Ici_Incognito Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 elle vient de m'envoyer un message ... c'est con mais ca me reboost ! (1er message depuis mercredi midi) Je ne lui répond pas pour l'instant, j'attends ce soir ! son message: "coucou ca va ? quoi de neuf depuis l'autre jour ? t'es vacances se passent bien ?" rien de bien passionnant, un petit message pour sonder mon état d'esprit peut être, voir si je vis toujours mieux la séparation qu'elle, ou me montrer que elle la vie bien maintenant. Je m'emporte dans des interprétations ... je pensais répondre: "Bah écoute ca va et toi ? j’essaie de profiter un maximum de mes vacances. J’espère que tes révisions se passent bien" J'attends vos avis :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je te conseillerai plutôt un "coucou, ça va, je suis très occupé en ce moment!". Un texto que tu pourrais lui envoyer demain vers 7h ou 8h lui montrant que tu ne glandouilles pas. Ne renoue pas le dialogue avec elle sinon ton SR est foutu. OK réponds lui mais ne t'étale pas et soit direct. Qu'en pense les autres JRMEistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 le problème du "je suis trés occupé en ce moment" c'est que c'est un peu gros et qu'elle risque de sentir l'arnaque Elle me connais très bien et sait que beaucoup de mes amis sont pas dispo en ce moment De plus j'ai vu quelque-part sur ce site que le SR n’empêche pas la réponse de courtoisie, suis-je obligé d’être si froid d’après vous ? un message court en disant que je vais bien et que j’espère qu'elle va bien aussi ne convient pas ? (sans lui demander directement "ca va ?" qui la pousserais à renouer le dialogue...) en tout cas merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 elle me relance "toujours pas de réponse. Tu fais quoi de beau ?" qu'est-ce que je fait ? j’attends toujours ce soir ? lui dit que j'avais pas mon portable ? La dernière fois que je l'ai ignorer elle s'est énervée et je voudrais pas que nos relations se détériore. Je suis perdu, j'attends votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 on approche les 2 mois de rupture et je me sens toujours aussi mal ... Elle semble mieux vivre la séparation que moi étant donner qu'elle se fait draguer par un mec, et je pense qu'elle se laisse un peu aller vers lui .... Bien sur des images insoutenable me traverse constamment l'esprit, il n'y a rien de plus dur que de l'imaginer dans les bras d'un autre. Elle est trés stressée pour son concours, je lui ai dit que je ne pourrais plus etre la pour la soutenir car je ne supporterais pas de la voir avec un mec. Elle l'a trés mal pris et elle prend ca comme une déception et un abandon ... Je ne lui ai pas parler depuis vendredi, j'en peux plus, j'ai une telle envie de l'appeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés