Aller au contenu

Mon ex a changé ses coordonnées

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Serenity!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je trouve cela assez odieux de sa part, car pour moi, ça symbolise une volonté de tirer un trait complet sur le passé, voir d'effacer la période où vous avez été ensemble. C'est une attitude que je ne comprend pas.

Ca peut arriver de devoir changer ses coordonnées pour des raisons x ou y, mais en général, tu fais en sorte de prévenir les gens avec qui tu veux rester en contact. Là, visiblement c'est pas ça..

Il vaut mieux être honnête dès le départ si on ne veut vraiment pas garder contact. Mais là, c'est une attitude extrémement lâche.

je vais me faire l'avocat du diable même si je crois moyennement à ce que je vais dire.

Peut être qu'il a dû changer ses coordonnées et que comme vous ne vous étiez pas contacté depuis la séparation, il a pensé que ça ne t'intéressait pas de les avoir.

Bonjour pticoeur,

Bonjour à tous

Ah non,je ne veux pas que ton ex vole la vedette à mon ex au niveau de la lâcheté!!!je crois qu'il n'y a pas pire..Bref,ce moment de délire mis à part:

Il a peut-être perdu son portable tout simplement.Si tu parles de coordonnées tél bien sûr.

Si messagerie,alors là oui,il ne eut plus de contact et n'a pas les couilles pour simplement te dire:écoutes,il vaut mieux qu'on est reste là .....

Si c'est ça,ta colère va se transformer en mépris et tu zapperas plus tôt.Crois moi.

Manipulation d'une de mes amies de la part de mon ex, en disant que je ne lui avait pas pardonné, alors que c'est lui qui m'a trompé, et ce , devant mes yeux...

Qui a le prix nobel??? :lol: :lol: :lol:

C'est clair qu'après ça, on méprise, et on fuit loin, très loin!!! :D :D

Patience fait plus que force ou que rage

Et avec tout ça vous êtes encore Accro?

Je vais vous la faire simple moi, un(e) ex qui change ses coordonnées sans vous le dire à tiré un trait sur votre hsitoire./(Point Barre)

Vous avez compté pour eux? Oui, à un moment.

Les raisons de leur départ? Vous les comprendrez avec le temps et finirez même par les accepter puis vous en foutre.

Ca fait mal je sais, mais le temps efface tout et gardez en tête que des gens qui se comportent comme ça n'étaient pas faits pour vous et vous auraient fait du mal sous une forme ou une autre.

Il vaut mieux parfois se prendre une bonne claque dans la geule et en rester là plutôt que de subir le joug d'un(e) sinistre connard (sse) pendant des années pour arriver au même résultat: une fin de non recevoir et du temps et de l'énérgie perdus.

bonne chance à tous,

nemo

Bonjour ptitcoeur,

Pour moi, ce pourrait être à la demande d'une next ...

Juste une idée comme çà, à moins que ton ex soit (devenu) le roi des connards.

Et vu comme tu écris sur ce forum et ses agissements, je ne pense pas que votre relation ait duré, vous êtes trop différents.

Voilà ma réaction.

J'ai mal pris ce changement radical, aux yeux des proches et amis je passe pour qui ?

Tellement "horrible" que je dois changer mes coordonnées...

Pour sûr je n'oublierais pas...

J'ai pas bien compris :

C'est lui qui t'a envoyé çà (sms avant de changer ses coordonnées)

?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...