pepettelov Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon demain matin c'est boutiques avec ma soeur, l'apres midi c'est sauna, mais rien trouvé pour la soirée :( ...par contre je suis assez fière de moi, j'ai résisté, je ne lui ai pas laissé de commentaire sur une photo qu'il a ajouté à sa page facebook et qui me fait délirer 8-) . Bon c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien... "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 bravo, bravo!!! :D :D bah demain soir, prévois toi un film, ou toute une saison de desperate housewives à regarder :lol: :lol: :lol: :lol: quelque chose qui te prenne la soirée même si tu ne sors pas!! ou alors restes en famille c'est pas très fun pour un samedi soir mais c'est mieux que rien!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 En famille ça va pas être possible, mother et sister seront avec leurs copains :x Bah j'ai le journal de Bridget John à regarder ;) "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour je suis aussi nouvelle et je me suis retrouvee dans ton histoire. je suis karen dans mon histoire. si ca te dis de parler avec moi j en serai ravie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut les filles vous etes les bienvenues chez moi :roll: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: il est intenable celui là!!!!t'as fini de sauter sur toutes les jeunes filles en détresse :lol: :lol: :lol: :lol: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés