu'il est revenu, nous nous sommes disputés car j'ai fait l'erreur de lui demander s'il se passait quelque chose entre sa meilleure amie et lui, et sa réponse ("je me le demande") m'a déplue, ce qui a conduit à une dispute. Bref. Nous nous sommes réconciliés et il est revenu me parler avant-hier, comme si de rien n'était. Nous avons discuté de tout et de rien, comme de simples amis. Mais je suis un peu perdue ..
Je me fais hospitaliser la semaine prochaine et ce pour une/deux semaines, il sait que cette opération m'inquiète, je lui en avais parlé bien avant notre rupture. Quoiqu'il en soit, il m'a dit qu'il essaierait de passer me voir (sans que j'en reparle) quand je serais à l'hôpital. Or depuis notre rupture il a toujours soigneusement évité de me revoir, parce qu'il disait qu'il ne saurait pas s'expliquer en face de moi. J'aimerais vraiment savoir quel comportement adopter par rapport à son attitude, j'ai peur de ne pas savoir me gérer à l'hôpital avec le stress, les calmants, la morphine .. Aidez moi :(

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...